Auteur |
Message |
Forums: Prix et Festivals Sujet: Mon Festival de Cannes |
Film Freak |
Posté: 31 Mai 2007, 22:36
|
|
Réponses: 67 Vus: 12896
|
Et pour info j'ai quand même à un bref moment pensé demander à Mads d'appeler Freak sur son téléphone et de lui dire la réplique directement, mais je craignais le truc genre Freak est en train de bosser, il décroche pas, etc... AAAAH je suis partagé entre "t'aurais dû putaiiiiin" et "... |
|
 |
Forums: Prix et Festivals Sujet: Mon Festival de Cannes |
Film Freak |
Posté: 31 Mai 2007, 22:35
|
|
Réponses: 67 Vus: 12896
|
Et dire que Mikkelsen a dû aller voir ses potes ce soir-là et leur dire "fuck, I just HAD to run across the biggest pain in the ass of a fan who fucking MADE ME speak a line from James Bond, man...I knew I shouldn't have done such a big ass movie...I'd be fucking glad to quote something from Op... |
|
 |
Forums: Prix et Festivals Sujet: Le festival au jour le jour |
Film Freak |
Posté: 31 Mai 2007, 22:30
|
|
Réponses: 223 Vus: 15599
|
Tu crois pas aux portables jiko? J'en ai pas besoin en fait. Genre. Putain tu dois VENERE tes potes. Ta's intérêt à être tout le temps à l'heure et au bon endroit. Je suis à l'heure au bon endroit, comme l'étaient la plupart des gens avant les portables. Au grand pire y'a des cabines. Rappelons nou... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Speed Racer (Wachowski Bros, 2008) |
Film Freak |
Posté: 31 Mai 2007, 21:36
|
|
Réponses: 230 Vus: 20091
|
|
 |
Film Freak |
Posté: 31 Mai 2007, 21:26
|
|
|
jiko a écrit: Film Freak a écrit: Tu crois pas aux portables jiko?
J'en ai pas besoin en fait.
Genre.
Putain tu dois VENERE tes potes.
Ta's intérêt à être tout le temps à l'heure et au bon endroit. |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: La Marque jaune (Alex de la Iglesia) |
Film Freak |
Posté: 31 Mai 2007, 21:24
|
|
Réponses: 27 Vus: 3338
|
Je n'imagine pas "Hamlet" sur une télé, mais la version de 4 heures au Max Linder avec le son à fond les manettes, tu ressors t'es le Roi du Danemark. C'est claaaaaair... je me souviens de ça. Truc de fou. 'tain mai 1997/mai 2007, 10 ans déjà. Et je l'ai pas revu depuis. Et FRANKENSTEIN f... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Un coeur invaincu (Michael Winterbottom - 2007) |
Film Freak |
Posté: 31 Mai 2007, 21:22
|
|
Réponses: 13 Vus: 1938
|
Jericho Cane a écrit: Non, c'est d'après le bouquin de Mariane Pearl.
Non, c'est d'après le bouquin de Mariane Pearl.
- Mais pourquoi tu le dis deux fois?
- Mais j'l'ai dit qu'une fois! |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Film Freak |
Posté: 31 Mai 2007, 17:15
|
|
Réponses: 41537 Vus: 2129381
|
Léo a écrit: 14h.
Mail d'une copine: "Je ne veux pas me la péter mais je suis en train de lire le prochain Scorsese..."
Je veux pas me la péter mais ça me fait une belle jambe. |
|
 |
Film Freak |
Posté: 31 Mai 2007, 17:06
|
|
|
parce qu'il faudrait pas que ça passe inaperçu, les aventures de jiko & "liam" à cannes (tu nous avais bien caché que t'étais à cannes, saligaud!) : http://quadrature.canalblog.com/archives/2007/05/31/5136615.html Tu crois pas aux portables jiko? (sinon faut apprendre à bien orthograp... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Affiches (de films qui n'ont pas de topic alors checkez bien bande de nases) |
Film Freak |
Posté: 31 Mai 2007, 17:01
|
|
Réponses: 4217 Vus: 458332
|
Zad a écrit: sans déconner... moi je lisais un truc du genre Nowhere... 
Tout est resté en anglais mais le titre est juste dans une autre langue, les mecs hein... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Oscars du forum - les résultats |
Film Freak |
Posté: 31 Mai 2007, 11:30
|
|
Réponses: 324 Vus: 24377
|
La revanche des sith ? Superman returns ? World Trade Center ? Death proof ? Rien de tout ça. Par contre, si tu veux je prépare un documentaire sur la vie d'un mythomane qui prétends défenestrer des gens pour faire croire que c'est un caïd quand il est nouveau sur un forum. bof Oui, c'est nul. |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: RIP Jean-Claude Brialy |
Film Freak |
Posté: 31 Mai 2007, 00:55
|
|
Réponses: 8 Vus: 1720
|
|
 |
Forums: Télévision Sujet: LOST Saison 3 |
Film Freak |
Posté: 31 Mai 2007, 00:36
|
|
Réponses: 338 Vus: 26668
|
Dans la série "malade mental" : Des gens ont déchiffré la nécro lue par Jack et ça donnerait : "The body of John Lantham of New York was found shortly after 4 am in the 4300 block of Grand Avenue. Ted Worden, a doorman at the Tower Lofts complex, heard loud noises coming from the vict... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Death proof (Quentin Tarantino - 2007) |
Film Freak |
Posté: 30 Mai 2007, 23:59
|
|
Réponses: 274 Vus: 27581
|
D'ailleurs, à ce que j'avais lu, Tarantino avait prévu de tourner les scènes qu'il enlèverait (et les a enlevés) mais Rodriguez non. Si c'est bien la scène de lap-dance qui a été enlevée de la version courte, alors je suis franchement heureux qu'il l'ait réintégrée... Parce que cette scène, pffoulà... |
|
 |
Forums: Télévision Sujet: LOST Saison 3 |
Film Freak |
Posté: 30 Mai 2007, 23:50
|
|
Réponses: 338 Vus: 26668
|
Ça y est, enfin vu ce final et bon je trouve ça énorme. Un déchaînement de violence assez incroyable, avec des morts parmi les personnages principaux (Charlie va être difficile à ressusciter là) Il ne reviendra pas, c'est confirmé par les prods. Et puis un truc que j'ai oublié: on a... |
|
 |
Trier par: |