| Auteur |
Message |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Justice League (Zack Snyder, 2017) |
| Film Freak |
|
Posté: 21 Sep 2007, 00:25
|
|
Réponses: 735 Vus: 69899
|
| Certes, le projet pue peut-être et se monte n'importe comment.. Mais George Miller, s'il utilise son talent comme il faut, a le potentiel de transformer tout ça en film bien chouette. Moi je continue à être étonné par son choix. Le mec était mort. Happy Feet l'a ressuscité. Il pouvait faire ce qu'i... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Justice League (Zack Snyder, 2017) |
| Film Freak |
|
Posté: 20 Sep 2007, 23:49
|
|
Réponses: 735 Vus: 69899
|
| Et merde... Warner Bros. is moving aggressively ahead with the big screen adaptation of DC Comics' Justice League of America, with George Miller (Happy Feet) on board to direct , reports Variety. The project, which is in the initial phases of casting, is a pre-strike priority for the studio, which n... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: 28 Semaines plus tard (Juan Carlos Fresnadillo - 2007) |
| Film Freak |
|
Posté: 20 Sep 2007, 23:17
|
|
Réponses: 153 Vus: 16434
|
| Quand ils sont dans la chambre c'est quand même clair qu'il ne tente rien. Super... Bah nan nan c'est ça, c'est bien ça la culpabilité de Carlyle qui décide de même pas aider sa femme et le gosse, se barre et la regarde à la fenêtre se faire embarquer. Et il revoit son visage après et tout, et il m... |
|
 |
Forums: Littérature Sujet: Tintin au Congo.... bientôt interdit ? mais l'avez-vous lu ? |
| Film Freak |
|
Posté: 20 Sep 2007, 18:22
|
|
Réponses: 93 Vus: 9839
|
| Bien sur il fallait que ce soit moi qui peste contre ce genre de conneries mais tant pis. Il faut replacer Tintin au Congo dans son contexte et en 1930, ça n'a absolument rien de rasciste ce que Hergé écrit. les gens sont persuadés que les africains ne sont pas vraiment des etres humains. Aujourd'h... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Shoot 'Em Up (Michael Davis, 2007) |
| Film Freak |
|
Posté: 20 Sep 2007, 18:13
|
|
Réponses: 45 Vus: 6167
|
| Nan mais disons que si tu aimes un genr eou un ton, ça veut pas dire que t'en aimeras TOUS les films. je prenais plutôt le problème dans l'autre sens. Enfin, bref, une question de proba simple... J'aime en général le cinéma contemplatif, toi non. Si un film contemplatif sort, il y aura plus de chan... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 20 Sep 2007, 16:54
|
|
|
| C'est un film qui ne peut plaire qu'aux amoureux du cinéma décomplexé... Certes, mais si je prends mon pied devant "Charlie's Angels" et que "Crank" me consterne, comment savoir si j'aime ou non le cinéma décomplexé? Il n'y a pas de règle de toute façon... Je pense que l'amoureu... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 20 Sep 2007, 16:46
|
|
|
Jericho Cane a écrit: Karloff a écrit: C'est un film qui ne peut plaire qu'aux amoureux du cinéma décomplexé... Certes, mais si je prends mon pied devant "Charlie's Angels" et que "Crank" me consterne, comment savoir si j'aime ou non le cinéma décomplexé?
Il n'y a pas de règle de toute façon... |
|
 |
Forums: Littérature Sujet: Tintin au Congo.... bientôt interdit ? mais l'avez-vous lu ? |
| Film Freak |
|
Posté: 20 Sep 2007, 16:46
|
|
|
Karloff a écrit: Hergé avait 22 ans... Et je le répète... Tintin au Congo n'est pas raciste, juste empreint de l'esprit colonialiste du moment.
Voilà...et puis c'est pas comme si le mec l'avait pas reconnu, ne s'était pas excusé, etc... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: tasé, tsais. |
| Film Freak |
|
Posté: 20 Sep 2007, 16:45
|
|
Réponses: 146 Vus: 7602
|
Léo a écrit: Je m'en doutais !! Film Freak est dans le générique de fin de "Rocky Balboa" ! 
J'en rêverai... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 20 Sep 2007, 16:45
|
|
|
Karloff a écrit: On peut même être plus définitif. C'est un film qui ne peut plaire qu'aux amoureux du cinéma décomplexé... Le scénario est inepte et totalement zappé au profit d'un état d'esprit jeux vidéo...
Très vrai.
Citation: L'image est d'une grande mocheté les 3/4 du temps.
Ca c'est faux par contre. |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 20 Sep 2007, 16:44
|
|
|
| Il faut replacer Tintin au Congo dans son contexte et en 1930, ça n'a absolument rien de rasciste ce que Hergé écrit. les gens sont persuadés que les africains ne sont pas vraiment des etres humains. non, non, et non : tu peux pas dire "les gens", une majorité si tu veux, mais pas "l... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 20 Sep 2007, 16:39
|
|
|
Léo a écrit: Avec tout ça, j'ai du mal à comprendre si le film est intéressant ou pas. Clive Owen + Paul Giamatti, ça me branchait bien mais bon... je sens que ce sera "Un homme perdu", ce soir...
Je pense pas que ça te plaise Shoot 'Em Up. |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 20 Sep 2007, 16:38
|
|
|
| Et puis il y a deux notions différentes sur la liberté : 1. je suis libre de prendre la parole ; 2. la liberté de parole des autres. Je pense qu'en France culturellement on va privilégier le 1 (au mépris de temps de parole des autres) alors que les américain privilégieront le 2 (au mépris de ce peu... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 20 Sep 2007, 16:36
|
|
|
Mon Colonel a écrit: Il faut avoir aussi que le gars en pertubant le débat et dépassant son temps de parole empêche les autres de parler
OUI C'EST INSENSE IL EMPÊCHE LES AUTRES DE PARLER.
Moi je dis, 2 ans de taule. |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 20 Sep 2007, 16:23
|
|
|
Jericho Cane a écrit: Film Freak a écrit: Pas vraiment. Oui, c'est surtout un film pour beaufs.
*baille* |
|
 |
| Trier par: |