Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 16 Nov 2024, 08:04

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1480 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47 ... 99  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 30 Juin 2014, 20:18 
Antichrist

Match hyper solide de Platini qui malgré la coupe du monde au Qatar nous dégote un arbitre américain en mode Ray Charles.

MessagePosté: 30 Juin 2014, 21:55 
Expert

Karloff a écrit:
Match hyper solide de Platini qui malgré la coupe du monde au Qatar nous dégote un arbitre américain en mode Ray Charles.

lol et très vrai (hors jeu inexistant sur le but des nigériens et Evra qui ceinture comme un porc ça méritait un péno).
J'ai trouvé cette équipe de France vraiment pas bonne, aucune vitesse, aucune envie des joueurs absolument transparents qui faisaient aucun effort (Benzema, Evra) ou très imprécis techniquement (Giroud qui faisait n'importe quoi dès qu'il avait le ballon, Debuchy horrible). Bref j'aurais tellement aimé qu'ils se fassent sortir.

MessagePosté: 30 Juin 2014, 23:22 
Expert

J'ai trouvé que pour le coup Enyeama n'était pas loin d'avoir tenté de refaire ça sur l'action qui amène le but de Pogba :lol:

http://www.lematin.ch/sports/football/m ... y/18740377

MessagePosté: 01 Juil 2014, 05:21 
Bisounours priapique

Art Core a écrit:
lol et très vrai (hors jeu inexistant sur le but des nigériens et Evra qui ceinture comme un porc ça méritait un péno).

Le hors à vitesse réelle, il y a vraiment de quoi se faire avoir. Par contre, la faute de matuidi sous les yeux de l'arbitre, c'est chaud de n'avoir qu'un jaune.

Marlo a écrit:
J'adore Hollande.

MessagePosté: 01 Juil 2014, 06:40 
Expert

Sur l'angle montré par TF1 il est hors jeu Emenike sur son but.

MessagePosté: 01 Juil 2014, 07:59 
Expert

Je vois même pas comment on peut mettre en doute le hors-jeu sur le but et dans le cas de Matuidi, 8 fois sur 10 l'arbitre met un jaune et 2 fois sur 10 un rouge. Vous êtes l'inverse des chauvins là ;)

Sinon, match étrange, on a trop laissé jouer les nigerians en première temps mais ils ne faisaient rien de la balle et progressivement notre milieu a pris le dessus. Par contre, l'équipe a mystérieusement disparu pendant 20 minutes en deuxième mi-temps avant d'écraser les débats. Dans l'ensemble, la France a pris le dessus et mérité la victoire mais a été trop inconstante face à une équipe nigériane joueuse.

Sur les joueurs, la défense à été très bonne, j'ai du mal à comprendre vos critiques sur Debuchy qui a été un des bleus les plus en vue. Très bon défensivement et offensivement, c'est un peu grâce à lui si le côté droit a si bien fonctionné. Evra c'était l'horreur, il défend toujours trop éloigné de son attaquant, le laissant centrer, toujours mal positionné. Le mauvais repli défensif de Benzema n'explique pas sa performance qui est un des pires sous le maillot bleu. Pogba a été assez bon. Un coup de mou en deuxième comme toute l'équipe mais c'est vraiment lui qui a percuté en milieu de terrain et a souvent fait la différence. Matuidi nerveux, Valbuena précieux dans le jeu court et Giroud a toujours fait les mauvais choix. Sur Benzema, on a eu beaucoup de mal à le trouver jusqu'à la 65ème et dès l'entrée de Griezmann il a soudain été très bon. Griezmann aurait dû être titulaire, pas compris la titularisation d'un Giroud, dans un match où il fallait déstabiliser l'adversaire en privilégiant le jeu court et au sol. Sinon excellent Llloris qui s'est toujours imposé dans les aires et l'arrêt sur la frappe d'Odemwingie n'est pas si facile, il est quand-même caché au début du tir.

