Auteur |
Message |
Forums: Vos critiques Sujet: Top Gun (Tony Scott - 1986) |
Film Freak |
Posté: 01 Juin 2007, 11:03
|
|
Réponses: 65 Vus: 7394
|
Karlito a écrit: Film Freak a écrit: 3/6 hein ? 
Je m'attends à une merde et j'ai le souvenir d'un film long où il se passe rien mais avec un Cornillac marrant et des belles images.
A l'époque j'avais mis 3. |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Top Gun (Tony Scott - 1986) |
Film Freak |
Posté: 01 Juin 2007, 10:54
|
|
Réponses: 65 Vus: 7394
|
Zad a écrit: Alabama a écrit: dans les chevaliers du ciel sans déconner, qq'un sur ce forum a vu ce machin?!
3/6 |
|
 |
Forums: Littérature Sujet: Civil War (Marvel) |
Film Freak |
Posté: 01 Juin 2007, 01:15
|
|
Réponses: 23 Vus: 5458
|
Civil War, ou le gros "event" (ces mini-séries où tous les héros d'un univers se croisent dans une intrigue qui va redéfinir l'histoire du dit univers pour un bon moment) de Marvel, composé d'un nombre incroyable de "tie-ins" (tous les numéros des différentes séries qui font part... |
|
 |
Forums: Musique Sujet: Ce que je suis en train d'écouter... |
Film Freak |
Posté: 31 Mai 2007, 23:45
|
|
Réponses: 9309 Vus: 609735
|
"C'est une pute" - Fatal Bazooka
1min35.
Très drôle.
Très basique.
Mais drôle.
En même temps il est minuit 46. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Film Freak |
Posté: 31 Mai 2007, 23:35
|
|
Réponses: 41537 Vus: 2129381
|
Putain juste quand je me dis, en lisant l'article wiki sur l'épopée de Gilgamesh que j'en ferai bien un film un jour, je vois qu'il y a déjà Roger Christian sur le coup. |
|
 |
Forums: Prix et Festivals Sujet: Mon Festival de Cannes |
Film Freak |
Posté: 31 Mai 2007, 23:32
|
|
Réponses: 67 Vus: 12896
|
Mufti a écrit: Même avec, je comprend pas...
Bah quand j'étais petiot et que je collectionnais les pin's, les Arthus Bertrand c'était le must.
C'est tout. |
|
 |
Film Freak |
Posté: 31 Mai 2007, 23:23
|
|
|
Le Cow-boy a écrit: Film Freak a écrit: Et c'est que des Arthus Bertrand. LOL. D'autant que je pigeais pas la vanne, l'image ayant mis quelques secondes à s'afficher....... 
J'ai failli la faire sans l'image mais je me suis dit que ça serait trop obscur comme référence pour quiconque n'a jamais collectionné de pin's. |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Half Nelson (Ryan Fleck - 2007) |
Film Freak |
Posté: 31 Mai 2007, 23:21
|
|
Réponses: 12 Vus: 2059
|
Mais...j'en ai ma claque de ces 36.000 productions indé ricaines qui semblent filmées par le même mec, éclairées par le même mec, écrites par le même mec, mises en musique par le même mec...tout ça avec un label Sundance interchangeable qui donne l'impression aux 3/4 des critiques US de faire la ré... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Syndromes and a Century (Apichatpong Weerasethakul - 2007) |
Film Freak |
Posté: 31 Mai 2007, 23:03
|
|
Réponses: 57 Vus: 4727
|
Zad a écrit: l'affiche est jolie.
La manière dont le titre est "forcé" dans le cadre est tendue...
Ca me rappelle quand j'étais gamin et que je faisais des affiches et d'un coup jme rends compte que j'ai écrit des lettres trop gros et donc les dernières sont toutes petites. |
|
 |
Film Freak |
Posté: 31 Mai 2007, 23:00
|
|
|
Le Cow-boy a écrit: Et qu'on bande plus sur les pins
Et c'est que des Arthus Bertrand. |
|
 |
Forums: Prix et Festivals Sujet: Le festival au jour le jour |
Film Freak |
Posté: 31 Mai 2007, 22:53
|
|
Réponses: 223 Vus: 15599
|
Qui-Gon Jinn a écrit: Vas-y Zad nique lui sa mère!!
Vive le feu là!!!
Crame une bagnole! |
|
 |
Forums: Prix et Festivals Sujet: Le festival au jour le jour |
Film Freak |
Posté: 31 Mai 2007, 22:48
|
|
Réponses: 223 Vus: 15599
|
Zad a écrit: jiko a écrit: Je suis à l'heure au bon endroit ouais grave. j'ai un souvenir éclatant de ça. 
BAAAAAAAAAAAAM! |
|
 |
Film Freak |
Posté: 31 Mai 2007, 22:47
|
|
|
En fait en ré-écoutant la vidéo ce qui est bon c'est le moment où on dit la réplique en alternant, un bout de phrase chacun. Lol oui. Putain j'aurai été avec toi, j'aurai eu la honte violent... J'aurai été dans son camp! Mads : No, I won't do it. Liam : You have to! Bob : Let it go, man. Come on. M... |
|
 |
Film Freak |
Posté: 31 Mai 2007, 22:40
|
|
|
Et dire que Mikkelsen a dû aller voir ses potes ce soir-là et leur dire "fuck, I just HAD to run across the biggest pain in the ass of a fan who fucking MADE ME speak a line from James Bond, man...I knew I shouldn't have done such a big ass movie...I'd be fucking glad to quote something from O... |
|
 |
Film Freak |
Posté: 31 Mai 2007, 22:37
|
|
|
Et pour info j'ai quand même à un bref moment pensé demander à Mads d'appeler Freak sur son téléphone et de lui dire la réplique directement, mais je craignais le truc genre Freak est en train de bosser, il décroche pas, etc... AAAAH je suis partagé entre "t'aurais dû putaiiiiin" et "... |
|
 |
Trier par: |