Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les videos amusantes ... ou pas |
Film Freak |
Posté: 18 Avr 2007, 17:05
|
|
Réponses: 9950 Vus: 537580
|
bein l'énormissime fou rire de chez Fogiel à cause d'une personne du public qui a un rire qui déchire tout. Mettre le son assez fort et vous entendrez. Et donc Fogiel pleure, Faruggia s'en remet pas...la folie quoi. http://www.dailymotion.com/video/x1qtca_fou-rire-chez-fogiel Mais sa bouche bouge t... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Spider-Man 3 (Sam Raimi - 2007) |
Film Freak |
Posté: 18 Avr 2007, 17:04
|
|
Réponses: 276 Vus: 25622
|
Ozymandias a écrit: Film Freak a écrit: Ca reste très bien, et même maintenant, ce sont les meilleures scènes qui me reviennent et moins ce qui est décevant. Encore heureux. Je vais te calmer avec du Smallville, moi.
Rien de mieux que du Gough et Millar pour réhausser tous les films de super-héros. |
|
 |
Film Freak |
Posté: 18 Avr 2007, 17:03
|
|
|
En tout cas, ceux (je parle pas de dvdrama mais en général) qui y voient "le meilleur des 3" ont de la merde dans les yeux. Je pense exactement la même chose concernant "M:I 3"... Mmmm...c'est pas pariel...Spider-Man, y a quand même une grosse quasi-unanimité sur le 2 comme meil... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les videos amusantes ... ou pas |
Film Freak |
Posté: 18 Avr 2007, 17:00
|
|
Réponses: 9950 Vus: 537580
|
Ozymandias a écrit: karateced a écrit: Moi je trouve qu'on dirait le bruit d'un vaisseau dans Star Wars. En tout cas ça tue! Je me suis dit exactement la même chose. Un pod racer.
Voilà c'est entre Sebulba et Bumblebee qui se transforme. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Intentions de vote - dernière ligne droite |
Film Freak |
Posté: 18 Avr 2007, 16:56
|
|
Réponses: 109 Vus: 9867
|
|
 |
Film Freak |
Posté: 18 Avr 2007, 16:52
|
|
|
C'est pas les plus objectifs, dvdrama, clairement. Bizarre que les défauts que tu cites soient exactement ceux que je craignais. Logique. Trop, trop, trop de persos. Bon, j'ai quand même hâte. Ca reste très bien, et même maintenant, ce sont les meilleures scènes qui me reviennent et moins ce qui es... |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Pour qui on vote, dans le cinéma... |
Film Freak |
Posté: 18 Avr 2007, 16:49
|
|
Réponses: 12 Vus: 1524
|
Léo a écrit: José Bové Jean-Pierre Darroussin Anémone Karl Zéro
Lol.
La lose. |
|
 |
Film Freak |
Posté: 18 Avr 2007, 16:47
|
|
|
Ozymandias a écrit: Chez dvdrama, tout le monde aime. http://www.dvdrama.com/news.php?19838L'homme qui se rassure.
En tout cas, ceux (je parle pas de dvdrama mais en général) qui y voient "le meilleur des 3" ont de la merde dans les yeux. |
|
 |
Film Freak |
Posté: 18 Avr 2007, 16:45
|
|
|
D'autres avis? Qui était avec toi? Dans la salle, ça a marché comment? ***** il a kiffé? Les avis des gens, je sais pas. Avec moi, juste Cosmo, qui met 4,5/6, comme moi, voit exactement les mêmes défauts, les mêmes qualités, mais lui arrondira à 4. Dans la salle, je sais pas trop, j'étais souvent s... |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Festival Jules Verne |
Film Freak |
Posté: 18 Avr 2007, 11:45
|
|
Réponses: 3 Vus: 1175
|
Jericho Cane a écrit: A priori, pas grand-chose de bien intéressant mais il y a l'AP de "Amer Beton", précédé d'un bon buzz.
Et quelqu'un en sait-il plus sur ce "Nomad" au casting étonnant?
Si c'est le truc avec l'acteur de Goal dont j'ai vu la bande-annonce sur Apple, ça a l'air lol. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Film Freak |
Posté: 18 Avr 2007, 11:45
|
|
Réponses: 41537 Vus: 2128211
|
Ozymandias a écrit: iamtheprincessofcanada a écrit: Ozymandias a écrit: 12h22
J'ai envie de sauter partout. Espérons que ça dure jusqu'à ce soir. tu as envie de sauter passe-partout? Arrête, tu vas encore faire buguer l'Humour.
Lol. |
|
 |
Film Freak |
Posté: 18 Avr 2007, 11:41
|
|
|
Bon bah... C'était prévisible... ...petite déception. Mais il ne s'agit pas de la déception "ouaiiis j'en attendais troooop, la barre était haute, etc", c'est la déception inhérente au film en soi, sans même le comparer aux précédents, à d'autres films, à la BD, etc... Pourquoi prévisible?... |
|
 |
Film Freak |
Posté: 17 Avr 2007, 17:24
|
|
|
ben, je l'ai approcher en lui disant que j'etais fan depuis Evil Dead..ce qui l'as surpris un peu (je pense que les gens ne l'ont pas trop aborde comme ca ce soir la...c'etait plus du genre :oh, felicitations, le film dechire etc..) Puis, on a parle de un peu de tout, de Tokyo, Paris (gros gros fan... |
|
 |
Film Freak |
Posté: 17 Avr 2007, 14:56
|
|
|
bon..alors personne va me croire mais si, je suis a Tokyo et j'ai vu le film hier... Je suis a la bourre la donc tres rapidement : Bien, tres bien meme...mais pas aussi parfait que le deuxieme a mes yeux. Les effets et scenes d'actions sont bien evidemment hallucinantes mais l'histoire de Harry est... |
|
 |
Film Freak |
Posté: 17 Avr 2007, 14:55
|
|
|
Zad a écrit: tiens, y'a eu modération ici? pourquoi?
3 pages total hors sujet. |
|
 |
Trier par: |