MessagePosté: 01 Juil 2014, 08:05 
Antichrist

j'avais trouvé le match étrange et je lis ça

La large victoire de la Croatie face au Cameroun (4-0) du 19 juin dernier à l'occasion de la deuxième journée de la phase de poules de la Coupe du monde, a-t-elle été truquée ? Impossible de le dire aujourd'hui, mais Der Spiegel évoque clairement des soupçons. Le célèbre journal d'investigation allemand raconte ainsi dans son édition de dimanche que le résultat final et l'expulsion d'un joueur camerounais en première période (Alex Song pour un coup de coude à la 40e minute) avait été annoncés avant la rencontre sur Facebook par un Malaisien Wilson Raj Perumal, arrêté à plusieurs reprises pour paris illicites. "Dans cette équipe, il y a sept brebis galeuses", poursuivait ce dernier dans un message qui a depuis été supprimé. La Fédération camerounaise de football a pris l'affaire très au sérieux et se dit prête dans un communiqué à "employer tous les moyens nécessaires pour résoudre cette question dans les plus brefs délais." "Jusqu'à présent, nous n'avons aucune preuve que ce match ait été truqué", a réagi le directeur de la sécurité de la Fifa, Ralf Mutschke.

MessagePosté: 01 Juil 2014, 08:07 
Expert

En tout cas on a vu que l'Allemagne laissait des boulevards IMMENSES derrière, c'était choquant, Neuer était obligé de faire le taff en défense quoi. On aura des coups à jouer en contre attaque et si on les exploite mieux que l'Algérie hier on peut leur faire mal, ce match m'a redonné un peu confiance. Du coup, si Deschamps remet Giroud en pointe je comprendrais vraiment pas... Je pense qu'on pourrait meme penser à faire rentrer Rémy en fin de match, avec sa vitesse et sa fraicheur ça pourrait etre un bon atout aussi, en esperant qu'ils continuent de mettre Lahm au milieu de terrain... Enfin bon on verra bien la physionomie du match, j'ai hate d'y etre en tous cas !

MessagePosté: 01 Juil 2014, 08:08 
Expert

Citation:

Le hors jeu existe totalement et sous tous les angles. Très bien arbitré justement car pas si éviden à voir en vitesse réelle.

Pour Evra, il y a effectivement penalty. Cependant, il y a eu une tonne de fautes similaires des Nigerians non sifflées dans le surface. C'est malheureusement le fléau dans la surface. On peut considérer cela comme un acte de tolérance.
Le 6 vert, là, combien de fois si on avait revu ses interventions aurions-nous réagi semblablement ??

Citation:
Matuid nous a bien soulagé aussi au milieu, comme d'hab il a un volume de jeu de fou, par contre il était un peu trop nerveux.

Par contre, il y aurait effectivement dû avoir un rouge très très sombre pour Matuidi

Image

Citation:
J'ai trouvé cette équipe de France vraiment pas bonne, aucune vitesse, aucune envie des joueurs absolument transparents qui faisaient aucun effort (Benzema, Evra) ou très imprécis techniquement (Giroud qui faisait n'importe quoi dès qu'il avait le ballon, Debuchy horrible). Bref j'aurais tellement aimé qu'ils se fassent sortir.

Pour Giroud, beaucoup de déchets mais il a pesé énormément sur le défense et ses remises de la tête faisait mal.

Pour Benzema, c'est un transparent qui se crée tout seul une action de but en tribblant des défenseurs et qui aurait marqué sans un sauvetage sur la ligne. Pareil sur sa tête.

Cela fait deux buts dans un match si il n' ya avait pas un grand gardien en face. L'interprétation aurait été tout autre.

Pour moi, on a fait un bon match malgré du déchet technique. Je suis désoloé mais on les a mangé. Vous avez eu peur de l'équipe?

Ma seule angoisse était que le gardien arrête tout et qu'on aille au péno. Sinon on dominait physiquement, techniquement.

