Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 05 Avr 2026, 16:17

Heures au format UTC + 1 heure

Film Freak - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Prix et Festivals   Sujet: Cannes - Quinzaine des réalisateurs 2009

Posté: 29 Avr 2009, 00:12 

Réponses: 140
Vus: 14010

Waouh.

No life.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Les videos amusantes ... ou pas

Posté: 28 Avr 2009, 22:40 

Réponses: 9953
Vus: 583918

Craquage.

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Vrac (Rumeurs bidons, news sans topic, etc.)

Sujet du message: Re:
Posté: 28 Avr 2009, 22:25 

Réponses: 13313
Vus: 982373

J'ai lu dans Télérama, au détour d'une phrase dans le dossier sur la culture aux USA, que Stone préparait une suite à Wall Street, avec la crise actuelle en fond. :shock: :?: Stanley Weiser avait en effet écrit un 2 y a quelques années mais c'était allé nulle part. Donc Stone a signé après avoir lu...

Forums: Vos critiques   Sujet: Knowing (Alex Proyas, 2009)

Sujet du message: Re: Knowing (Alex Proyas, 2009)
Posté: 28 Avr 2009, 22:19 

Réponses: 166
Vus: 15667

Mais nom de dieu! C'est quoi ça? Le numérique est parfait quand ça fait pas numérique? Faut prendre ce support pour ce qu'il est, pas pour lui donner un rendu peloche Euh faut prendre ce support pour en faire ce qu'on veut hein...tu peux vouloir faire Miami Vice (numérique visible) ou Knowing (numé...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Un jour, un foruméen - FILM FREAK

Posté: 28 Avr 2009, 22:14 

Réponses: 358
Vus: 28310

Oui mais du coup ton côté super affirmatif choque (si tu crois vraiment ce que tu viens de dire). Genre "Nan mais quand tu meurs y a PLUS RIEN DERRIERE". Disons que j'ai avec moi le bon bout de la raison :D Y a du storytelling des fois, c'est sûr, mais certaines autres fois, surtout sur d...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Lincoln (Steven Spielberg, 2012)

Sujet du message: Re: Lincoln (Steven Spielberg)
Posté: 28 Avr 2009, 21:28 

Réponses: 304
Vus: 35708

Y a une simili-interview géniale de Spielberg dans le dernier Empire où chaque question est posée par une personnalité (De Niro, Jackman, Winslet, Pegg, Frost, Biel, etc.), les questions sont d'ailleurs mille fois meilleures que les réponses (Spielberg est décidément pas un bon interviewé), notammen...

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: La mise en scène: Normes et technique vs. anything goes

Posté: 28 Avr 2009, 21:04 

Réponses: 91
Vus: 7318

Je pense qu'il voulait simplement dire que pour faire different, il faut au moins connaitre ce par rapport a quoi on fait different. En tout cas ca donne des oeuvres plus abouties. Lynch, pour tromper les sens du spectateur, connait a mort tous les ressorts classiques d'une intrigue. D'ailleurs, da...

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: La mise en scène: Normes et technique vs. anything goes

Posté: 28 Avr 2009, 20:27 

Réponses: 91
Vus: 7318

Je viens de parcourir le topic et je suis de tout coeur d'accord avec Tetsuo et TBA et je trouve assez désuète cette volonté de te faire croire que le cinéma s'apprend . On parle de règle des 180°C mais à quoi ça sert ? A pouvoir, au montage, donner une cohérence à un champ contre champ (un personn...

Forums: Télévision   Sujet: The Big Bang Theory

Sujet du message: Re: The Big Bang Theory
Posté: 28 Avr 2009, 20:07 

Réponses: 213
Vus: 21426

Bonnard.

En fait quand Sheldon et Penny sont confrontés, c'est toujours bon.

Je suis curieux de voir comment ils vont gérer ça quand les deux vont INEVITABLEMENT sortir ensemble/flirter/niquer.

Posté: 28 Avr 2009, 19:59 

C'est vrai, je suis d'accord sur ce point : je sais pas si c'est qu'une impression, mais tu sens que le bob a l'air assez ferme. Ca doit claquer quand tu l'encules. Des fois il a l'air tout leger, un pet de trop et il pourrait s'envoler. Abus. Je suis assez flasque du milieu quand même si je relâch...

Posté: 28 Avr 2009, 19:57 

Quel mot (ou terme) le désigne le mieux ? Gros. Albatar. Qu'appréciez-vous le plus chez lui ? Pourquoi ? Il est anglophone. C'est tout con mais quand je discute avec lui, on a une espèce de franglais qui s'installe et fait passer les mots, les sentiments, les je-ne-sais-quoi de manière super direct...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Sujet du message: Re: L'horloge parlante
Posté: 28 Avr 2009, 18:18 

Réponses: 41620
Vus: 2351676

Je me suis réveillé ce matin en me disant pour la Nième fois combien ç'eût été énorme et couillu que Peter Graves reprenne son rôle de Jim Phelps dans le Mission:Impossible de De Palma. Mon rêve sur Mission : Impossible, c'était surtout Oliver Stone sur le 3 ! La mise en scène et le montage de Tueu...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Votre dernier rêve chelou

Sujet du message: Re: Votre dernier rêve chelou
Posté: 28 Avr 2009, 18:12 

Réponses: 2415
Vus: 185101

J'ai fait hier le rêve le plus égocentrico-mégalo-narcissique de ma life. J'arrive quelque part d'indéterminé où je vois des centaines de gens faire la queue. Me demandez pas comment je sais ça, mais dans le rêve ces gens sont toutes les personnes inscrites sur le forum. Toutes. Les connus, les pas ...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Sujet du message: Re: L'horloge parlante
Posté: 28 Avr 2009, 18:05 

Réponses: 41620
Vus: 2351676

The Xcapist a écrit:
Je me suis réveillé ce matin en me disant pour la Nième fois combien ç'eût été énorme et couillu que Peter Graves reprenne son rôle de Jim Phelps dans le Mission:Impossible de De Palma.

Vu comme il était vénère après avoir vu le film, impossible.

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Vrac (Rumeurs bidons, news sans topic, etc.)

Posté: 28 Avr 2009, 17:20 

Réponses: 13313
Vus: 982373

IESB a entendu parler d'une préquelle d'ALIEN et interroge Tom Rothman, le patron pourrave de la Fox : " There's been some talk. Ridley Scott...man, your sources are too good! Ridley is right now working on Robin Hood, but I think he's toying with the idea and that would be great for us. I mean...
Trier par:  
Page 4512 sur 5861 [ 87906 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: