Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 04 Avr 2026, 20:47

Heures au format UTC + 1 heure

Film Freak - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Posté: 18 Sep 2007, 22:37 

Réponses: 41620
Vus: 2350232

moi non plus j'aime pas être trop près. J'ai besoin de voir l'écran, d'avoir du recul sur lui, j'aime bien pouvoir observer la composition des plans. Et me barrer sans déranger personne si c'est de la merde. (au premier rang, je vois mal, je suis un peu paumé) Y a un juste milieu, non? Franchement,...

Posté: 18 Sep 2007, 22:36 

Qui-Gon Jinn a écrit:
Hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnn.

What's that? Heath fucking Jake?

Posté: 18 Sep 2007, 22:29 

Qui-Gon Jinn a écrit:
Le fait que l'écran ne soit pas ENORME dans mon champ de vision n'est pas suffisant pour me décourager de m'asseoir à une place confortable.

Et le "décentrage" ne se sent pas quand tu es plus loin de l'écran.

You don't sit with me and it hurts.

I wish I knew how to quit you.

Posté: 18 Sep 2007, 22:17 

Qui-Gon Jinn a écrit:
Le but du jeu: ne pas avoir à lever la tête pour voir l'écran.

Il n'y a AUCUNE autre place où c'est possible.

Et si tu veux avoir de la place pour les jambes et le moins de gens possible à côté de toi, l'extrêmité s'impose.

Et du coup tu es loin et excentré.

Posté: 18 Sep 2007, 21:40 

Qui-Gon Jinn a écrit:
Ah oui j'ai connu ça une fois... INGERABLE quoi.

C'était pas la joie.

Bon sinon le MK2 Bastille ça allait. C'était une mini-salle mais moi j'étais bien.

Pour un teubé qui s'assoit à l'extrémité du dernier rnag, même le Lucernaire irait.

Forums: Vos critiques   Sujet: Sicko (Michael Moore - 2007)

Posté: 18 Sep 2007, 20:53 

Réponses: 52
Vus: 6833

J'aime bcp Moore et son travail, mais je trouve le film assez feignant sur la forme... Là ou Bowling était incroyable (du court animé de South Park, la forme Borat avec lui en train d'acheter des armes) C'est clair, c'était tellement riche, visuellement, scénaristiquement, thématiquement, etc...c'é...

Posté: 18 Sep 2007, 20:41 

Bien sûr oui. D'ailleurs je suis étonné de lire cette section vu que je vois que les avis sont quand même globalement positifs. Moi je sais pas trop où t'as vu cette mauvaise réputation...ceux à qui j'ai parlé aux USA ont aimé, à Cannes ceux qui l'avaient vu avaient plutôt aimé il me semble (notamm...

Posté: 18 Sep 2007, 20:37 

Stop le procès d'intention...tout de suite le positionnement en martyr..."backlash", etc...non non, un réalisateur PEUT faire de moins bons films... Je veux pas coller des intentions aux gens mais le fait est qu'il existe souvent un phénomène de rejet mineur chez les gens qui ont rencontr...

Posté: 18 Sep 2007, 20:33 

Faut pas pousser trop loin pour se dire qu'aujourd'hui elle est enfin libre de mener la politique qu'elle souhaite (plus que quand elle n'était que femme de président), surtout qu'on garde bien en tête la dythirambe de presentation. Mais justement, n'est-ce pas d'autant plus révélateur que MAINTENA...

Posté: 18 Sep 2007, 20:30 

Les gens adorent brûler ce qu'ils ont adoré. Stop le procès d'intention...tout de suite le positionnement en martyr..."backlash", etc...non non, un réalisateur PEUT faire de moins bons films... Mais non, t'as probablement raison. Michael Moore, Jan de Bont, même combat. Du coup, il est lo...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Indiana Jones 4 (Steven Spielberg, 2008)

Posté: 18 Sep 2007, 20:17 

Réponses: 1963
Vus: 133737

Qui-Gon Jinn a écrit:
Ce déni de ton propre passé de postcounteur...

Combien de fois je devrais le répéter :
NEER. STOOPED. TO YOUR. LEVEL.

Posté: 18 Sep 2007, 20:16 

(on est vraiment dans un système de narration ultra-manichéen, avec les bons et les méchants -- l'épisode Hillary Clinton est à ce titre hallucinant En quoi? Il la montre d'abord comme un ange puis il montre qu'après s'être faite rembarrer, elle a rejoint le côté obscur en acceptant de la thune. Qu...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Indiana Jones 4 (Steven Spielberg, 2008)

Posté: 18 Sep 2007, 19:33 

Qui-Gon Jinn a écrit:
Et après c'est moi qui fait du postcountisme.

I was honestly going for laughs...I don't care about my postcount...not enough to do what you do, you pathetic excuse for a human being.

Posté: 18 Sep 2007, 19:22 

Non non, lis pas, même si c'est vraiment des généralités quoi. Don't you worry, cause it's alright. Don't you worry, child of the night. Cause in the morning come With the new day sun Love and everlasting night. We are the seed of the new breed. We'll succeed, our time has come. We are the ...

Posté: 18 Sep 2007, 19:14 

Qui-Gon Jinn a écrit:
Sinon ouais c'est bien cool le truc que met Gh-... Peter. Ca rappelle bien ...L'ARCHE PERDUE.

JE LIRAIS PAS.
Trier par:  
Page 5345 sur 5861 [ 87905 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: