| Auteur |
Message |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Tintin (Steven Spielberg, Peter Jackson, 2011) |
| Film Freak |
|
Posté: 28 Avr 2009, 12:23
|
|
Réponses: 1889 Vus: 141573
|
| Eléments bibliographiques: Benoît Peeters (les bijoux ravis) Michel Serres (L'interférence, dans "Hermes") Serge Tisseron qui a renouvelé l'étude des "secrets de famille" (sur la base de Abraham et Torök) en révélant le "secret" de la généalogie de Tintin... et de Herg... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Un jour, un foruméen - OZYMANDIAS |
| Film Freak |
|
Posté: 28 Avr 2009, 11:46
|
|
Réponses: 79 Vus: 7451
|
Cosmo a écrit: Jericho Cane a écrit: Cosmo a écrit: Le mec qui n'abandonne jamais... Lol, bah, je suis curieux, et puis, peut-être qu'elle est morte, et là, j'aurais mes chances.. Je parie à 10 contre 1 sur la pendaison. Lol, l'enculé.
Non non elle va bien. |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Transformers MORE THAN MEETS THE EYE *er-unr-anr-enr-inr* |
| Film Freak |
|
Posté: 28 Avr 2009, 08:06
|
|
Réponses: 2516 Vus: 260412
|
| In other trailer news, the new trailer for Michael Bay's Transformers: Revenge of the Fallen will come online at noon Pacific Time on Thursday, April 30th. |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: 964 Pinocchio (Shozin Fukui, 1991) |
| Film Freak |
|
Posté: 28 Avr 2009, 00:27
|
|
Réponses: 2 Vus: 1462
|
| Le titre de ce film (et son pitch) étaient devenus un running gag à la fac avec qques potes depuis qu'un marginal de la classe nous l'avait évoqué au milieu de deux-trois autres trucs du style "tu veux écouter de la techno norvégienne chelou?". Et il en disait du bien ? Tu sais, c'est la ... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: 964 Pinocchio (Shozin Fukui, 1991) |
| Film Freak |
|
Posté: 28 Avr 2009, 00:15
|
|
Réponses: 2 Vus: 1462
|
| [Info modo : post en réponse à un premier message effacé] Le titre de ce film (et son pitch) étaient devenus un running gag à la fac avec qques potes depuis qu'un marginal de la classe nous l'avait évoqué au milieu de deux-trois autres trucs du style "tu veux écouter de la techno norvégienne c... |
|
 |
Forums: Musique Sujet: le topic où on se frite pour un album part II |
| Film Freak |
|
Posté: 27 Avr 2009, 22:59
|
|
Réponses: 19 Vus: 2567
|
Arnotte a écrit: Film Freak a écrit: Alexis a écrit: MJ, même si mon favori est de loin Dangerous. Le fou. Hmm il y a vraiment une bonne poignée d'excellents titres... J'adorais cet album quand j'étais ado. *Aujourd'hui, bon, hum* J'aime beaucoup mais les précédents sont tellement meilleurs... |
|
 |
Forums: Musique Sujet: Des clips et des bulles |
| Film Freak |
|
Posté: 27 Avr 2009, 22:44
|
|
Réponses: 1424 Vus: 188026
|
Grand Rien Tout a écrit: M.I.A - BangEt si vous avez une paire de lunette 3D qui traine, c'est le nirvana  Jsavais que j'avais eu raison de m'acheter ce paquet de chocapic avec des lunettes 3D...effectivement c'est bonnard. |
|
 |
Forums: Musique Sujet: le topic où on se frite pour un album part II |
| Film Freak |
|
Posté: 27 Avr 2009, 18:19
|
|
Réponses: 19 Vus: 2567
|
Alexis a écrit: MJ, même si mon favori est de loin Dangerous. Le fou. |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Un producteur empêche la diffusion des films de Pierre Etaix |
| Film Freak |
|
Posté: 27 Avr 2009, 18:14
|
|
Réponses: 18 Vus: 2772
|
| C'est pas moi qui ai ressuscité le topic. |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Un producteur empêche la diffusion des films de Pierre Etaix |
| Film Freak |
|
Posté: 27 Avr 2009, 18:03
|
|
Réponses: 18 Vus: 2772
|
| Ah on a pas eu la peau de ce topic-ci? |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: The Lovely Bones (Peter Jackson, 2008) |
| Film Freak |
|
Posté: 27 Avr 2009, 11:29
|
|
Réponses: 83 Vus: 10278
|
Arnotte a écrit: Je bénis d'avance le choix de Saoirse Ronan. Je pénis d'avance le chat de Saoirse Ronan. |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 27 Avr 2009, 11:12
|
|
|
Noony a écrit: Film Freak a écrit: The Xcapist a écrit: Je l'ai cherché ce matin à la Gare de Lyon, et il n'étais pas encore arrivé. Je vais tenter ma chance chez WHSmith demain. J'ai la bave. Il est à WH Smith, on l'a volé là-bas hier (vu que je l'ai toujours pas reçu). TRISTE. http://www.youtube.com/watch?v=8wRxfz_6E7o |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 27 Avr 2009, 11:08
|
|
|
The Xcapist a écrit: Je l'ai cherché ce matin à la Gare de Lyon, et il n'étais pas encore arrivé. Je vais tenter ma chance chez WHSmith demain. J'ai la bave. Il est à WH Smith, on l'a volé là-bas hier (vu que je l'ai toujours pas reçu). |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Tintin (Steven Spielberg, Peter Jackson, 2011) |
| Film Freak |
|
Posté: 27 Avr 2009, 11:03
|
|
Réponses: 1889 Vus: 141573
|
| Jackson also specified what bits and pieces of which books we can expect to see used in the first film, with The Crab with the Golden Claws providing a meeting between Tintin and Captain Haddock, The Secret of the Unicorn providing most of the plot and there being a new action set piece for the cli... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 27 Avr 2009, 11:02
|
|
|
| Ah les rascals de merde, ils ont juste scanné le dernier Empire en fait... On s'en doutait mais je confirme : extraordinaire numéro. Y a pas une page à jeter...j'ai pas encore tout lu mais les interviews et rétros s'annoncent bonnardes, les sessions photos sont cools, les quelques petites infos et ... |
|
 |
| Trier par: |