Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 16 Nov 2024, 07:26

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1480 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49 ... 99  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 01 Juil 2014, 23:46 
Expert

Tu habiterais pas en Allemagne toi par hasard? :)

MessagePosté: 01 Juil 2014, 23:51 
Sir Flashball

Baptiste a écrit:
Tu habiterais pas en Allemagne toi par hasard? :)

Nope, plus maintenant. :)

Cela dit, je n'aime pas particulièrement cette équipe ; en plus, elle n'est pas très marrante à voir jouer. Je préférerais voir la France passer au prochain tour. Mais je trouve les attaques à son encontre très mal dirigées : c'est une équipe fidèle à elle-même, qui joue le jeu qu'elle joue depuis 2 ans, et que je trouve au-dessus de la concurrence grâce à son milieu de terrain, le meilleur du monde.

MessagePosté: 02 Juil 2014, 02:38 
Expert

Ce qui me déçoit, c'est qu'ils jouent un peu "petit". Un peu à la barcelonaise, quoi. Un paquet de joueurs du Bayern d'ailleurs, avec des habitudes à l'opposé du jeu traditionnel allemand à base de grandes transversales.

Sinon, d'accord avec Castorp. Je les ai pas sentis en danger une seconde sur le match contre l'Algérie, malgré le score.
Maintenant, ils se sont pris des prolongations, contrairement à la France. ça peut jouer.

MessagePosté: 03 Juil 2014, 12:44 
Expert

Il y'a apparemment 7 joueurs malades coté allemands, on ne connait pas les noms.

MessagePosté: 03 Juil 2014, 18:05 
Expert

Et pendant ce temps Suarez signe au Barça pour 90 millions d'euros surtout.

Cette attaque de malade qu'ils vont avoir, sur le papier en tout cas. Je sais pas trop comment vont faire Neymar-Messi-Suarez pour jouer ensemble, mais je suis très curieux de voir ça.

MessagePosté: 03 Juil 2014, 19:31 
Expert

Typique le genre de transfets écoeurants et dépourvus de sens. Comme tu dis, je ne les vois pas jouer ensemble, déjà que Neymar et Messi y a zéro synergie, alors là...

D'ailleurs Mickey, toi qui t'y connais - au moins plus que moi -, comment ça se fait que des clubs comme le Barça et le Réal (mais pas seulement) veulent toujours plus en attaque, font dans la surenchère, quand il est évident que de bons défenseurs ou de grands gardiens seraient plus prioritaires? Je veux dire c'est bon là, le Barça a déjà le must en attaque, je pense que c'est plutôt en défense et au milieu (Xavi sur le déclin) qu'il y a de la marge. J'hallucine aussi sur les rumeurs envoyant Falcao au Réal, la BBC ça leur suffit pas? (et d'ailleurs Bale + CR/Benzema, la synergie est déjà moyenne). Est-ce que c'est parce que défenseurs et gardiens sont des postes où les joueurs sont moins mobiles, plus jalousement gardés par leurs clubs?

MessagePosté: 03 Juil 2014, 21:53 
Sir Flashball

Baptiste a écrit:
D'ailleurs Mickey, toi qui t'y connais - au moins plus que moi -, comment ça se fait que des clubs comme le Barça et le Réal (mais pas seulement) veulent toujours plus en attaque, font dans la surenchère, quand il est évident que de bons défenseurs ou de grands gardiens seraient plus prioritaires?

Je suis pas Mickey, mais l'explication me semble extra-sportive :
les attaquants sont plus bankables en terme d'image du club et en ventes de maillots. D'où certains transferts qui n'ont aucun sens.

MessagePosté: 03 Juil 2014, 22:13 
Expert

Le Barça a deja recruté Rakitic au mileu, Ter Stegen au goal et cherche depuis longtemps un défenseur central (Thiago Silva notamment, et là ça fait un bon moment qu'ils sont sur Marquinhos, bien avant d'essayer de prendre Suarez). Des pointures ils en ont à tous les postes, seulement les attaquants coutent toujours plus chers, donc pour avoir une pointure en attaque ils sont obligés de dépenser plus à ce poste, tout simplement. L'attaquant de pointe n'était pas la première priorité, ça fait deja un mois qu'ils ont commencé leur mercato (et encore, le transfert de Ter Stegen est acté depuis super longtemps).

Pour ce qui est de Falcao, y'a des rumeurs comme quoi le transfert était deja prévu au moment où il avait signé à Monaco, c'est pas très clair comme affaire. Mais pour moi c'est clair que Benzema leur serait plus utile. Ils essayent surtout d'avoir Verratti en ce moment mais ils peuvent mourrir :evil: Par contre ce que je trouve fou c'est qu'ils semblent vouloir se séparer de Di Maria qui a pris une dimension encore plus grande après avoir été repositionné en relayeur. On verra mais du coup j'ai plutot l'impression que leur priorité ce situe plutot au milieu du terrain.

EDIT: ah oui voila c'est Tony Kroos qu'ils vont prendre en priorité le Real.

MessagePosté: 04 Juil 2014, 08:14 
Expert

Hmm il semblerait que Lahm reprenne son rôle de latéral pour ce soir... Méfiance extrême là. Affiche incroyablement ouverte, c'est juste impossible de pronostiquer ça en l'état actuel des choses.

MessagePosté: 04 Juil 2014, 08:46 
Expert

Ca me fait plaisir de voir l'image de Barcelone s'effriter. Mes que un club ... :lol:

MessagePosté: 04 Juil 2014, 10:08 
Expert

C'est net que face à Lahm ce serait déjà plus tendu pour Griezmann, mais bon. Je pense qu'il faut quand même lui faire confiance, des matchs de très haut niveau il en a déjà joué en club.

Dernière édition par Mickey Willis le 04 Juil 2014, 12:06, édité 1 fois.

MessagePosté: 04 Juil 2014, 10:59 
Expert

Ce qui est positif, c'est qu'on n'est pas favoris, et cette position-là, la France l'a toujours aimée.

MessagePosté: 04 Juil 2014, 16:12 
Expert

Image

MessagePosté: 04 Juil 2014, 16:13 
Expert

Le 11 de l'Allemagne: Neuer - Lahm, Boateng, Hummels, Höwedes - Schweinsteiger, Khedira - T. Müller, Kroos, Özil - Klose

LE RETOUR DE KLOSE. Et Schweiny titulaire alors qu'il aurait du etre forfait, Lahm à droite... Howedes devait pas etre la aussi ! Gros coups de bluff des allemands.

MessagePosté: 04 Juil 2014, 16:15 
Expert

France: Lloris (c), Debuchy, Evra, Varane, Sakho, Cabaye, Valbuena, Benzema, Griezmann, Matuidi, Pogba

Griezmann et Pogba titulaires, retour de Sakho !!

Image

VAZY MAMAD'

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1480 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49 ... 99  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Pronos Qatar 2022

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 10, 11, 12 ]

Abyssin

175

9498

31 Déc 2022, 16:49

Qui-Gon Jinn Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. le fan-club Raymond Domenech (en route pour 2010 !)

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 76, 77, 78 ]

Tiny Tears

1165

84130

24 Oct 2014, 10:51

Abyssin Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Route du Rhum

Sim

0

1748

06 Nov 2006, 17:04

Sim Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Novès en route pour 2019.

Karlito

9

2709

18 Oct 2015, 05:35

Karlito Voir le dernier message