| Auteur |
Message |
Forums: Prix et Festivals Sujet: Cannes 2009 - Compétition |
| Film Freak |
|
Posté: 29 Avr 2009, 16:02
|
|
Réponses: 285 Vus: 23424
|
| Jamais point d'exclamation ne m'a paru plus inadéquat. |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Transformers MORE THAN MEETS THE EYE *er-unr-anr-enr-inr* |
| Film Freak |
|
Posté: 29 Avr 2009, 15:58
|
|
Réponses: 2516 Vus: 260489
|
| Mais c'est vrai que là je passe pas mal de temps à saviler sur T4. Gros cochon. Sinon, oui j'ai du mal à choisir...je sais que TF2 sera très probablement plus "hénaurme" mais T4 très probablement plus "humain". Les deux jouent pas sur le même terrain pour moi. Apparemment T4 est... |
|
 |
Forums: Photos Sujet: Des célébrités qui changent d'apparence.. ou pas. |
| Film Freak |
|
Posté: 29 Avr 2009, 15:24
|
|
Réponses: 2205 Vus: 262849
|
Chlochette a écrit: Ça va, quand même. *puis la photo est pourrie, donc pour juger de quoi que ce soit...* Euh la photo est suffisamment non-pourrie pour juger que c'est un gros trav. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
| Film Freak |
|
Posté: 29 Avr 2009, 14:26
|
|
Réponses: 41620 Vus: 2351872
|
Zad a écrit: mouais, moi j'ai plutôt l'impression que c'est en train de tuer le forum. J'aurai tendance à dire l'inverse. |
|
 |
Forums: Vos remarques et suggestions sur le site Sujet: Puisqu'il faut faire un topic pour pas être relou... |
| Film Freak |
|
Posté: 29 Avr 2009, 13:28
|
|
Réponses: 249 Vus: 20872
|
the black addiction a écrit: J'aimais bien un type moi. Pédé. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le fil de l'instant Geek |
| Film Freak |
|
Posté: 29 Avr 2009, 12:55
|
|
Réponses: 4307 Vus: 455671
|
Mufti a écrit: Ils ont rajouté un super design Skynet aussi qui tue bien. Benthic Petroleum tu veux dire...et ouais il est bien (trop bleu pour moi). |
|
 |
Forums: Prix et Festivals Sujet: Pronostics Cannes 2009 |
| Film Freak |
|
Posté: 29 Avr 2009, 12:45
|
|
Réponses: 49 Vus: 7011
|
Qui-Gon Jinn a écrit: Jericho Cane a écrit: Scénario UN PROPHETE - Jacques Audiard - 2h35 Il faut. Il va! |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Transformers MORE THAN MEETS THE EYE *er-unr-anr-enr-inr* |
| Film Freak |
|
Posté: 29 Avr 2009, 12:18
|
|
|
| ça a pas l'air très bien monté Le montage dans une BA est rarement le même dans le film fini. Après le film a l'air bien mais de rester dans la lignée du premier (normal) Oui c'est la même chose en plus maousse, ce qui est tout ce que je voulais...je doute pas que le film recèle d'idées de plans in... |
|
 |
Forums: Vos remarques et suggestions sur le site Sujet: Puisqu'il faut faire un topic pour pas être relou... |
| Film Freak |
|
Posté: 29 Avr 2009, 12:11
|
|
Réponses: 249 Vus: 20872
|
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 29 Avr 2009, 12:08
|
|
|
| In a new interview with Men/Style, McG kind of insinuates that he is more of a man. Michael Bay has a big cock. But I'd like to believe mine is bigger. If he's up for it, we can both reveal ourselves on the Spartacus steps at Universal and put the question to rest. Ca fait référence au duel de bloc... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 29 Avr 2009, 11:49
|
|
|
| Bootleg OK du trailer : http://www.aintitcool.com/node/40911 Je n'ai pu la mater avec le son parce que jsuis au taf mais MWAHAHA ça va être gigantesque...ça a l'air d'être du beau nawak encore le scénar :D Sinon, Harry Knowles d'AICN : Even though I love all the TERMINATOR SALVATION trailers, I've h... |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Pronostics box-office été US 2009 |
| Film Freak |
|
Posté: 29 Avr 2009, 10:59
|
|
Réponses: 64 Vus: 9615
|
| Et sinon on fait une liste réduite de films cette année! Tant mieux. X-MEN ORIGINS: WOLVERINE 112 - soit moins que le premier et la moitié du 3e, le film va faire la moitié de son score le 1er WE puis se fera tuer par le bouche-à-oreille avant d'être annihilé par Star Trek une semaine après STAR TR... |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: La mise en scène: Normes et technique vs. anything goes |
| Film Freak |
|
Posté: 29 Avr 2009, 09:41
|
|
Réponses: 91 Vus: 7322
|
Tetsuo a écrit: D'ailleurs, si l'URSS s'était imposée à la place de l'impérialisme Américain, la gueule du cinéma mondial aurait été tout autre. Dieu bénisse l'Amérique. |
|
 |
Forums: Télévision Sujet: How I Met Your Mother |
| Film Freak |
|
Posté: 29 Avr 2009, 00:15
|
|
Réponses: 873 Vus: 65178
|
| Encore un épisode sitcom basique mais sympa...et la fin laisse penser qu'on va revenir au sujet-titre d'ici la fin de la saison. |
|
 |
Forums: Télévision Sujet: Heroes, saison 3 |
| Film Freak |
|
Posté: 29 Avr 2009, 00:14
|
|
Réponses: 73 Vus: 7637
|
Pas trop mal le gros truc à la fin...digne de la BD Identity Crisis. L'épisode d'avant aussi refaisait de Sylar le perso le plus intéressant (le seul?) de la série.
Saison 3 terminée...jvais ptet regarder la saison 4 finalement.. |
|
 |
| Trier par: |