Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Sondage : CULTURE DU VOL |
Film Freak |
Posté: 02 Jan 2023, 20:56
|
|
Réponses: 71 Vus: 3679
|
bmntmp a écrit: je pensais que le topic n'aurait aucun intérêt entre les vols à la Fnac ou au Naturalia, ou sur la caisse automatique du Franprix Le plus intéressant, je trouve, c'est le nombre de gens qui n'ont rien volé (passé 10 ans). |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Vos critiques Sujet: Blues Brothers (John Landis - 1980) |
Film Freak |
Posté: 02 Jan 2023, 20:39
|
|
Réponses: 36 Vus: 3574
|
Animal House, j'avais trouvé ça pas top du tout alors que Tje Blues Brothers était culte quand j'étais petit. |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Résolutions 2023 |
Film Freak |
Posté: 02 Jan 2023, 18:39
|
|
Réponses: 120 Vus: 5401
|
Toi t'as déjà volé...mes résolutions. |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Résolutions 2023 |
Film Freak |
Posté: 02 Jan 2023, 17:46
|
|
Réponses: 120 Vus: 5401
|
Mickey Willis a écrit: Lohmann a écrit: Mickey Willis a écrit: Passer les 1500 elo sur chess.com en partie rapide.
Devenir un peu fit. Mince ça fait une paye que je n'ai pas joué. On se fait une partie la prochaine fois ? Chaud ! C'est quoi ton pseudo sur chesscom ? Moi je suis AveyTare. Combien de fois faudra-t-il rappeler qu'AveyTare c'est de la merde? |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Journal cinéphile - anecdotes, humeurs, envies |
Film Freak |
Posté: 02 Jan 2023, 17:44
|
|
Réponses: 1745 Vus: 78201
|
Agreed. Puis tu fais ton "film sur le cinéma" plus tard généralement...quoique, Peele en a fait son 3e film et c'est son meilleur. Mais c'est pas directement sur le cinéma. |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Journal cinéphile - anecdotes, humeurs, envies |
Film Freak |
Posté: 02 Jan 2023, 16:57
|
|
|
En espérant que ce soit davantage The Wolf of Hollywood que The Great Gatsbouze. |
|
![](images/spacer.gif) |
Film Freak |
Posté: 02 Jan 2023, 16:39
|
|
|
Je m'apprêtais à dire que normalement le meilleur film de l'année sort la première semaine mais a priori ce ne sera pas le cas (même si Lohmann va mentionner le Trueba). Ensuite on a quand même Babylon et Tár ou le Chou à propos duquel tout le monde nous le prend. Très peur de Babylon, que je vois ... |
|
![](images/spacer.gif) |
Film Freak |
Posté: 02 Jan 2023, 16:27
|
|
|
Vous avez des aprioris très bizarres quand même... |
|
![](images/spacer.gif) |
Film Freak |
Posté: 02 Jan 2023, 16:27
|
|
|
Pas foufou ce mois de janvier. |
|
![](images/spacer.gif) |
Film Freak |
Posté: 02 Jan 2023, 15:35
|
|
|
Avez-vous déjà volé quelque chose? Many, many, many times. De quoi s'agissait-il? Quel âge aviez-vous? Gamin, j'ai déjà volé des bonbons à l'étalage dans une confiserie de Créteil Soleil. Dans le même centre commercial, quand Nature & Découvertes venait d'ouvrir, on était persuadés que c'est pa... |
|
![](images/spacer.gif) |
Film Freak |
Posté: 02 Jan 2023, 15:14
|
|
|
|
![](images/spacer.gif) |
Film Freak |
Posté: 02 Jan 2023, 14:29
|
|
|
|
![](images/spacer.gif) |
Film Freak |
Posté: 02 Jan 2023, 14:20
|
|
|
|
![](images/spacer.gif) |
Film Freak |
Posté: 02 Jan 2023, 14:07
|
|
|
Avez-vous déjà volé quelque chose? De quoi s'agissait-il? Quel âge aviez-vous? Quelles furent les conséquences? L'avez-vous regretté? Vous êtes-vous fait chopper? Pourquoi l'avez-vous fait? Avez-vous recommencé? De quand date la dernière fois que vous avez volé quelque chose? Quelle est la valeur p... |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Vos critiques Sujet: Ouija les origines (Mike Flanagan, 2016) |
Film Freak |
Posté: 02 Jan 2023, 13:43
|
|
Réponses: 6 Vus: 1510
|
Pas vu le premier qui se traine une sale réputation et la vision de cette suite est principalement due de mon côté à la présence de Mike Flanagan. Figure montante du cinéma d'horreur US, son Oculus était intéressant et même si ici il s'agit d'une oeuvre de commande la production lui a laissé une ce... |
|
![](images/spacer.gif) |
Trier par: |