MessagePosté: 01 Juil 2014, 08:09 
Expert

Karloff a écrit:
j'avais trouvé le match étrange et je lis ça

La large victoire de la Croatie face au Cameroun (4-0) du 19 juin dernier à l'occasion de la deuxième journée de la phase de poules de la Coupe du monde, a-t-elle été truquée ? Impossible de le dire aujourd'hui, mais Der Spiegel évoque clairement des soupçons. Le célèbre journal d'investigation allemand raconte ainsi dans son édition de dimanche que le résultat final et l'expulsion d'un joueur camerounais en première période (Alex Song pour un coup de coude à la 40e minute) avait été annoncés avant la rencontre sur Facebook par un Malaisien Wilson Raj Perumal, arrêté à plusieurs reprises pour paris illicites. "Dans cette équipe, il y a sept brebis galeuses", poursuivait ce dernier dans un message qui a depuis été supprimé. La Fédération camerounaise de football a pris l'affaire très au sérieux et se dit prête dans un communiqué à "employer tous les moyens nécessaires pour résoudre cette question dans les plus brefs délais." "Jusqu'à présent, nous n'avons aucune preuve que ce match ait été truqué", a réagi le directeur de la sécurité de la Fifa, Ralf Mutschke.

Beaux gosses les camerounais qui arrivent à être plus ridicules que nous en 2010...

MessagePosté: 01 Juil 2014, 08:13 
Expert

Mr Degryse a écrit:
Vous avez eu peur de l'équipe?

ça fait longtemps que j'ai pas été aussi tendu pendant un match, je trouve pas du tout qu'on les ait "mangé" on a eu énormément de peine et on était même complétement perdus en début de deuxième mi-temps avant que Giroud sorte.

MessagePosté: 01 Juil 2014, 08:30 
Expert

Le stress venait qu'on a absolument plus confiance dans notre équipe car le passé nous a montré qu'elle pouvait partir en live.

Mise à part le but en position de hors jeu quand l’équipe nigériane a t' elle été dangereuse?????

On n'est jamais à l'abri d'un trouage d'un bon gardien ( comme pour ce pourtant excellent gardien Nigérian) mais Lloris ne m'a jamais semblé en danger. La défense assurait.

Le problème venait de l'incapacité du milieu de terrain à transmettre devant. trop de déchet technique ( passe manquée, etc).

Pour moi, le risque était réellement qu'on termine le match à 10 et encore je crois qu'on aurait gagné qu'en même.

Tu regardes le nombre d'occasionS. Poteau, arrêt de belles classes, il n' y a pas photo.

MessagePosté: 01 Juil 2014, 08:42 
Antichrist

A tête reposée, je suis assez d'accord avec Mr Degryse. Il faut quand même savourer notre qualification en huitième avec dix buts marqués et seulement deux encaissés (et encore à 5-0).

Sur le plan des joueurs, notre axe est très solide (Varane n'a pas commis une faute depuis le début de la Coupe du Monde, stat fascinante, sans doute le meilleur défenseur axial du Mondial avec Thiago Silva), le côté droit fonctionne bien, Debuchy m'inquiète toujours défensivement mais on retrouve un Valbuena hyper combatif et concentré. Le milieu défensif est en place, même si on a davantage peiné face au Nigeria (mais bon, on peut pas dire que l'on a été hyper inquiété)... Reste l'animation offensive... On n'a pas de 10, Ribéry nous manque à gauche, si bien que l'on est un peu bancal quand on joue avec Giroud et Benzema dans une espèce de 4-3-3 ou l'ailier gauche joue presque au centre. Griezmann a effectivement rééquilibré tout ça, mais Giroud prend tous les ballons de la tête sur les corners adverses.

Le jeu de l'Allemagne devrait nous convenir, pour deux raisons: les Allemands laissent beaucoup d'espace entre Lahm et la défense, Deschamps est un meilleur tacticien que Low. La Dèche va s'inspirer de Coach Vahid, défendre assez bas avec deux lignes défensives et miser sur notre capacité à se projeter vers l'avant. Le jeu allemand penchait - et ça c'est pas cool - sur la droite (et donc Evra va être mis à contribution). Je pense que Griezmann débutera, tout comme Sissoko, et que Koscielny débutera aux côtés de Varane.

