| Auteur |
Message |
Forums: Vos critiques Sujet: Death Sentence (James Wan - 2007) |
| Film Freak |
|
Posté: 11 Jan 2008, 19:18
|
|
Réponses: 19 Vus: 3659
|
Zad a écrit: Je pense (mais je peux me tromper) que Freak va bien se marrer, jaune, s'il va le voir (le dernier acte, c'est presque du À l'intérieur, avec plus de couilles ceci dit).
Trop de films a ratrapper a mon retour, ca risque de sauter... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Alien Vs Predator 2 (Colin Strause, Greg Strause, 2008) |
| Film Freak |
|
Posté: 11 Jan 2008, 19:17
|
|
Réponses: 28 Vus: 4341
|
Qui-Gon Jinn a écrit: Je tiens à préciser ici que le vrai titre du film c'est "AVP 2 - ALIENS VS. PREDATOR". Y a pas de "requiem" dedans..
J'ai pris exemple sur l'affiche (et Allo Cine). |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: No Country for Old Men (Joel & Ethan Coen - 2007) |
| Film Freak |
|
Posté: 07 Jan 2008, 17:00
|
|
Réponses: 198 Vus: 23547
|
the black addiction a écrit: Arnotte a écrit: Je pige pas bien.. Tu l'as vu comment? Téléchargé comme un pirate..? Tu me déçois, mon cher TBA! Je suis faible. Mais je retournerai le voir au ciné. Dans les règles.
C'est nul. A moins d'un mois de la sortie. |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Star Trek (J.J. Abrams - 2009) |
| Film Freak |
|
Posté: 06 Jan 2008, 01:25
|
|
Réponses: 816 Vus: 63189
|
| Leonard Nimoy says that there will be THREE Spocks in the upcoming "Star Trek" movie - him, Zachary Quinto and someone else. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
| Film Freak |
|
Posté: 06 Jan 2008, 01:24
|
|
Réponses: 41620 Vus: 2350452
|
Ouais la Suede et ses claviers avec des touches de ouf...
åäö¤½
Ouaiiiiis c'est la teuf. |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: The Curious Case of Benjamin Button (David Fincher, 2008) |
| Film Freak |
|
Posté: 06 Jan 2008, 01:21
|
|
Réponses: 240 Vus: 24699
|
Che-lou :
 |
|
 |
Forums: Photos Sujet: Le Alex *Fuck Myself* Delpérier Game |
| Film Freak |
|
Posté: 05 Jan 2008, 03:53
|
|
Réponses: 23 Vus: 4208
|
Blissfully a écrit: Après une première soirée, excellents départs de Film Freak et Jericho Cane, talonnés par Billy Hayes et Janet qui prennent une option sur le podium!
Je suis le maître de tous les quizz... |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Lettre de Klapisch à Sarko |
| Film Freak |
|
Posté: 05 Jan 2008, 02:24
|
|
Réponses: 61 Vus: 5562
|
Karloff a écrit: Tu crois qu'il y a autant de femmes devant Oss 117 ? de personnes de plus de 30 ans?
Lequel ratisse le plus de publics? Honnêtement? |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 05 Jan 2008, 02:22
|
|
|
| Sinon OSS117 est loin de plaire à tous... Ma Maman, je suis pas sûr qu'elle apprécierait. Et elle voit allez 30 films par an au cinéma. Bah évidemment et je doute pas que Camping et Les Bronzés 3, deux mauvais films, font plus qu'OSS, bon film, au box office mais bon j'essayais de prendre un exempl... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 05 Jan 2008, 02:17
|
|
|
| Car tu crois que Beowulf, Spider Man et autres Transformers sont tout public ? J'ai pas cité Beowulf et Transformers donc déjà tu remballes. Quant à Spider-Man, s'il est clairement plus ciblé ado, il table aussi sur les générations antérieures qui ont lu la BD, connaissent le perso, etc. Quand il s... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 05 Jan 2008, 02:15
|
|
|
| Justement le problème vient de là... Pour toi grand public c'est films pour ados Nan c'est film pour un maximum de cibles...genre OSS 117 par exemple. Et donc comme "Un secret" et "Ensemble c'est tout" qui sont tous les deux multi cibles. Nan mais vous êtes sérieux là? Tu crois ... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 05 Jan 2008, 02:09
|
|
|
| Justement le problème vient de là... Pour toi grand public c'est films pour ados Nan c'est film pour un maximum de cibles...genre OSS 117 par exemple. (je veux bien que la Guerre des Mondes touche les adultes ricains, les Français, j'ai un doute). Ca c'est un autre problème. Le public français est ... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 05 Jan 2008, 02:03
|
|
|
| Nombre impressionant de fuites devant des arguments chiffrés! Bravo Film Freak. Si tu veux je crée un topic pour demander aux foruméens de noter Un Secret, Ensemble c'est tout, OSS 117 et Bon Voyage, on verra lesquels sont les plus vus et les plus appréciés. Après, la question initale n'est pas là,... |
|
 |
Forums: Vos tops Sujet: Le topic des tops progressifs de 2008 |
| Film Freak |
|
Posté: 05 Jan 2008, 01:27
|
|
Réponses: 132 Vus: 14157
|
| Faut arrêter avec les affiches géantes là... |
|
 |
Forums: DVD Sujet: plus ça va , moins je comprends ce bordel de bluehdreadydtc |
| Film Freak |
|
Posté: 05 Jan 2008, 00:58
|
|
Réponses: 170 Vus: 15801
|
| A partir du 31 mai, Warner (le seul éditeur à sortir ses films dans les deux formats) et donc New Line, ne sortiront leurs films que sur... Blu-Ray. Adieu l'HD-DVD. Vu que : http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/thumb/a/af/HighDefShare.svg/450px-HighDefShare.svg.png Et les deux roses vont dev... |
|
 |
| Trier par: |