Auteur |
Message |
Forums: Vos remarques et suggestions sur le site Sujet: Vos tops, vos filmos |
Film Freak |
Posté: 14 Fév 2007, 22:08
|
|
Réponses: 17 Vus: 2972
|
jiko a écrit: Film Freak a écrit: Putain ce que c'est triste... Film Freak, t'es un aigle.
SaidIwanna FLYYYYYYYY LIKE AN EAGLE...to the sea...
FLYYYYYYYY LIKE AN EAGLE, let my spirit carry me
I wanna FLYYYYYYYYY...
FLYYY RIGHT INTO THE FUTUUUUUUUUUUUUURE |
|
|
Film Freak |
Posté: 14 Fév 2007, 22:04
|
|
|
Alabama a écrit: Film Freak a écrit: Putain ce que c'est triste... Il est beau ton avatar. Classe.
Yeah merci. |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Topic Box-office |
Film Freak |
Posté: 14 Fév 2007, 19:12
|
|
Réponses: 5350 Vus: 424944
|
Mr Chow a écrit: Rocky continue de s'effondrer, spectaculaire. Il dépasse péniblement le million en troisième semaine.
Euuh en même temps, 1 million d'entrées, en France, pour un film comme Rocky 6, c'est très bien, non? |
|
|
Film Freak |
Posté: 14 Fév 2007, 18:41
|
|
|
Putain ce que c'est triste... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Bee Movie (film d'animation Dreamworks, 2007) |
Film Freak |
Posté: 14 Fév 2007, 18:12
|
|
Réponses: 7 Vus: 1574
|
|
|
Forums: Musique Sujet: Ce que je suis en train d'écouter... |
Film Freak |
Posté: 14 Fév 2007, 18:04
|
|
Réponses: 9232 Vus: 555479
|
karateced a écrit: Aaaaaaaaaaaah nostalgie: http://www.youtube.com/watch?v=6xDykNVyl1I&eurl=Bien mieux que vos musiques de dépressifs là...Mais qu'est-il devenu?
Bah il est mort.
Littéralement.
Perso, je préférais la (un peu) moins connue "Scatman's World". |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Transformers MORE THAN MEETS THE EYE *er-unr-anr-enr-inr* |
Film Freak |
Posté: 14 Fév 2007, 15:07
|
|
Réponses: 2507 Vus: 224993
|
A la Michael France/Mark Frost même. Nooooooooooooooooooooooooooooooon ! Déchire ses habits et saute par la fenêtre. Version intégrale de la blague : "When Sam's Chihuahua pees on the foot of one of the robots, it sees the terrified creature as an attack and aims his guns at him, so Sam has to... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Transformers MORE THAN MEETS THE EYE *er-unr-anr-enr-inr* |
Film Freak |
Posté: 14 Fév 2007, 14:31
|
|
|
Ozymandias a écrit: Film Freak a écrit: Qui-Gon Jinn a écrit: Prime nearly steps on a dog who later shows is displeasure by urinating on Irongide who mutters something about lubricants on his foot. C'est non. Ah, l'humour à la Michael Bay.
A la Michael France/Mark Frost même. |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: The Dark Knight (Christopher Nolan - 2008) |
Film Freak |
Posté: 14 Fév 2007, 14:24
|
|
Réponses: 823 Vus: 58336
|
Ozymandias a écrit: Film Freak a écrit: Je trouve ça meilleur que McAdams ou Blunt. Mais Blunt aurait pu chanter "You're beautiful-ul, you're beautifu-ul,you're beautifu-ul, it's true". Et Batman l'aurait tapée. Oui, je sors.
C'est surtout qu'avec Blunt, Batman aurait pu la fumer.
Ca, c'est dla blague, kid. |
|
|
Film Freak |
Posté: 14 Fév 2007, 14:23
|
|
|
Qui-Gon Jinn a écrit: Prime nearly steps on a dog who later shows is displeasure by urinating on Irongide who mutters something about lubricants on his foot.
C'est non.
Citation: Prime speaks in this clip. Cullen's voice sounds good.
C'est oui. |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: The Dark Knight (Christopher Nolan - 2008) |
Film Freak |
Posté: 14 Fév 2007, 13:29
|
|
|
Chuis tellement plus content que ce soit elle plutôt que n'importe quelle bimbo de série télé... Gyllenhaal a un côté sérieux qui colle bien au personnage (ou en tout cas à ce que Holmes lui avait apporté). Mais bon pour le principe ça reste con quoi... Certes mais là, je trouve que c'est un très b... |
|
|
Forums: Vos tops Sujet: Marvel |
Film Freak |
Posté: 14 Fév 2007, 12:23
|
|
Réponses: 171 Vus: 22474
|
Le Pingouin a écrit: T'as oublié Electra. Ou t'as voulu oublier Electra...
Meeeerde je savais que j'allais en oublier un...le con, j'ai fait l'image en plus. |
|
|
Film Freak |
Posté: 14 Fév 2007, 12:10
|
|
|
Apparemment, c'est bon, c'est Maggie Gyllenhaal qui remplace Holmes en Rachel Dawes.
Très bon choix. |
|
|
Forums: Vos tops Sujet: Marvel |
Film Freak |
Posté: 14 Fév 2007, 11:55
|
|
Réponses: 171 Vus: 22474
|
Cosmo a écrit: Tu oublies les meilleurs :
Captain America par Albert Pyunn Les 4 Fantastiques (produit) par Roger Corman The Punisher par Mark Goldblatt (avec Dolph Lundgren)
J'ai pris que la nouvelle vague. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Ghost Rider (Mark Steven Johnson, 2007) |
Film Freak |
Posté: 14 Fév 2007, 11:52
|
|
Réponses: 32 Vus: 4458
|
autant dire qu'il faut s'attendre au pire pour les namor , ironman etc ... Mmm ceux-là, ça peut aller encore...sur Iron Man, Favreau a l'air de faire de bons choix, de bien s'entourer, reste à voir si ça rendra bien...pour Namor, c'est Mostow qui réalise et David Self (qui avait adapté Les Sentiers... |
|
|
Trier par: |