| Auteur |
Message |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Indiana Jones 4 (Steven Spielberg, 2008) |
| Film Freak |
|
Posté: 18 Sep 2007, 19:03
|
|
Réponses: 1963 Vus: 133684
|
| TV Guide: Were you disappointed about Sean Connery not coming out of retirement to play Indy's father? Lucas: No, in the end, it turned out better. In the beginning, he was just in a little bit of it, and I think with the strength of Sean Connery, people would've wanted him to go all the way throug... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Sicko (Michael Moore - 2007) |
| Film Freak |
|
Posté: 18 Sep 2007, 18:55
|
|
Réponses: 52 Vus: 6833
|
Zad a écrit: (on est vraiment dans un système de narration ultra-manichéen, avec les bons et les méchants -- l'épisode Hillary Clinton est à ce titre hallucinant
En quoi? Il la montre d'abord comme un ange puis il montre qu'après s'être faite rembarrer, elle a rejoint le côté obscur en acceptant de la thune. |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 18 Sep 2007, 18:46
|
|
|
the black addiction a écrit: Oui cala dit le film a été vu aux etats unis après donc... c'est pas inutile. Mais le festival de cannes est il fait pour cela?
Le public américain n'en a rien à battre du festival de Cannes. C'est pas la Palme qui a fait que le film a cartonné. |
|
 |
Forums: Vos tops Sujet: Tops Années Originales 1995-2005 (cace-dédi DPSR) |
| Film Freak |
|
Posté: 18 Sep 2007, 18:39
|
|
Réponses: 74 Vus: 9896
|
Tetsuo a écrit: Bon bah moi, si on enlève Le Nouveau Monde, Nausicaä, Bubba Ho-tep et The Devil's Rejects, il va plus peser lourd mon top 2006...
Vu que c'est les tops de 1995 à 2005, ce sera pas très grave... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 18 Sep 2007, 18:38
|
|
|
Ozymandias a écrit: Mais c'est super chiant comme top !
Un peu d'effort...c'est pour la JUSTICE. |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 18 Sep 2007, 18:37
|
|
|
| 2004 1 - Eternal Sunshine of the Spotless Mind 2 - 50 First Dates Ah carrément... 4 - Family Portraits: A Trilogy of America AH CARREMENT. 2000 C'était pas l'année du cinoche US... Si si...mais aussi du ciné asiatique. 1998 4 - Expect the Unexpected Euh c'est quoi? 1995 6 - Showgirls Ah carrément... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 18 Sep 2007, 18:32
|
|
|
| Agréablement surpris par ce film que je me traînais à voir surtout après la relative déception du précédent, que j'avais trouvé franchement moins rigoureux que l'incisif Bowling for Columbine, ou même The Big One (pas vu Roger & Moi). J'avais peur au début, avec ces malheureux dont on souligne l... |
|
 |
Forums: Télévision Sujet: Prison Break - Saison 3 |
| Film Freak |
|
Posté: 18 Sep 2007, 18:29
|
|
Réponses: 32 Vus: 4977
|
| Alors que je ne m'attendais plus à rien de la part de cette série, voilà que le premier épisode de la saison 3 s'avère pas trop mal troussé...alors ok, ça sonne salement comme un remake de la saison 1 mais j'y retrouve un peu de la tension qui faisait les meilleurs épisodes de la série et qui sembla... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Quantum of Solace (Marc Forster, 2008) |
| Film Freak |
|
Posté: 18 Sep 2007, 14:14
|
|
Réponses: 820 Vus: 34574
|
Qui-Gon Jinn a écrit: Film Freak a écrit: Et t'as oublié Céline. Non, c'est elle qui t'as oublié. OUUUUUUUUUUUUUUUH.
Toushay. |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 18 Sep 2007, 14:10
|
|
|
Qui-Gon Jinn a écrit: Film Freak a écrit: My God, was that a lame comeback...
Anyway, START TO ASSUME YOUR JOKES. BITCH. Je suis en conference call avec Nina, Françoise et Mayolle là... je te réponds dans 5 minutes.
Lol, see, that one wasn't so lame.
And it's "Maïolle".
Et t'as oublié Céline. |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 18 Sep 2007, 14:07
|
|
|
Qui-Gon Jinn a écrit: Film Freak a écrit: Qui-Gon Jinn a écrit: Ok trop c'est trop j'appelle Nina. ? lol genre "Ouais c'est Liam un pote à Bob, oublie le c'est un bouffon, etc." La vengeance disproportionnée tsais.
My God, was that a lame comeback...
Anyway, START TO ASSUME YOUR JOKES. BITCH. |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 18 Sep 2007, 14:03
|
|
|
Qui-Gon Jinn a écrit: Ok trop c'est trop j'appelle Nina.
?
Is there a joke somewhere là? |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 18 Sep 2007, 14:02
|
|
|
Qui-Gon Jinn a écrit: Ca vient du Sun, mais ça reste cohérent: Craig serait en train de s'entraîner au ski pour une des scènes du film.
Voilà voilà...
Another one bites the snow dust. |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 18 Sep 2007, 14:01
|
|
|
| Six pacos. Eh mais attends mais comment tu oses parler d'un truc intime sur le forum nan mais tu n'as aucune puduer, aucun respect, aucun honneur, aucun pin's, aucune dignité, aucune conscience? nonmaisroberttuseraispasunpeutaquinlànon En fait, ça aurait eu plus de sens si Liam n'avait pas modifié ... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le sondage des sorties automnales *Tchi-tcha* |
| Film Freak |
|
Posté: 18 Sep 2007, 13:27
|
|
Réponses: 63 Vus: 4582
|
Arnotte a écrit: Film Freak a écrit: Tiny Tears a écrit: Film Freak a écrit: Tiny Tears a écrit: Le RIP qui te mettrait le plus en joie? y en a un en particulier, mais c'est dangereux de le dire ici... Vas-y là... tu peux crever! Pas de couilles. T'as pas compris, il voulais dire TOI, en fait.. 
Relis son message...il l'a déjà faite ta blague. |
|
 |
| Trier par: |