Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 24 Aoû 2025, 07:12

Heures au format UTC + 1 heure

Film Freak - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Présentez-vous   Sujet: bon bein

Posté: 03 Juil 2007, 15:04 

Réponses: 92
Vus: 8594

"L'horloge parlante" c'est propice à du Oscar Wilde? Ne vous leurrez pas non plus en vous connectant ici-bas. Super. Ah c'est sûr qu'un bon vieux "Super" (ou sa variante "Su-per" pour marquer encore plus le sarcasme désiré), c'est de l'expression qui remonte le niveau ...

Posté: 03 Juil 2007, 15:01 

Blissfully a écrit:
donc je dois avoir inventé ça tout seul.

Oui, ça m'étonnerait pas.

Posté: 03 Juil 2007, 15:00 

Oui mais comme je le dis, les expressions qui vous horripilent là, elles sont pas dans les messages "à opinions". Alors ton "appauvrissement", à la limite, il n'intervient que sur des topics du style "Glamour/Pas Glamour"...déjà bien pauvres à la base. Encore une fois ...

Posté: 03 Juil 2007, 14:57 

Blissfully a écrit:
Les topics ciné c'est justement le royaume des "juste enorme". Mais de toute façon je parle en général.

En news et BA, oui. En Critiques, ça sera une phrase perdue dans un avis bien plus conséquent et pas du même acabit. Stop la mauvaise foi.

Posté: 03 Juil 2007, 14:50 

Dépêchez-vous, y a pas Derrick qui commence là? Ce n'est pas un jugement de valeur, ni un c'était mieux avant . Mais ça arrive d'avoir envie de lire autre chose, c'est tout. Tu t'attends à quel niveau de réponses quand tu vois le niveau de la majorité des topics ici? Tu t'attends à du langage soute...

Posté: 03 Juil 2007, 14:45 

Tu tapes dans tes mains en clamant "I do believe in the forum" en disant ça? Parce que bof quoi. Si je trouvais le forum absolument sans intérêt, je viendrais plus non. Oui mais comme je le dis, les expressions qui vous horripilent là, elles sont pas dans les messages "à opinions&quo...

Forums: Présentez-vous   Sujet: C'est quoi encore cette section de merde...

Posté: 03 Juil 2007, 14:41 

Réponses: 32
Vus: 4201

Bon en tant que nouveau je sais que j'ai pas à ouvrir ma gueule et tout, mais tant pis j'me permet. C'est très bien d'avoir une section de présentation, moi même en arrivant j'ai été déstabilisé qu'il n'y en ai pas, se lancer comme ça sans dire bonjours j'aime pas. Bah tu pouvais créer un topic en ...

Posté: 03 Juil 2007, 14:39 

Blissfully a écrit:
Z a écrit:
big up on parle la même langue on a le même tatoo

EXACTEMENT.

Dépêchez-vous, y a pas Derrick qui commence là?

Posté: 03 Juil 2007, 14:38 

Ah ouais y en a qui sont quand même gênés par des trucs bien bidons... Bah quand j'ai l'impression qu'une dizaine de mecs différents ne savent s'exprimer sur un forum que par un éventail de 7 expressions au choix et photocopiées sur le voisin, je trouve ça un peu rébarbatif à lire oui. Ouais enfin ...

Posté: 03 Juil 2007, 14:36 

Ah ouais y en a qui sont quand même gênés par des trucs bien bidons... C'est pas ça. Seulement parfois ça donne des discussions polluées par des expressions big up on parle la même langue on a le même tatoo A - Une vanne B - Tosgra. C - lol D - Tendu ! E - Violent... Ca a son petit côté Wazaaaaaa ....

Posté: 03 Juil 2007, 14:34 

Alors ça pour le coup, c'est vraiment répandu depuis presque 10 ans quoi...je l'utilisais déjà au lycée. Ca existe, je dis pas. Mais j'ai jamais perçu ça comme un truc super répandu. Dans mon entourage tout le mone le dit. Sauf qu'on est passé à "tempax" maintenant. C'est l'équivalent du ...

Posté: 03 Juil 2007, 14:30 

Qui-Gon Jinn a écrit:
Film Freak a écrit:
C'est moi aussi.

L'homme qui s'attribuait la création d'une expression.

Bah j'utilise beaucoup "Violent" ou "La violence" (avec parfois un petit "La violence est partout", clin d'oeil à Jean-Luc). Ou même "vaïlante" parce que jsuis un djeunz.

Posté: 03 Juil 2007, 14:29 

Moi par exemple en ce moment j'ai remarqué que je disais de plus en plus "violent"... et je sais plus si c'est Noony ou qui qui utilise souvent ça mais voilà, inconsciemment c'est du mimétisme. Et "tendu". Tendu. Violent. Juste TROP. Tosgra. Parfois ça donne l'impression que le ...

Posté: 03 Juil 2007, 14:28 

Qui-Gon Jinn a écrit:
Blissfully a écrit:
Et "tendu".

Tendu pour le coup "c'est moi".

Enfin ca fait vraiment 3 ans que je l'utilise à toutes les sauces, comme "tendax" et compagnie.

Alors ça pour le coup, c'est vraiment répandu depuis presque 10 ans quoi...je l'utilisais déjà au lycée.

Posté: 03 Juil 2007, 14:16 

bah si, des expressions chopées dans des films, par ex... des trucs liés à ta culture, quoi... qui ne sont pas "de toi", ta façon de parler ne naît pas ex nihilo, elle est liée à ce que tu expérimentes, ce que tu lis, ce que tu vois, ce que tu entends, qui tu fréquentes, etc. Oui voilà, e...
Trier par:  
Page 5338 sur 5779 [ 86672 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: