| Auteur |
Message |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Justice League (Zack Snyder, 2017) |
| Film Freak |
|
Posté: 14 Jan 2008, 13:22
|
|
Réponses: 735 Vus: 69895
|
| Ouais mais j'espère qu'ils vont pas complètement l'annuler non plus... En même temps je trouvais ça un peu gros ce projet. S'ils le font et que c'est nase (et que ça se "plante"), ça risque de tuer le genre ou du moins de tuer la possibilité de crossovers. Donc vaut mieux que ça se fasse ... |
|
 |
Forums: Prix et Festivals Sujet: Golden globes 2008 |
| Film Freak |
|
Posté: 14 Jan 2008, 13:21
|
|
Réponses: 54 Vus: 7023
|
Arnotte a écrit: Citation: DRAMA "American Gangster" "Atonement" "Eastern Promises" "The Great Debaters" "Michael Clayton" "No Country For Old Men" "There Will Be Blood" Wow!! Ce film n'a pas fini de m'étonner.
Etonement? |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: En cloque, mode d'emploi (Judd Apatow, 2006) |
| Film Freak |
|
Posté: 14 Jan 2008, 13:18
|
|
Réponses: 163 Vus: 14703
|
| Voilà c'est le prosélytisme de Jericho qui gonfle (sinon en matière de comédie, je vois difficilement qui est supérieur à Apatow aux USA en ce moment). Ecoute, c'était juste des vidéos sympas que vous n'aviez pas forcément vus, une façon de prolonger le plaisir pour ceux qui ont vu et aimé les film... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Les Femmes de l'ombre (Jean-Paul Salomé, 2008) |
| Film Freak |
|
Posté: 14 Jan 2008, 06:29
|
|
Réponses: 10 Vus: 2069
|
| Les femmes dans la Résistance. Bon sujet. Casting prestigieux. Réal en carton. Teaser très correct. http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18781990&cfilm=45085.html J'ai du mal avec Marceau et son flingue mais j'aime la gratuité des seins de François et la présence de mon pote Bleibtreu. |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: L'Instinct de mort/L'Ennemi public n°1 (J-F Richet, 2008/09) |
| Film Freak |
|
Posté: 14 Jan 2008, 06:08
|
|
Réponses: 67 Vus: 7714
|
| C'est tourné en vidéo ou quoi? Avant l'apparition de Cassel, on dirait des images extraites d'un Droit de Savoir... Le cheapisme de l'apparition du nom et des titres avec les dates me fait me demander si c'est vraiment officiel ce truc parce que c'est bien laid... Bon sinon, le projet et le casting ... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
| Film Freak |
|
Posté: 14 Jan 2008, 06:04
|
|
Réponses: 41620 Vus: 2350101
|
Mufti a écrit: C'est bon ca (mais etrange).
Le début est surréaliste de par le fait qu'il parle mal...et je cherche toujours à comprendre les "JEJEJEEE". |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: The A-Team (Joe Carnahan, 2010) |
| Film Freak |
|
Posté: 14 Jan 2008, 05:59
|
|
Réponses: 101 Vus: 15174
|
| En gros : # No one has been cast yet # John Singleton wants Woody Harrelson to play Murdock # The movie is not a farce like Starsky and Hutch – it will be like an 80’s action movie. Singleton said "think Lethal Weapon, very serious but with humor" # Everyone signing on will sign for multip... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Man of Steel (Zack Snyder, 2012) |
| Film Freak |
|
Posté: 14 Jan 2008, 05:52
|
|
Réponses: 1131 Vus: 78635
|
| Variety : No screenwriters are on board . "Returns" writers Michael Dougherty and Dan Harris opted out of penning "Superman: Man of Steel," and the strike arrived just as other scribes were to pitch ideas. Internally, Warners has moved the release date from 2009 to 2010. After &q... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Justice League (Zack Snyder, 2017) |
| Film Freak |
|
Posté: 14 Jan 2008, 05:50
|
|
Réponses: 735 Vus: 69895
|
| Les problèmes de casting et de script ne sont toujours pas résolus. Les membres de l'équipe technique en sont bien conscients et s'attendent à savoir cette semaine si la pré-production sera stoppée et donc le tournage repoussé et/ou si le film sera tout simplement annulé. Une annonce officielle devr... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
| Film Freak |
|
Posté: 14 Jan 2008, 05:41
|
|
Réponses: 41620 Vus: 2350101
|
| Episode mystique du soir bonsoir... Aujourd'hui (enfin hier, dimanche), je me lève (à 15h45) et je me pose devant l'ordi pour voir que quelqu'un, Paolo Dimitry, m'a ajouté à sa liste de contacts MSN. Je l'ajoute également du coup mais il n'est pas en ligne. Je ne sais pas qui est cet homme. Je pensa... |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Topic Box-office |
| Film Freak |
|
Posté: 14 Jan 2008, 05:12
|
|
Réponses: 5475 Vus: 504988
|
| I Am Legend atteint les 240M$ et devrait bientôt dépasser les 250M$ de Men In Black et devenir donc le 2e plus gros succès de Will Smith après Independence Day (306M$). Je me demande combien fera Hancock cet été. Sinon, National Treasure 2 a déjà dépassé le premier (187 contre 173), Juno cartonne (7... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les videos amusantes ... ou pas |
| Film Freak |
|
Posté: 14 Jan 2008, 04:27
|
|
Réponses: 9953 Vus: 583577
|
_ZaZaZa_ a écrit:
Jlavais déjà mise. |
|
 |
Forums: Prix et Festivals Sujet: Oscars 2008 |
| Film Freak |
|
Posté: 14 Jan 2008, 04:18
|
|
Réponses: 375 Vus: 38670
|
| Michael Clayton c'est juste incroyable en fait... Je trouve pas DU TOUT le film Oscar. Des films enquête de ce style il y en a des tonnes... Ca me fout la haine grave. Mais à fond! Je comprends pas non plus. Surtout que le film n'est franchement pas terrible. Encore je peux concevoir qu'on aime vra... |
|
 |
Forums: Prix et Festivals Sujet: Golden globes 2008 |
| Film Freak |
|
Posté: 14 Jan 2008, 04:17
|
|
Réponses: 54 Vus: 7023
|
| Je suis très très agréablement surpris par la victoire finale de Reviens-moi , qui le place en pôle position pour les Oscars. Content aussi qu'il ait remporté le prix de la meilleure bande originale, car elle est magnifique. Bon sinon soirée express de 32 minutes, tendance conceptual lose , mais dr... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: En cloque, mode d'emploi (Judd Apatow, 2006) |
| Film Freak |
|
Posté: 14 Jan 2008, 04:15
|
|
Réponses: 163 Vus: 14703
|
| Vas falloir se calmer sur la branlette d'apatow un jour hein... MERCI Ced. La taille du pied d'estal de ce type est un abus qui me dépasse. Non, je n'ai pas vu le film. Oui, on en reparlera après. MAIS MÊME. C'est pas ça le film est marrant mais bon, le coco ci-dessus, il arrête pas quoi, il vient ... |
|
 |
| Trier par: |