| Auteur |
Message |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Lettre de Klapisch à Sarko |
| Film Freak |
|
Posté: 05 Jan 2008, 00:45
|
|
Réponses: 61 Vus: 5562
|
Karloff a écrit: Un secret
Presse *** Spectateurs ***
sur Allociné
Ensemble c'est tout
Presse ** Spectateurs ***
Et OSS et Bon Voyage?
Sinon, les spectateurs qui votent sur AlloCiné, mouais... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 04 Jan 2008, 23:43
|
|
|
Karloff a écrit: Film Freak a écrit: Karloff a écrit: Le secret et Ensemble c'est tout ont fait plus d'entrées que Bon Voyage et Oss 117 C'est triste. j'aime les jugements sans voir les films
Je sais, je sais...enfin si je m'appuie sur les échos, je doute que le Miller et le Berri fassent autant l'unanimité qu'OSS et Bon Voyage...si? |
|
 |
Forums: Vos tops Sujet: Le topic des tops progressifs de 2008 |
| Film Freak |
|
Posté: 04 Jan 2008, 23:43
|
|
Réponses: 132 Vus: 14157
|
DPSR a écrit: quote]Grace is Gone 4/6 2007.[/quote]
Pas en France, si? |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 04 Jan 2008, 21:54
|
|
|
Karloff a écrit: Le secret et Ensemble c'est tout ont fait plus d'entrées que Bon Voyage et Oss 117
C'est triste. |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 04 Jan 2008, 21:10
|
|
|
| La Môme, Le secret, Ensemble c'est tout... Les succès de cette année sont des films du milieu, fait par des réals intéressants Je parle de films plus grand public quand même...même moi, j'ai pas été voir le Miller ou le Berri. Euh on fait difficilement plus populaire que "Ensemble c'est tout&q... |
|
 |
Forums: Photos Sujet: Moments insolites autour des spores |
| Film Freak |
|
Posté: 04 Jan 2008, 19:25
|
|
Réponses: 1067 Vus: 122339
|
Léo a écrit: Nicolette Sheridan se met au football américain :
Je pense que le monsieur prépare ses doigts pour autre chose. |
|
 |
Forums: Photos Sujet: Laure Manaudou devrait mieux choisir ses amants |
| Film Freak |
|
Posté: 04 Jan 2008, 19:25
|
|
Réponses: 45 Vus: 9938
|
karateced a écrit: Hey si quelqu'un les as encore....qu'il fasse Peter sur mon mail.
Je peux faire Peter ici aussi...
"Ouais alors ils ont fait un doc au 115 et je vais voir que les films en HD au ciné".
Ok j'avais la flemme d'y mettre plus d'efforts. |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 04 Jan 2008, 19:20
|
|
|
Karloff a écrit: La Môme, Le secret, Ensemble c'est tout... Les succès de cette année sont des films du milieu, fait par des réals intéressants
Je parle de films plus grand public quand même...même moi, j'ai pas été voir le Miller ou le Berri. |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Dante 01 (Marc Caro, 2008) |
| Film Freak |
|
Posté: 04 Jan 2008, 19:17
|
|
Réponses: 46 Vus: 7142
|
| Si j'étais du genre à faire des conclusions hâtives, je dirai qu'on sait maintenant lequel des deux avaient le talent... Si 2001 et THX 1138, références citées par le réalisateur, ont influencé en bien nombre de films de science-fiction, on leur doit également quelques dommages collatéraux comme ce ... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 04 Jan 2008, 15:40
|
|
|
Noony a écrit: Après, je suis d'accord pour arrêter de confier à des tacherons le peu de projets un peu ambitieux qu'on a.
Voilà, c'est ça qui est chiant...et les quelques-uns de la nouvelle génération avec un minimum de talent partent aux States en plus... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 04 Jan 2008, 15:39
|
|
|
| C'est pourtant un film populaire. Il n'y a absolument rien d'élitiste dedans. Il me semble en plus que tu ne l'as pas vu. Pas encore non, mais de toute façon on est pas d'accord sur la définition de populaire...pour moi, populaire, c'est le film que "tout le monde" va voir...mon cousin, i... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 04 Jan 2008, 15:18
|
|
|
Noony a écrit: Arnotte a écrit: Film Freak a écrit: Il n'est pas impossible d'allier cinéma d'auteur et cinéma populaire, ils le font très bien aux USA. ... La Graine et le Mulet ? Totalement d'accord. Grand film populaire. Sinon cette année encore, Persepolis.
Voilà, ça c'est un bon exemple...le Kechiche, non. |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 04 Jan 2008, 15:17
|
|
|
| Il n'est pas impossible d'allier cinéma d'auteur et cinéma populaire, ils le font très bien aux USA. Bah c'est ce que disent Klapisch et Ferran... et c'est ce qu'ils essaient de défendre... J'ai plus l'impression que c'est "notre cinéma d'auteur vaut mieux qu'un Harry Potter français sans aute... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 04 Jan 2008, 15:13
|
|
|
Arnotte a écrit: Film Freak a écrit: Il n'est pas impossible d'allier cinéma d'auteur et cinéma populaire, ils le font très bien aux USA. ... La Graine et le Mulet ?
Trop populaire La Graine et le Mulet....ouah. |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 04 Jan 2008, 15:11
|
|
|
.. a écrit: Ouais bon, je me dis plus que le probleme c'est pas le blockbuster, mais le blockbuster francais! Apres je suis aussi d'accord avec Cedric Klapisch
Pareil.
Il n'est pas impossible d'allier cinéma d'auteur et cinéma populaire, ils le font très bien aux USA. |
|
 |
| Trier par: |