MessagePosté: 01 Juil 2014, 10:17 
Sweet Home

Mr Degryse a écrit:
Pour Giroud, beaucoup de déchets mais il a pesé énormément sur le défense et ses remises de la tête faisait mal.

Je trouve aussi.
Une partie de ses déchets étaient aussi des "mauvaises compréhensions" avec Benzema par exemple. Pour moi c'est surtout Benzema qui a été inutile et "mauvais" quasi tout le match. Dans le collectif il était quasiment invisble, ne s'est pas fait d'élongation en cherchant a sauver/rattraper des balles et se plaçait très très souvent au mauvais endroits pour ceux qui le servaient.

Pogba fait des choses et est souvent dans les actions mais il a beaucoup de déchets par match aussi (instinct de jeu aléatoires, systématisme de tirs dans le tas etc). Mais surtout Pgba est jeune et il me fait souvent peur sur le terrain (moins hier par contre étrangement) parce que tu sens la cocotte qui peut péter et nous faire finir à 10 pour un mauvais geste idiot.[/quote]

Mr Degryse a écrit:
Pour moi, on a fait un bon match malgré du déchet technique. Je suis désoloé mais on les a mangé. Vous avez eu peur de l'équipe?

Franchement oui. Ou alors tu oublies un bon tiers du match. Le premier tiers c'était disputé, ils attaquaient mais ne construisaient pas vraiment et, s'ils étaient souvent devant nos buts, ne tiraient pas de façon dangereuse voire se faisaient piquer le ballon. Mais le tiers suivant, on est complètement sortis, on n'a plus rien construit, on a subi et on les a laissés se recentrer et se coordonner pour construire des choses et arriver à plusieurs, en combinaison et dangereux devant nos buts et ils ont de mieux en mieux cadré. Dans le même temps, on perdait des ballons, on leur en récupérait moins et on n'était plus très souvent devant leurs buts. Seul le physique et le fait qu'ils aient joués à fond depuis le début nous a permis de nous recentrer sur la troisième partie et de devenir un peu plus dangereux à nouveau et d'enfin reprendre confiance pour construire à nouveau des choses et marquer.

MessagePosté: 01 Juil 2014, 10:31 
Expert

On leur a aussi laissé beaucoup trop coup-francs et de corners mais qu'est-ce que les nigérians les tiraient mal.

Contre l'allemagne, ça va être assez ouvert. Je pense que la France a un style de jeu qui emmerde vraiment les allemands un peu comme l'Algérie. Très bon match des fennecs d'ailleurs qui ont trop manqué de réalisme. Coach Vahid a été excellent au niveau de la tactique. On peut les remercier de les avoir mené en prolongations, ils risquent d'être moins frais physiquement que nous. Le match risque vraiment de se jouer au milieu et Griezmann doit être absolument titulaire face à une défense lente. Ca serait absurde de mettre Giroud dans l'équipe, on va de toute façon se faire bouffer dans le jeu aérien mais dans les petits espaces et la profondeur on a notre chance. Difficile de déterminer un favori, c'est quand-même deux équipes très proches de ce qu'on a pu voir depuis le début du tournoi.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1480 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47 ... 99  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Pronos Qatar 2022

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 10, 11, 12 ]

Abyssin

175

9501

31 Déc 2022, 16:49

Qui-Gon Jinn Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. le fan-club Raymond Domenech (en route pour 2010 !)

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 76, 77, 78 ]

Tiny Tears

1165

84135

24 Oct 2014, 10:51

Abyssin Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Route du Rhum

Sim

0

1749

06 Nov 2006, 17:04

Sim Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Novès en route pour 2019.

Karlito

9

2709

18 Oct 2015, 05:35

Karlito Voir le dernier message