Citation:
lol et très vrai (hors jeu inexistant sur le but des nigériens et Evra qui ceinture comme un porc ça méritait un péno).
Le hors jeu existe totalement et sous tous les angles. Très bien arbitré justement car pas si éviden à voir en vitesse réelle.
Pour Evra, il y a effectivement penalty. Cependant, il y a eu une tonne de fautes similaires des Nigerians non sifflées dans le surface. C'est malheureusement le fléau dans la surface. On peut considérer cela comme un acte de tolérance.
Le 6 vert, là, combien de fois si on avait revu ses interventions aurions-nous réagi semblablement ??
Citation:
Matuid nous a bien soulagé aussi au milieu, comme d'hab il a un volume de jeu de fou, par contre il était un peu trop nerveux.
Par contre, il y aurait effectivement dû avoir un rouge très très sombre pour Matuidi
Citation:
J'ai trouvé cette équipe de France vraiment pas bonne, aucune vitesse, aucune envie des joueurs absolument transparents qui faisaient aucun effort (Benzema, Evra) ou très imprécis techniquement (Giroud qui faisait n'importe quoi dès qu'il avait le ballon, Debuchy horrible). Bref j'aurais tellement aimé qu'ils se fassent sortir.
Pour Giroud, beaucoup de déchets mais il a pesé énormément sur le défense et ses remises de la tête faisait mal.
Pour Benzema, c'est un transparent qui se crée tout seul une action de but en tribblant des défenseurs et qui aurait marqué sans un sauvetage sur la ligne. Pareil sur sa tête.
Cela fait deux buts dans un match si il n' ya avait pas un grand gardien en face. L'interprétation aurait été tout autre.
Pour moi, on a fait un bon match malgré du déchet technique. Je suis désoloé mais on les a mangé. Vous avez eu peur de l'équipe?
Ma seule angoisse était que le gardien arrête tout et qu'on aille au péno. Sinon on dominait physiquement, techniquement.