| Auteur |
Message |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Transformers MORE THAN MEETS THE EYE *er-unr-anr-enr-inr* |
| Film Freak |
|
Posté: 20 Sep 2007, 16:20
|
|
Réponses: 2516 Vus: 260311
|
| A priori, on ferait ça le week-end du samedi 1er décembre. Bon, nous a priori, ce serait plutôt le week-end de la sortie, voire celui d'après maximum. Parce qu'en décembre, je bosse le dimanche, et à cette période, c'est quasiment impossible pour moi d'avoir 2 jours consécutifs dans la semaine. Voi... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: 28 Semaines plus tard (Juan Carlos Fresnadillo - 2007) |
| Film Freak |
|
Posté: 20 Sep 2007, 16:17
|
|
Réponses: 153 Vus: 16434
|
| Sinon on peut excuser tout dans n'importe quel film dès que c'est un film avec des éléments fantastiques. Ca marche pas comme ça. Non mais je suis d'accord mais je trouve les réactions super pointilleuses (en tout cas plus que d'habitude) pour le coup c'est pour ça... Comme le dit Liam, lui ça l'a ... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Shoot 'Em Up (Michael Davis, 2007) |
| Film Freak |
|
Posté: 20 Sep 2007, 16:15
|
|
Réponses: 45 Vus: 6167
|
Jericho Cane a écrit: "Shoot'em up" est tout de même un film de geek pour geeks
Pas vraiment. |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Transformers MORE THAN MEETS THE EYE *er-unr-anr-enr-inr* |
| Film Freak |
|
Posté: 20 Sep 2007, 13:07
|
|
|
Qui-Gon Jinn a écrit: Film Freak a écrit: A priori, on ferait ça le week-end du samedi 1er décembre. Je prefere la semaine. Genre à partir du lundi 3, par exemple.
Mais t'es con ou quoi, je t'ai dit 5 fois que c'est moins cher si tu passes la nuit du samedi sur place. |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Les films qui vous font pioncer |
| Film Freak |
|
Posté: 20 Sep 2007, 13:05
|
|
Réponses: 61 Vus: 5990
|
| Aucun film ne m'endort systématiquement. Je m'endors quelle que soit la qualité, bonne ou mauvaise, du film, du moment que je suis crevé. Voilà, tout pareil ... Surtout qu'on apprécie plus ou moins les films selon notre niveau de forme ou de sommeil. Pareil...et ce que j'adore c'est quand tu t'endo... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 20 Sep 2007, 13:04
|
|
|
Ozymandias a écrit: Qui-Gon Jinn a écrit: Tu viens et c'est tout. Lancez le truc les gars, je suis chaud. Après c'est mon planning qui pose problème.
A priori, on ferait ça le week-end du samedi 1er décembre. |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 20 Sep 2007, 13:03
|
|
|
Jericho Cane a écrit: Jericho Cane a écrit: ENORME. Putain, con... Je viens de comprendre que c'est Qui-Gon qui déconnait.
C'est chaud là quand même, Vig... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 20 Sep 2007, 13:03
|
|
|
| :D Moi ça me botte sinon. Tu vois Liam, j't'avais dit qu'il viendrait. Enfin qu'il serait chaud. Après je sens qu'il n'y aura que toi et moi et que Noony et Ozy nous "lâcheront". Xcapist t'es toujours chaud? Tu viens seul ou accompagné? Faut voir dès maintenant pour le logement, etc...sur... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: tasé, tsais. |
| Film Freak |
|
Posté: 20 Sep 2007, 13:01
|
|
Réponses: 146 Vus: 7602
|
| Ouais mais voila, dans ton esprit, c'est "on est aux Etats Unis donc c'est normal cette attitude". Ca reste super choquant, même si c'est "habituel". Non, moi ce qui me choque c'est le taser sur un mec au sol en fait... Le reste, qu'ils viennent l'embarquer alors que le mec s'es... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: 28 Semaines plus tard (Juan Carlos Fresnadillo - 2007) |
| Film Freak |
|
Posté: 20 Sep 2007, 12:34
|
|
|
Qui-Gon Jinn a écrit: Freak: je vois ce que tu veux dire mais ça ne m'a jamais choqué.
Because you're as dumb as those military guys. |
|
 |
Forums: Télévision Sujet: Gossip Girl |
| Film Freak |
|
Posté: 20 Sep 2007, 12:30
|
|
Réponses: 33 Vus: 4289
|
| L'adaptation du bouquin par Josh Schwartz, créateur de The O.C. (Newport Beach) et c'est effectivement le même univers de riches avec un pauvre dedans et les embrouilles soapesques qui les lient...Et comme pour la première saison de The O.C., c'est de la "bonne" merde. Basique, mais regard... |
|
 |
Forums: Prix et Festivals Sujet: Oscars 2008 |
| Film Freak |
|
Posté: 20 Sep 2007, 12:26
|
|
Réponses: 375 Vus: 38681
|
| Mmmm...les acteurs peut-être...mais j'ai du mal à voir le film se hisser dans les 5. Non évidemment, mais les acteurs, le scénario, des trucs comme ça. C'est le genre de film difficile qui a bien besoin d'un "ACADEMY AWARD NOMINATIONS" sur l'affiche quoi. Si les acteurs méritent, je pense... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Beowulf (Robert Zemeckis, 2007) |
| Film Freak |
|
Posté: 20 Sep 2007, 12:24
|
|
Réponses: 346 Vus: 31974
|
| Ca fait toujours un peu ça quand des plans que t'as déjà vu montés d'une manière A sont montés d'une manière B. C'est toujours un peu choquant au début. C'est vrai que là c'est le gros mélange. Bon sinon c'est quoi le nouveau truc qu'il dit après les "teeth in the darkness" ?? "The t... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 20 Sep 2007, 10:42
|
|
|
| Sans vouloir faire mon chieur je suis étonné par les réactions de certains ne trouvant pas des détails réalistes...on est quand même dans un film de zombie donc le "réalisme" quelque part est un peu à part... Ca ce n'est jamais une excuse...on est pas dans Planète Terreur ou Une Nuit en E... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 20 Sep 2007, 10:36
|
|
|
| SPOILERS DANS CE TOPIC ET DANS LE PRECEDENT Par contre le coup de la "réapparition" du virus, les "malheureux" hasards qui se suivent ça passe : les 2 gamins qui se sauvent zone interdite sans être rattraper avant de retrouver la mère, c'est possible d'imaginer que le gar... |
|
 |
| Trier par: |