Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 04 Avr 2026, 19:35

Heures au format UTC + 1 heure

Film Freak - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'interdiction de fumer dans les lieux publics

Posté: 15 Jan 2008, 01:18 

Réponses: 641
Vus: 36606

Qui-Gon Jinn a écrit:
Et allez ça fume dans le bureau là... et évidemment on ne me demande pas si ça me dérange alors que je suis la seule autre personne présente.

Venez plus RIEN me dire sur les fumeurs.

Viens plus RIEN dire sur les lois surtout...vlà comme elles sont respectées.

Forums: Vos critiques   Sujet: La Graine et le mulet (Abdellatif Kechiche, 2007)

Posté: 15 Jan 2008, 01:11 

Réponses: 418
Vus: 35565

Roooh l'avis en carton ... Le gars qui est passé mais complètement à côté du film quoi... Le gars qui est mais complètement condescendant quoi... Rhooh mais je rigooole... Je me doutais bien que c'était pas du tout un film pour toi. Bah j'y allais pas non plus fermé d'esprit...déjà j'y allais quoi....

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Man of Steel (Zack Snyder, 2012)

Posté: 15 Jan 2008, 01:05 

Réponses: 1131
Vus: 78635

Tetsuo a écrit:
Film Freak a écrit:
Ant-Man

Projet pourtant pas gagné d'avance...

C'est clair mais c'est pas plus mal...ça va être dur de décevoir, c'est comme pour Blade.

Forums: Vos critiques   Sujet: La Graine et le mulet (Abdellatif Kechiche, 2007)

Posté: 15 Jan 2008, 01:02 

Noony a écrit:
Film Freak a écrit:
...

Roooh l'avis en carton ...

C'est ton film qui est en carton.

Citation:
Sur le prod, Berri a justement mis la pression pour charcuter le film.

24 saison 7 : torture à coup de montage pré-intervention de Berri.

Posté: 15 Jan 2008, 01:01 

Arnotte a écrit:
Noony a écrit:
Roooh l'avis en carton ...

Le gars qui est passé mais complètement à côté du film quoi...

Le gars qui est mais complètement condescendant quoi...

Sinon, Pingouin est globalement sur la même longueur d'ondes que moi.

Posté: 15 Jan 2008, 00:59 

Chaque séquence, et je dis bien CHAQUE. SEQUENCE. (exception faite d'une ou deux scènes de transition) est IN-TO-LE-RA-BLE-MENT LONGUE. Peut-être parce que tu es plus habitué à tenir la distance grâce à l'action ou du moins l'image et non par le dialogue non? Non, non, même au niveau du dialogue ou...

Forums: Prix et Festivals   Sujet: Golden globes 2008

Sujet du message: Re: Golden globes 2008
Posté: 14 Jan 2008, 20:35 

Réponses: 54
Vus: 7023

Blissfully a écrit:
:arrow: Blanchett qui tire à nouveau un peu le tapis vers elle face à Ryan, dans une compétition très faible. J'attends de voir Julia même si ça se trouve elle sera même pas nommée (et gagnante, impossible).

C'est honteux comme nomination de toute façon, elle a ptet 25 min de temps à l'écran.

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Micmacs à tire-larigot (Jean-Pierre Jeunet, 2009)

Posté: 14 Jan 2008, 20:29 

Réponses: 47
Vus: 6051

Moi j'aime bien Jamel mais c'est le pitch que je trouvais nase donc bon...si ça se fait pas, c'est pas plus mal...le réal a enchaîné 4 réussites, passer à ce genre de film, c'est non et c'est mon dernier mot Jean-Pierre.

Posté: 14 Jan 2008, 20:25 

Y a beau avoir Claude Berri u générique, y a pas eu de producteur sur ce film, c'est pas possible. J'ai rarement un film qui ressemblait plus à une ourse, un rough cut, où l'on a monté bout à bout toutes les séquences sans y porter un 2nd regard histoire de voir où il était possible de couper, de tr...

Posté: 14 Jan 2008, 14:03 

Iron Man a l'air bon. Hulk 2 pourrait surprendre. Par contre, a priori, Punisher 2 va être merdique. Ca part bien pour Thor et Ant-Man par contre. Les proportions s'inversent quand même. Parce que bon, Spider-Man/XMen contre Les 4F/Daredevil/Ghost Rider/Elektra/Hulk le mitigé (que j'adore) c'était ...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Trial of the Chicago 7 (Aaron Sorkin, 2020)

Posté: 14 Jan 2008, 13:52 

Réponses: 82
Vus: 15536

Cace-dédi hal5 en début d'article : Any hope you had of Spielberg doing Interstellar next... throw it away. There's more casting going on for The Trial of the Chicago 7, and a great source behind the scenes indicates to me that this movie is going forward ASAP . This source has also thrown me some s...

Forums: Vos critiques   Sujet: En cloque, mode d'emploi (Judd Apatow, 2006)

Posté: 14 Jan 2008, 13:47 

Réponses: 163
Vus: 14703

Bah ouais mais là apparemment ça n'intéresse personne, ça gonfle le monde, t'es tout seul. Nos "paluchages" section News, on est au moins 2 à chaque fois et faut arrêter, va relire le fil Star Trek ou James Bond c'est globalement que des news, rien de paluchesque. Vaut mieux lire ça que d...

Posté: 14 Jan 2008, 13:37 

Ouais mais regarde le nombre de ratages Marvel...finalement, des réussites, y en a pas tant que ça... Ca pourrait changer, on dirait qu'ils ont compris. Iron Man a l'air bon. Hulk 2 pourrait surprendre. Par contre, a priori, Punisher 2 va être merdique. Ca part bien pour Thor et Ant-Man par contre.

Posté: 14 Jan 2008, 13:26 

En gros les DC on va les avoir au compte-goutte alors qu'il pleut du Marvel tout les ans ! Fait iéch... Ouais mais regarde le nombre de ratages Marvel...finalement, des réussites, y en a pas tant que ça... A la limite, je préfère que DC/Warner adoptent la méthode Malick : peu de films, espacés, mai...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Les Femmes de l'ombre (Jean-Paul Salomé, 2008)

Posté: 14 Jan 2008, 13:24 

Réponses: 10
Vus: 2069

Teaser très correct. T'as bu ? Honnêtement, je m'attendais à tellement pire...là c'est trop court pour vraiment cerner quelque chose mais l'image ne fait pas terne, la reconstitution a l'air soigné, ça laisse sous-entendre que ça traitera le sujet sans austérité mais avec ptet un peu de peps quoi.....
Trier par:  
Page 5201 sur 5861 [ 87905 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: