| Auteur |
Message |
Forums: Vos critiques Sujet: Transformers (Michael Bay - 2007) |
| Film Freak |
|
Posté: 09 Juil 2007, 16:09
|
|
Réponses: 512 Vus: 48911
|
| Chaya Labeuf. Facile. "Leboeuf" même au niveau de la prononciation...c'est ça qui est marrant, l'orthorgraphe est partie en couille avec les années mais la prononciation, c'est la prononciation française exacte mais avec l'accent US..."leubof". Mais ça s'écrit comme un film de Z... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: La Folie des Grandeurs (Gérard Oury - 1971) |
| Film Freak |
|
Posté: 09 Juil 2007, 15:14
|
|
Réponses: 33 Vus: 5096
|
| Rabbi Jacob, c'est relativement marrant, mais ultra Oury... En gros, trop facile, parfois ultra lourd (on est pas très éloigné de Levy et Goliath), et lamentable dans le propos. Restent quelques scènes anthologique (la dance, notamment). Vu une fois, gamin, déjà sur le tard. Marré. Il est repassé y... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Transformers (Michael Bay - 2007) |
| Film Freak |
|
Posté: 09 Juil 2007, 15:10
|
|
Réponses: 512 Vus: 48911
|
Janet a écrit: Qui-Gon Jinn a écrit: Janet a écrit: ou il suffit de dire Shia  On s'appelle pas tous JuLILO.  ben n'empêche c'est plus pratique
C'est sûr que c'est trop dur à retenir LaBeouf. |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Pronostics box-office été 2007 |
| Film Freak |
|
Posté: 09 Juil 2007, 14:49
|
|
Réponses: 177 Vus: 20309
|
Noony a écrit: Jericho Cane a écrit: Vous ne vous aimez pas ou quoi?
Toujours en train de vous engueuler sur les mêmes choses, c'est fou. Comme les vieux couples. C'est justement ça qu'est bon! 
Non, c'est ça qui est juste relou.
Encore là ça va, c'est pas comme les fois où tu viens juste chercher la merde. |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 09 Juil 2007, 14:48
|
|
|
| Je ne savais comment répondre autrement à quelqu'un qui me sort une IMAGE DE TINTIN, renvoyant à une conversation HORS SUJET, comme argument. Conversation hors sujet mais dans laquelle tu reprennais mots pour mots la même phrase du genre vieux sage "écoute mec...". C'est sûr que ton "... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 09 Juil 2007, 14:43
|
|
|
Noony a écrit: ???
Là, tu craques.
Je ne savais comment répondre autrement à quelqu'un qui me sort une IMAGE DE TINTIN, renvoyant à une conversation HORS SUJET, comme argument. |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 09 Juil 2007, 14:41
|
|
|
| Quand tu passeras autant de temps à lire les sites de news et les propos de gens de la profession US http://www.hotel-liondor.fr/francais/chateaux/tintin-milou.gif Vite, 3 films! 3 films US stp. Manquerait plus qu'on laisse ça entre les mains de ces incompétentes grenouilles. |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 09 Juil 2007, 14:39
|
|
|
Qui-Gon Jinn a écrit: Noony a écrit: Film Freak a écrit: Non c'est juste pas le barème qui compte le plus pour les studios. Vous craquez totalement. Deuxième personne du singulier, steuplé.
Ah le faux frère. |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 09 Juil 2007, 14:38
|
|
|
| Non c'est juste pas le barème qui compte le plus pour les studios. Vous craquez totalement. Quand tu passeras autant de temps à lire les sites de news et les propos de gens de la profession US qui te disent que les execs se basent SURTOUT sur les chiffres du premier week-end, et ensuite sur le scor... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Annonce personnelle (flashback Forum) |
| Film Freak |
|
Posté: 09 Juil 2007, 14:36
|
|
Réponses: 66 Vus: 6291
|
Qui-Gon Jinn a écrit: Ouais mais tu m'as dit que c'était Neville qui te l'avait rappelé!
Je me rappellais du pseudo, je me rappellais du feeling que j'avais en voyant le nom et en lisant les messages.
C'est Neville, il y a qques années, qui m'a dit que Temps X Manteau savait des trucs sur les autres foruméens, etc... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Annonce personnelle (flashback Forum) |
| Film Freak |
|
Posté: 09 Juil 2007, 14:27
|
|
Réponses: 66 Vus: 6291
|
| Je sais que Film Freak, Mufti, Neville s'en souviennent... En fait ce souvenir a été ravivé lors d'une soirée chez Billy, récemment, ou Film Freak mentionne soudain ce nom. Donc plus tard je suis seul avec lui et on parle de Temps X Manteau et je vois, à ma grande surprise, qu'il se souvient de lui... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 09 Juil 2007, 14:26
|
|
|
Qui-Gon Jinn a écrit: BoxOfficeGuru voit RATATOUILLE finir aux environs de 225M$ et DIE HARD 4.0 autour de 130-140.
Et j'avais prédit 221 et 130.
I'm good. |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 09 Juil 2007, 14:25
|
|
|
| Enfin bon, malgré tout ce qu’on dit sur lui « Pirates of the Caribbean : At World’s End » reste tout de même pour l’instant le succès de l’année avec plus de 910 millions en « Worldwide ». Son score aux states est certes en deçà de ce que pratiquement tout le monde avait prévu, mais les résultats à... |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Nouveauté dans les salles |
| Film Freak |
|
Posté: 07 Juil 2007, 19:39
|
|
Réponses: 6 Vus: 1736
|
| cher Film Freak, mmmm...un sujet où nous serions rien que nous deux pour nous insulter mon chaton... Arrête, tu t'enfonces, tu es maso ou quoi ? On connais GRAVE ce genre de comportement de petit gars supérieur qui croit toujours avoir LA vanne, LA réplique sur laquelle on ne pourra pas rebondir. V... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Transformers MORE THAN MEETS THE EYE *er-unr-anr-enr-inr* |
| Film Freak |
|
Posté: 07 Juil 2007, 19:38
|
|
Réponses: 2516 Vus: 260932
|
F-des-Bois a écrit: ah oui Freak, [url]Bonne idée[/url]l'assoc Bay-The Rock.
Ils sont faits pour bosser ensemble. |
|
 |
| Trier par: |