| Auteur |
Message |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Topic Box-office |
| Film Freak |
|
Posté: 30 Avr 2009, 09:32
|
|
Réponses: 5475 Vus: 505322
|
| J'aime bien, ils sont une minorité à pas aimer et ils sautent sur n'importe quelle occasion gratuite pour casser le film... "Sur n'importe quelle occasion" ???? Enfin, je ne sais pas pour Cowboy, mais il me semble que c'est mon deuxième message sur le sujet ici (le premier étant dans la s... |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Topic Box-office |
| Film Freak |
|
Posté: 30 Avr 2009, 07:58
|
|
Réponses: 5475 Vus: 505322
|
| J'aime bien, ils sont une minorité à pas aimer et ils sautent sur n'importe quelle occasion gratuite pour casser le film... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Robin Hood (Ridley Scott, 2010) |
| Film Freak |
|
Posté: 30 Avr 2009, 01:17
|
|
Réponses: 225 Vus: 26212
|
I’m told that Tom Stoppard, the genius playwright and screenwriter of Empire of the Sun among other films, has been reworking Ridley Scott’s “Robin Hood” from top to bottom.
Le scénario gang bangé putain... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Vrac (Rumeurs bidons, news sans topic, etc.) |
| Film Freak |
|
Posté: 30 Avr 2009, 00:30
|
|
Réponses: 13313 Vus: 982373
|
| Bon je crée pas de topic parce que ça sera peut-être (probablement?) jamais concrétisé mais potentiellement c'est une BOMBE cette news : http://www.aintitcool.com/node/40916 Donc Robert Zemeckis, himself, filmé, qui balance, alors qu'on lui pose même pas la question sur CE film-là, qu'il son... |
|
 |
Forums: Photos Sujet: Le Topic à Poil est smart |
| Film Freak |
|
Posté: 30 Avr 2009, 00:23
|
|
Réponses: 1191 Vus: 138444
|
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Pronostics box-office été US 2009 |
| Film Freak |
|
Posté: 30 Avr 2009, 00:20
|
|
Réponses: 64 Vus: 9613
|
| Faut pas se fier au premier jour...les blockbusters, c'est évident qu'ils ouvrent fort. |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: X-Men Origins : Wolverine (Gavin Hood, 2009) |
| Film Freak |
|
Posté: 30 Avr 2009, 00:19
|
|
Réponses: 53 Vus: 7207
|
| Ah oui un problème d'ordre génétique tiens : les mutants sont sensés porter leur mutation sur le gène X. Un homme, c'est XY, il obtient X de sa mère et Y de son père. Donc ce n'est pas le père de Logan et Victor qui peut leur donner leur mutation ahah ! Dans X-Men 2, il est dit que le g... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: X-Men Origins : Wolverine (Gavin Hood, 2009) |
| Film Freak |
|
Posté: 29 Avr 2009, 23:03
|
|
Réponses: 53 Vus: 7207
|
| *Les dates ! Je pensais que la Weapon X c'était les 70's... là c'est quoi, fin des années 80 ? Parce qu'avec Scott qui a 15 ans, et la trentaine dans les Xmen, ça tient pas debout. Surtout que ceux-ci sont sensés se passer dans un "futur proche". De même pour Xavier (d... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les videos amusantes ... ou pas |
| Film Freak |
|
Posté: 29 Avr 2009, 21:50
|
|
Réponses: 9953 Vus: 583918
|
Cosmo a écrit: Y a plus que des "casseurs" à la télé en fait...ça devient super triste. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Un jour, un foruméen - LE COW-BOY |
| Film Freak |
|
Posté: 29 Avr 2009, 21:44
|
|
Réponses: 54 Vus: 6844
|
| Quel mot (ou terme) le désigne le mieux ? Simple. Pas d'esprit (loin de là), mais ce mec est modeste et vrai, what you see is what you get . Qu'appréciez-vous le plus chez lui ? Pourquoi ? Son humour, ses goûts, son talent, tout ce qu'on a en commun quoi...je le connais depuis un petit moment et c'... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le fil de l'instant Geek |
| Film Freak |
|
Posté: 29 Avr 2009, 21:24
|
|
Réponses: 4307 Vus: 455652
|
Mufti a écrit: Aussi oui, mais je parlais bien de Skynet, mais j'avais peut-être pas fait gaffe en fait. Oui il est pas neuf çuilà. |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Pronostics box-office été US 2009 |
| Film Freak |
|
Posté: 29 Avr 2009, 21:22
|
|
Réponses: 64 Vus: 9613
|
Qui-Gon Jinn a écrit: X-MEN ORIGINS: WOLVERINE 161
STAR TREK 270 Ah ouais carrément... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Knowing (Alex Proyas, 2009) |
| Film Freak |
|
Posté: 29 Avr 2009, 21:21
|
|
Réponses: 166 Vus: 15667
|
| Ma remarque reposait surtout sur l'aspect économique, puisque c'est un peu dans mes considérations persos. Sur un tournage en manque de sous, le tournage avec de telles caméras numériques (sur lesquelles tu peux maintenant foutre tes optiques 35mm) te permet une liberté beaucoup plus grande au nive... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Transformers MORE THAN MEETS THE EYE *er-unr-anr-enr-inr* |
| Film Freak |
|
Posté: 29 Avr 2009, 21:20
|
|
Réponses: 2516 Vus: 260458
|
| A Paris les affiches sont sorties un peu partout......... Je crois n'avoir jamais vu une affiche aussi laide. Le film se positionne limite comme une comédie avec Bumblebee et Optimus de part et d'autre qui font coucou, les couleurs sont atroces, c'est une véritable honte. En fait ça se rapproche pl... |
|
 |
Forums: Prix et Festivals Sujet: Cannes 2009 - Compétition |
| Film Freak |
|
Posté: 29 Avr 2009, 16:20
|
|
Réponses: 285 Vus: 23423
|
Jericho Cane a écrit: Film Freak a écrit: Jamais point d'exclamation ne m'a paru plus inadéquat. "Comment il vit dans le déni et comment il est plutôt fermé artistiquement et spirituellement." Le mec qui veut que j'aille moi aussi citer ce que les autres ont dit de lui... |
|
 |
| Trier par: |