Auteur |
Message |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Bay Day |
Film Freak |
Posté: 25 Juin 2007, 22:41
|
|
Réponses: 109 Vus: 7249
|
Mythique. Eprouvant. Mais épique. Le meilleur reste le magnifique crescendo composé par les 3 premiers films. Bad Boys, c'est clair, c'est super basique. C'est du canevas de film d'action '80s (buddy movie, histoire de drogue, etc) avec deux comiques blacks qui improvisent et un réal qui commence à ... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Watchmen (Zack Snyder, 2009) |
Film Freak |
Posté: 25 Juin 2007, 22:17
|
|
Réponses: 627 Vus: 49041
|
Rumeurs trop pas confirmées (pour les nouveaux noms) : Jackie Earle Haley : Rorschach Jason Patric : Dr. Manhattan Kate Winslet : Silk Spectre Patrick Wilson : Night Owl Jude Law : Ozymandias Thomas Jane : The Comedian Noah Emmerich : Captain Metropolis Jeremy Irons : Moloch William Fichtner : Detec... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'interdiction de fumer dans les lieux publics |
Film Freak |
Posté: 25 Juin 2007, 21:54
|
|
Réponses: 641 Vus: 32495
|
Ré-apparition de ce vieux fil juste pour faire un petit "fuck you" à Noony et Film Freak qui remettaient en cause la parole quigonjinnienne: Une interdiction partielle pour les lieux qui accueillent traditionnellement les fumeurs, à savoir les cafés, restaurants, bars-tabac et discothèque... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Quantum of Solace (Marc Forster, 2008) |
Film Freak |
Posté: 25 Juin 2007, 21:43
|
|
Réponses: 820 Vus: 30154
|
Qui-Gon Jinn a écrit: Narrateur a écrit: Oui j'ai bien peur qu'avec Forster notre quota d'action charale passe à la trape ! Je ne me fais absolument AUCUN souci. Ca reste un Bond les mecs! 'tain c'est fou ça.
Ca peut être blindé d'action mais être également très mou. |
|
 |
Film Freak |
Posté: 25 Juin 2007, 21:25
|
|
|
Qui-Gon Jinn a écrit: Bref... le mec a l'air d'être un "être humain" et ma foi en Broccoli est super forte donc je suis sûr que le mec peut apporter quelque chose de bien à la saga. Il faut pas le rejeter en bloc comme ça.
I'd rather live in fear. |
|
 |
Film Freak |
Posté: 25 Juin 2007, 21:17
|
|
|
Donc NON je vais pas être "positif". C'est LOGIQUE. Ouais mais tout le délire sur genre "Ouais les pires Bond se passent dans les Alpes", même si c'est de l'humour, c'est NUL ! CBah c'est juste marrant POUR MOI de constater (même si, effectivement, ses propos ne sont probablemen... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Film Freak |
Posté: 25 Juin 2007, 21:08
|
|
Réponses: 41537 Vus: 2130063
|
Qui-Gon Jinn a écrit: 22h06
C'est horrible, y a du monde mais personne ne parle!
Fuck you. |
|
 |
Film Freak |
Posté: 25 Juin 2007, 20:58
|
|
|
Généralement, les plus pourris ont des scènes de montagnes enneigées. C'est bien Marc, t'es bien parti. Toi aussi t'es un modèle de positive attitude. Michael Apted-isme. Ouais. Ca. Promet. You're a walking, talking self-fulfilling prophecy. Nan mais Liam, à un moment, arrête, on peut pas non plus ... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Transformers MORE THAN MEETS THE EYE *er-unr-anr-enr-inr* |
Film Freak |
Posté: 25 Juin 2007, 16:44
|
|
Réponses: 2516 Vus: 239193
|
Jericho Cane a écrit: Film Freak a écrit: mais bon TRANSFORMERS LAAAAAAAAA). Tu le vois là, c'est ça? Ce soir?
Looooooool...nan c'était un "là" du style "ah putain là faudrait que j'y aille (en Belgique)". |
|
 |
Film Freak |
Posté: 25 Juin 2007, 16:38
|
|
|
Forster commence déjà à cafter. There can’t be any better place than the alps”, Forster said. “No matter if you plan to do romantic scenes or hard action, the alps will be the perfect background for a Bond movie.” Anyhow, definite decisions are yet to be made. The Swiss alps have already served as ... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Transformers MORE THAN MEETS THE EYE *er-unr-anr-enr-inr* |
Film Freak |
Posté: 25 Juin 2007, 16:35
|
|
Réponses: 2516 Vus: 239193
|
Sinon, ça passe à Bruxelles le 4 juillet, avec une séance de minuit le 3 au soir... Tous les détails ici : http://www.wamd.be/ AH C'EST TOSGRA. "Au programme (copieux): Transformers, explosive adaptation sur grand écran de la fameuse série d'animation que Michael Bay a réalisée avec un culot m... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Indiana Jones 4 (Steven Spielberg, 2008) |
Film Freak |
Posté: 24 Juin 2007, 20:55
|
|
Réponses: 1963 Vus: 125411
|
J'ai une petite question aux pros Indy, parce que bon j'ai jamais vu la série télé qui traite de sa jeunesse, en tout cas dans les films je suis certain que c'est pas préciser, mais un internaute d'allociné a dit que le voleur qui offre le chapeau à Indy au début de "La dernière Croisade"... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Iron Man (Jon Favreau, 2008) |
Film Freak |
Posté: 23 Juin 2007, 11:29
|
|
Réponses: 175 Vus: 19650
|
Qui-Gon Jinn a écrit: Ouais le look de Jeff Bridges! 
Lol les poses. |
|
 |
Film Freak |
Posté: 23 Juin 2007, 11:28
|
|
|
Ou alors tu voulais dire "d'origine anglo-saxone". |
|
 |
Film Freak |
Posté: 23 Juin 2007, 11:27
|
|
|
Mr Chow a écrit: N'empèche là c'est bien la fin de la "tradition" des réalisateurs d'origine anglaise pour la franchise
Bah déjà avec Campbell (même si début de carrière en Angleterre) et Tamahori, tous deux néo-zélandais hein...et Spottiswoode, canadien (mais élevé en Grante-Bretagne). |
|
 |
Trier par: |