Auteur |
Message |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Transformers MORE THAN MEETS THE EYE *er-unr-anr-enr-inr* |
Film Freak |
Posté: 26 Juin 2007, 22:03
|
|
Réponses: 2516 Vus: 239193
|
Narrateur a écrit: Cadeau pour les deux geeks du fond (Qui Gon Jinn et Film Freak, oui oui c'est à vous que je parle, lol) : http://youtube.com/watch?v=U7Q63J_8b78
Bah non, je mate plus les BAs, extraits et spots depuis bien longtemps moi... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Indiana Jones 4 (Steven Spielberg, 2008) |
Film Freak |
Posté: 26 Juin 2007, 21:34
|
|
Réponses: 1963 Vus: 125411
|
Bizarrement, j'avais toujours eu un peu de mal avec ce numéro 2 jusqu'a la révision l'autre jour, ca m'a éclaté en pleine gueule. Le rythme est au contraitre très soutenu, y'a presque une scène culte toute les 10 minutes, et puis la fin quoi, la plus énorme des 3 perso, avec le pont, la poursuite e... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Indiana Jones 4 (Steven Spielberg, 2008) |
Film Freak |
Posté: 26 Juin 2007, 21:32
|
|
|
C'est surtout le plus formulaïque...ça joue vraiment la surenchère (la grosse confusion du début entre glaçon et diamant dans le bordel au bar, la scène des mets indiens dégueus, la scène des insectes qui posusent plus loin le côté répugnant des "simples" serpents du premier, le gore du s... |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Bay Day |
Film Freak |
Posté: 26 Juin 2007, 20:35
|
|
Réponses: 109 Vus: 7249
|
Tu sais qu'une thèse inverse circule (faut que je trouve la source), que les Etats-Unis ont sciemment permis l'attaque japonaise pour mieux avoir des fonds et le soutien de la population. En même temps, c'est pas le genre de théorie qui revient à chaque fois? Genre y avait la même pour le 11 septem... |
|
 |
Film Freak |
Posté: 26 Juin 2007, 19:57
|
|
|
1. Indiana Jones and the Last Crusade Thématique fabuleuse dans l'achèvement de la mythification d'Indy, composition des cadres absolument exemplaires. Le plus beau et le mieux mis en scène avec un parfait équilibre d'action, d'aventure, d'émotion, d'humour et d'effroi. 2. Raiders of the Lost Ark Fo... |
|
 |
Film Freak |
Posté: 26 Juin 2007, 19:07
|
|
|
Si le premier était lumineux, celui ci est le plus sombre, mais peut être aussi le mieux rythmé des 3. C'est fou ça. Au contraire le rythme est tout... décalé. Bizarre. Grand Huit quoi. On sent pas la maîtrise du 1 ou du 3, c'est un peu le waï. C'est surtout le plus formulaïque...ça joue vraiment l... |
|
 |
Forums: Télévision Sujet: Secret Story sur TF1 |
Film Freak |
Posté: 26 Juin 2007, 14:56
|
|
Réponses: 282 Vus: 28789
|
Pas plus que 50 pages sur Transformers, un film qui n'est pas encore sorti Ah ouais c'est clair que c'est trop la même chose... Sur un Forum de ciné, parler d'un film réalisé par un metteur en scène qu'on est plusieurs à apprécier, produit par un gars intéressant, un film qu'on a effectivement ENVI... |
|
 |
Film Freak |
Posté: 26 Juin 2007, 14:11
|
|
|
Qui-Gon Jinn a écrit: _ZaZaZa_ a écrit: Tu parles à toi même? Gnagnagna nan j'ai surtout raté ma blague en pensant au truc trop tard en fait. Je parlais à Jericho Cane.
It was a good line. |
|
 |
Film Freak |
Posté: 26 Juin 2007, 11:46
|
|
|
Si tu y tiens tant que ça, tes 3 actes tu les as déjà dans: 1 - Amitié entre Ben Affleck et Hartnet et rencontre avec Beckinsale 2 - Départ de Affleck pour l'europe, rapprochement de Hartnet et Bekinsale 3 - Retour de Affleck et attaque de Pearl Habor FIN Ton 2e acte, il est tout pourri là...tout e... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Film Freak |
Posté: 26 Juin 2007, 10:56
|
|
Réponses: 41537 Vus: 2130063
|
Qui-Gon Jinn a écrit: 10h45 C'est beau ce qu'on trouve quand on tape "Frank Langella" dans Google Images: Gay shit, gay shit, gay shit... ?
On l'a maté hier en plus. |
|
 |
Film Freak |
Posté: 26 Juin 2007, 10:51
|
|
|
Et encore, initialement je comptais imprimer à cet escient une charte de l'attitude à adopter une fois que l'on pénétrait la salle de projection. Mode DIE HARD: " "Salle de projection" ahahahaha... It's a room! At your mother's place!!" "WHO IS THIS MAN ??" Fuck you. :D |
|
 |
Film Freak |
Posté: 26 Juin 2007, 00:48
|
|
|
|
 |
Film Freak |
Posté: 25 Juin 2007, 23:04
|
|
|
Rendez-vous est donné chez Freak peu avant midi. Ozy et moi-même sommes là, les seuls vrais à tenter l'aventure. Les sourires qu'on avait, c'était assez énormes. On pense brièvement projeter les films sur un écran grâce à un videoprojo récupéré temporairement par Bob mais devant la complexité de de... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Watchmen (Zack Snyder, 2009) |
Film Freak |
Posté: 25 Juin 2007, 22:48
|
|
Réponses: 627 Vus: 49041
|
Qques manips trouvées sur des forums :
Jason Patric en Dr. Manhattan :
Thomas Jane en Comédien :
 |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'interdiction de fumer dans les lieux publics |
Film Freak |
Posté: 25 Juin 2007, 22:44
|
|
Réponses: 641 Vus: 32495
|
Donc en gros, les bars à chichas peuvent rester ouverts tel quel ou doivent-ils dépenser des thunes pour faire refaire leurs locaux? J'ai aucune idée mais je pense que ça va être dur pour eux vu qu'il faut que l'établissement fasse une certaine superficie pour pouvoir créer un fumoir, et le fumoir ... |
|
 |
Trier par: |