Film Freak a écrit:
D'ailleurs, tu saurais me dire quel est le morceau utilisé sur le "générique" (et à un moment aussi dans le premier épisode, la scène sur les marches)?
Morceau d'instru genre "musique classique avec beats rajoutés".
Tu parles du générique (enfin du "précédemment" plus que du générique vu qu'il y en a pas) de l'épisode 2 ? Parce que de l'épisode 1 c'est Peter Bjorn and John (pub opel je crois également)...
Alors impossible de trouver... Comme ça juste en écoutant, ça aurait pu être du Timbaland mais je pensais surtout à Handsome Boy Modeling School (coutumiers du classique avec des beats de rap) mais aucun blog n'en parle...
Les blogs donnent comme chanson avant 99% de Mooney Suzuki (la chanson après la scène de l'escalier (à 10 min 30 environ, on est d'accord ?)) : Concerto For Stings &... de Vivaldi (même si je pense que c'est for strings et pas for stings ou alors Vivaldi été devin et pensait à The Police...) mais perso j'ai l'impression qu'il y a 2 chansons différentes, celle ci dans le métro et juste après une autre qui pour l'instant figure nulle part... Et ils donnent comme première chanson de l'épisode 2 : The Bravery - Believe... et c'est pas ça bien entendu... A moins que ce soit juste un petit arrangement maison sur le Vivaldi...
Bref je sèche, je connais pas, on entend pas de voix, aucun blog ne mets le Vivaldi en écoute (Vivaldi par... quelqu'un p-e...)...