Auteur |
Message |
Forums: Vos critiques Sujet: L'Avocat de la Terreur (Barbet Schroeder - 2007) |
Film Freak |
Posté: 04 Juil 2007, 00:13
|
|
Réponses: 51 Vus: 6707
|
Dès le départ, c'est bizarre, le mec m'apparaît comme odieux. Sa diction, ses tout premier propos sur le génocide. Et puis on le montre carrément à la barre des témoins, comme s'il devait se défendre d'accusation. Et le mec EST constamment en mode défense, en mode "l'avocat qui vous encule avec... |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Le film que vous avez vu le plus de fois ? |
Film Freak |
Posté: 04 Juil 2007, 00:05
|
|
Réponses: 72 Vus: 6855
|
Manque d'originalité : la trilogie Retour vers le futur. Mais j'ai dû les voir sans exagérer entre 200 et 300 fois, c'est quasiment les seules VHS que j'avais gamin. Et par extension, globalement tout ce qu'a produit ou réalisé Spielberg durant les années 80, de Gremlins à Roger Rabbit en passant pa... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Film Freak |
Posté: 03 Juil 2007, 20:04
|
|
Réponses: 41537 Vus: 2130378
|
"Deux explications sont proposées pour cette expression qui daterait du début du XXe siècle. On sait qu'un ours désigne un homme bourru, à l'humeur parfois massacrante. La première explication vient donc de l'humeur ou de l'énervement que peuvent avoir nos compagnes lorsqu'elles sont menstruées... |
|
 |
Film Freak |
Posté: 03 Juil 2007, 20:00
|
|
|
Le Cow-boy a écrit: Moi je dis "avoir ses rouges", tout simplement.
Moi aussi généralement même si j'aime beaucoup l'ubuesque "t'as tes ours?".
Je me demande d'où vient l'expression.
Ca doit être un truc de monteuse. |
|
 |
Film Freak |
Posté: 03 Juil 2007, 19:28
|
|
|
_ZaZaZa_ a écrit: Bakerboy a écrit: Ben... les anglais c'est une expression pour désigner les... enfin le... enfin...
NEXT ! Ah je vois!! Ce sont les ... enfin le ... de .... quoi.
Les règles. |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Transformers (Michael Bay - 2007) |
Film Freak |
Posté: 03 Juil 2007, 19:24
|
|
Réponses: 512 Vus: 45727
|
moi je veux qu'il face Macross maintenant ! Ce qui est con, c'est qu'ils lancent les trucs cultes aux USA (Cosmocats, Les Maîtres de l'Univers, Voltron) alors qu'il ne s'agit pas de ceux qui ont le plus de potentiel...il faudrait faire Dragon Ball Z (énorme univers), Gargoyles (énorme concept de ba... |
|
 |
Film Freak |
Posté: 03 Juil 2007, 19:21
|
|
|
Le Cow-boy a écrit: Film Freak a écrit: 'Tain je connaissais pas. La Classe Américaine, encore et toujours. Stop le BayDay, révisez le grand détournement les amis !
Vu une fois.
Ca me suffit.
Pour le moment.
Mais y a New Délire qui sort demain OUAIIIIS. |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Transformers (Michael Bay - 2007) |
Film Freak |
Posté: 03 Juil 2007, 19:07
|
|
Réponses: 512 Vus: 45727
|
T'as aimé et tu veux pas de suite? voilà, je vois pas l'utilité là, faire une suite juste pour la faire c'est nul, c'est pas Spider-Man par exemple qui avait une suite logique et obligée, celui-ci se suffit à lui-même (et pour rebondir sur un autre post heureusement qu'il n'y a pas eu de suite à In... |
|
 |
Film Freak |
Posté: 03 Juil 2007, 18:08
|
|
|
Bakerboy a écrit: Ben... les anglais c'est une expression pour désigner les... enfin le... enfin...
NEXT !
'Tain je connaissais pas. |
|
 |
Forums: Présentez-vous Sujet: bon bein |
Film Freak |
Posté: 03 Juil 2007, 17:03
|
|
Réponses: 92 Vus: 8611
|
Mmm moi j'aime justement l'universalité que je peux prêter au mot "tosgra". Il y a du talent à pouvoir résumer et/ou exprimer sa pensée par le biais d'un terme unique. Mouais... "Tosgra", ça veut juste dire la même chose que "gratos/gratuit", sauf que ça sonne beaucoup... |
|
 |
Film Freak |
Posté: 03 Juil 2007, 17:01
|
|
|
Ne vous leurrez pas non plus en vous connectant ici-bas. Bine spur, mais c'est comme les critiques sur Dakota Fanning, au début tu souris... à la fin quand tu as les suiveurs qui envahissent le forum de fanningerie, tu fatigues. C'est pareil pour le vocable, à mon sens. A la différence que "to... |
|
 |
Film Freak |
Posté: 03 Juil 2007, 15:29
|
|
|
Mmm moi j'aime justement l'universalité que je peux prêter au mot "tosgra". Il y a du talent à pouvoir résumer et/ou exprimer sa pensée par le biais d'un terme unique. Ah... si tu avais pu inventer lol , le smiley ou c'est clair , tu serais un homme heureux. Nan mais j'ai inventé "Ta... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Die Hard 4.0 (Len Wiseman - 2007) |
Film Freak |
Posté: 03 Juil 2007, 15:18
|
|
Réponses: 108 Vus: 11737
|
Jericho Cane a écrit: Deux AP ce soir. L'une au Max Linder, ce sera bourré de monde. L'autre à UGC la Défense, ce sera plus tranquille.
Tu vois quand tu veux... |
|
 |
Film Freak |
Posté: 03 Juil 2007, 15:18
|
|
|
Z a écrit: Je ne crois pas que l'on passe pour des vieux cons, je crois que c'est juste ta pensée isolée des autres.
Mais je suis souvent seul contre tous, c'est irréversible.
Citation: Mon avis je l'ai expliqué, et il est plus mesuré que ce que tu sous-entends.
J'ai bien saisi, et j'y ai répondu. |
|
 |
Film Freak |
Posté: 03 Juil 2007, 15:15
|
|
|
Meute, je peux comprendre. Après soyez pas jaloux de notre posse quoi...petites merdasses!!!!! Ah mais pas du tout. Quand l'utilisation des italiques et des messages spoilers ont été régulières, je trouvais ça bon à piquer, parce qu'il reste encore à écrire un message. Un sentiment que je n'ai jama... |
|
 |
Trier par: |