Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 23 Aoû 2025, 13:35

Heures au format UTC + 1 heure

Film Freak - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Putain!

Posté: 17 Juin 2007, 22:30 

Réponses: 48
Vus: 4936

Qui-Gon Jinn a écrit:
Arnotte a écrit:
La photo est géniale. Hop, dans mes dossiers.

Grave, dans mon dossier D:\La Totale\Gens\Forum mais TOUT DE SUITE quoi.

Moi c'est mon fond d'écran là.
C'est bô.

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Transformers MORE THAN MEETS THE EYE *er-unr-anr-enr-inr*

Posté: 17 Juin 2007, 22:24 

Réponses: 2516
Vus: 239128

J'oubliais aussi le couple d'américains au mariage de Cédric qui, en l'espace de 5 secondes de conversation, ont directement sorti "So, are you looking forward to see Transformers?". Ca tue! Mais ils ont pas été briefés par Cedric ou Neville ? Non non...enfin Cédric leur a ptet dit "...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Transformers MORE THAN MEETS THE EYE *er-unr-anr-enr-inr*

Posté: 17 Juin 2007, 22:22 

Qui-Gon Jinn a écrit:
Jericho Cane a écrit:
Pareil, c'est la Twilight Zone, là... Autant je trouve que LaBoeuf a du charisme (si, si), autant Radcliffe me donne des boutons.

Oui enfin bon t'es pas gay donc ton avis compte pas.

Peut-être qu'en manque de sexe...

Posté: 17 Juin 2007, 22:21 

Pareil, c'est la Twilight Zone, là... Autant je trouve que LaBoeuf a du charisme (si, si) Mais pourquoi ô grand dieu du bordel quand on parle de mec sexy aka du "putain de mec à défoncer", faut toujours qu'on détourne sur son charisme ou sa capacité d'assurer en tant qu'acteur? Je vous pa...

Posté: 17 Juin 2007, 22:20 

En France, je sais pas. Mais j'ai été plutôt étonné quand, l'autre jour en parlant à ma cousine aux States (qui n'est pas "cinéphile" mais kiffe autant Little Miss Sunshine que Zodiac que Spider-Man et va souvent au ciné), j'ai viu qu'elle était super enthousiaste. Je mets ça sur le compt...

Posté: 17 Juin 2007, 22:18 

Jericho Cane a écrit:
Et puis c'est quand même logique qu'un gars qui s'appelle LaBoeuf se retrouve en tête d'un film Charal...

ok : :arrow:

Nan nan pas mal, j'y avais pas pensé.

Posté: 17 Juin 2007, 22:10 

C'est bien, l'objectivité qui parle. Je pense pas que la beauté soit si subjective que ça. Heather Matarazzo est moche. C'est d'ailleurs son emploi. Scarlett Johansson est belle. Même si 4 millions de pékins viennent dire le contraire. Ca marche pareil avec les mecs. Je suis d'accord sur ces exempl...

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Pronostics box-office été 2007

Posté: 17 Juin 2007, 22:09 

Réponses: 177
Vus: 19042

Le petit check-up hebdo :

Spider-Man : 330
Pirates : 273
Shrek : 297
Ocean's : 70
Hostel : 14
Surf's Up : 34
FF2 : 57

Posté: 17 Juin 2007, 22:02 

Et il le mérite bien parce que que ce soit dans les extraits ou dans les scènes des 20 minutes là... il est très bon. Très charismatique. C'est un thon ignoble, il mérite que dalle. C'est bien, l'objectivité qui parle. Bon, perso, avec ce que ça implique de subjectivité donc mais avec une volonté d...

Posté: 17 Juin 2007, 21:59 

Le fil ma effectivement un gros buzz même auprès des non-geeks je pense...ensuite, c'est pas Titanic non plus hein et, oui, ça restera très masculin/gamins-ados/geek mais bon. Oui voilà, il suffit juste que le syndrome "must-see" se mette en place (et c'est très probable que ce soit le ca...

Posté: 17 Juin 2007, 21:56 

Qui-Gon Jinn a écrit:
Zad a écrit:
comment ça se prononce, d'ailleurs?

D'après Film Freak, "Shaïa LaBeuf".

LeBeuf même. Comme LeBoeuf en fait. Ca se prononce comme ça devrait être écrit en fait.

Posté: 17 Juin 2007, 21:51 

Blissfully a écrit:
Film Freak a écrit:
et notamment de Shia LaBeouf dont elle est fan maintenant...

Je sens même que Shia LeBoeuf va devenir un sex symbol après ça. Shia LeBoeouf putain.

C'est ça qu'est bon.

Posté: 17 Juin 2007, 21:44 

Même les filles ont envie de voir ce truc. Euh vite fait non? En France, je sais pas. Mais j'ai été plutôt étonné quand, l'autre jour en parlant à ma cousine aux States (qui n'est pas "cinéphile" mais kiffe autant Little Miss Sunshine que Zodiac que Spider-Man et va souvent au ciné), j'ai...

Posté: 17 Juin 2007, 18:59 

lol...en tout cas j'étais bourré comme un cul, vraiment. J'ai commencé au champagne à 10h, et j'ai bu que ça jusque 4h du matin. Décalqué. Oui alors que moi je m'étais tellement démonté la tête la veille, j'ai déssoûlé qu'en franchissant la frontière et après juste un verre de champagne, je pouvais...

Posté: 17 Juin 2007, 18:41 

Trop bon, la photo qui tue ! Grave, jveux trop toutes les autres... t'inquiete, ça va rouler,le temps d'organiser tout ça. Sinon merci d'etre venu, la forme était pas là mais super gentil d'être venu et tout. T'inquiète t'inquiète, c'était génial, c'était beau. Encore désolé du retard et du départ ...
Trier par:  
Page 5349 sur 5779 [ 86672 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: