Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 27 Avr 2024, 10:31

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 176 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Pronos Qatar 2022
MessagePosté: 19 Déc 2022, 23:20 
Hors ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85375
Localisation: Fortress of Précarité
Castorp a écrit:
Film Freak a écrit:
2. Notre propre rapport à ce genre de paternalisme et de langage corporel et de non-respect des barrières perso a évolué POUR LE MIEUX.


Je sais que j'ai tort de faire du mauvais esprit là-dessus, mais alors que le monde est au bord du gouffre à plein de niveaux, le first world a rien d'autre à foutre que de s'émouvoir de... personal boundaries (on sait d'où ça vient, le "barrières perso" tout juste traduit). Le Titanic coule, mais faut pas se toucher.

Ok.

_________________
UBERLINKS toujours dispo sur OCS et MyCanal!
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pronos Qatar 2022
MessagePosté: 19 Déc 2022, 23:21 
Hors ligne
Sir Flashball
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Déc 2013, 01:02
Messages: 23450
Jerónimo a écrit:
Castorp a écrit:
Heureusement qu'il suffit d'un poutou de Macron pour avoir une vraie polémique, pas comme ces ouvriers morts.


C'est à moi que tu parles ?


Oui, je te balance une belle grosse attaque injuste pour augmenter mes chances de dégager au plus vite de cette coupe du monde des foruméens à la con.
Take the bait.

_________________
"Je vois ce que tu veux dire, mais..."
"Je me suis mal exprimé, pardon."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pronos Qatar 2022
MessagePosté: 19 Déc 2022, 23:22 
Hors ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85375
Localisation: Fortress of Précarité
Abyssin a écrit:
Ca m'étonnait aussi. Freak, tu sais que j'ai zéro susceptibilité, donc ça m'en touche une sans toucher l'autre, mais ta tentative d'humour est loupée. Le "comme quoi entre agresseurs sexuels", t'as voulu tenter un truc mais on voit pas trop quoi.

Par contre, si tu pênse que tu m'as humilié :lol: :lol: :lol:

Je pense pas, je sais.

Les actes parlent d'eux-mêmes et vu comme tu as préféré répondre à côté sur une vanne que t'as pas comprise, ça en dit long.

J'attends toujours les images de Mitterrand et Chirac d'ailleurs. Ca a intérêt à être exactement la même chose.

Pas une main sur l'épaule hein.

_________________
UBERLINKS toujours dispo sur OCS et MyCanal!
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pronos Qatar 2022
MessagePosté: 19 Déc 2022, 23:25 
Hors ligne
Sir Flashball
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Déc 2013, 01:02
Messages: 23450
Film Freak a écrit:
Je pense pas, je sais.

Les actes parlent d'eux-mêmes et vu comme tu as préféré répondre à côté sur une vanne que t'as pas comprise, ça en dit long.

J'attends toujours les images de Mitterrand et Chirac d'ailleurs. Ca a intérêt à être exactement la même chose.

Pas une main sur l'épaule hein.


Mauvais esprit à part, et récupération politique mise à part, qu'est-ce qu'on s'en bat les couilles si Macron fait un free hug à Mbappé, sérieux... A moins de vouloir en faire un symbole à la con, mais ça ne vaut pas mieux que Macron, dans ce cas.

_________________
"Je vois ce que tu veux dire, mais..."
"Je me suis mal exprimé, pardon."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pronos Qatar 2022
MessagePosté: 19 Déc 2022, 23:31 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2011, 12:46
Messages: 14128
Film Freak a écrit:
Abyssin a écrit:
Ca m'étonnait aussi. Freak, tu sais que j'ai zéro susceptibilité, donc ça m'en touche une sans toucher l'autre, mais ta tentative d'humour est loupée. Le "comme quoi entre agresseurs sexuels", t'as voulu tenter un truc mais on voit pas trop quoi.

Par contre, si tu pênse que tu m'as humilié :lol: :lol: :lol:

Je pense pas, je sais.

Les actes parlent d'eux-mêmes et vu comme tu as préféré répondre à côté sur une vanne que t'as pas comprise, ça en dit long.

J'attends toujours les images de Mitterrand et Chirac d'ailleurs. Ca a intérêt à être exactement la même chose.

Pas une main sur l'épaule hein.
Tu sais très mal alors. Non mais sérieux, c'était quoi ta tentative de blague sur les agresseurs sexuels? Tu voulais dire quoi? Mec, y a pas de mal, on rate tous ses blagues (et pour l'autodérision moi le premier) mais là c'était du lourd. Je sens une tentative de référence à Brigitte Macron mais sérieux c'est super loupé.
Et si j'ai pas répondu au reste, c'était surtout pareil que d'autres messages.

Sinon tu parles de main sur l'épaule, alors que Chirac avait ses lèvres sur le crâne de Barthez et a pas été avare de familiarités envers les bleus. Et je trouve ça très bien.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pronos Qatar 2022
MessagePosté: 19 Déc 2022, 23:39 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Déc 2008, 01:24
Messages: 3431
Castorp a écrit:
Film Freak a écrit:
Je pense pas, je sais.

Les actes parlent d'eux-mêmes et vu comme tu as préféré répondre à côté sur une vanne que t'as pas comprise, ça en dit long.

J'attends toujours les images de Mitterrand et Chirac d'ailleurs. Ca a intérêt à être exactement la même chose.

Pas une main sur l'épaule hein.


Mauvais esprit à part, et récupération politique mise à part, qu'est-ce qu'on s'en bat les couilles si Macron fait un free hug à Mbappé, sérieux... A moins de vouloir en faire un symbole à la con, mais ça ne vaut pas mieux que Macron, dans ce cas.

En fait c'est gênant, agaçant, parce que c'est l'expression physique de son appétit insatiable de récupération. On sent qu'il essaye de rattraper tout ce qu'il peut pour sauver un peu de l'engouement populaire qu'il lui aurait permis de passer sa destruction des retraites un peu plus facilement. Je trouve que ça cristallise quelque chose quand même cette image.

Mais c'est moins grave que les milliers de morts oui.

_________________
VADE RETRO - Une histoire du cinéma d'horreur


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pronos Qatar 2022
MessagePosté: 19 Déc 2022, 23:43 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2016, 20:06
Messages: 8306
Chirac était moins connaisseur (la fameuse séquence où il n'arrive pas à citer certains noms) mais du coup bien plus spontané dans son enthousiasme. Il avait parfaitement compris le moment populaire en 98, en fin politique qu'il était évidemment, contrairement à Jospin qui faisait un peu le rabat-joie (il s'était ému de la comparaison avec la Libération quant au nombre de personnes dans la rue).
Mais là Macron tu sens le forceur, le mec qui voudrait en être mais qui n'a aucune légitimité pour aller aussi loin. Le moment sur la pelouse, quel malaise, sérieux.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pronos Qatar 2022
MessagePosté: 19 Déc 2022, 23:45 
Hors ligne
Sir Flashball
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Déc 2013, 01:02
Messages: 23450
Citation:
En fait c'est gênant, agaçant, parce que c'est l'expression physique de son appétit insatiable de récupération. On sent qu'il essaye de rattraper tout ce qu'il peut pour sauver un peu de l'engouement populaire qu'il lui aurait permis de passer sa destruction des retraites un peu plus facilement. Je trouve que ça cristallise quelque chose quand même cette image.

Mais c'est moins grave que les milliers de morts oui.


Complètement, mais ça, c'est la partie récupération politique, que je condamne aussi.

Mais à lire la clique twittero-freakienne, le mec, il a violé Kylian Mbappé en lui faisant un hug.
Et les joueurs français qui ont fait plein de câlins aux Marocains en demi-finale pour les consoler, c'est aussi des agents du patriarcat qui violent les "barrières perso" ?

_________________
"Je vois ce que tu veux dire, mais..."
"Je me suis mal exprimé, pardon."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pronos Qatar 2022
MessagePosté: 19 Déc 2022, 23:51 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2016, 20:06
Messages: 8306
Castorp a écrit:
.
Et les joueurs feançais qui ont fait plein de câlins aux Marocains en demi-finale pour les consoler, c'est aussi des agents du patriarcat qui violent les "barrières perso" ?


Je défends pas la thèse mais pour le coup ce qui se passe entre les joueurs et le staff les regarde eux, ce sont les acteurs du match, les mecs se connaissent en clubs pour pas mal d'entre eux... Là on parle d'un tiers qui vient squatter la soirée, c'est hors de propos, le mec devrait le comprendre de lui même en fait.

D'ailleurs apparemment il y a un influenceur de viande (sic) qui a squatté Messi et le trophée... c'est du même ordre (c'est dire le niveau).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pronos Qatar 2022
MessagePosté: 19 Déc 2022, 23:54 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2016, 20:06
Messages: 8306
Castorp a écrit:
Jerónimo a écrit:
Castorp a écrit:
Heureusement qu'il suffit d'un poutou de Macron pour avoir une vraie polémique, pas comme ces ouvriers morts.


C'est à moi que tu parles ?


Oui, je te balance une belle grosse attaque injuste pour augmenter mes chances de dégager au plus vite de cette coupe du monde des foruméens à la con.
Take the bait.


Un commentaire sur la petite veste de Messi pour aller soulever la Coupe ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pronos Qatar 2022
MessagePosté: 19 Déc 2022, 23:56 
Hors ligne
Sir Flashball
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Déc 2013, 01:02
Messages: 23450
Mbappé, il a le droit de dire que ça la gêne, non ? Il a pas besoin que Wokeland décide pour lui ce qui est acceptable ou pas.

(Et j'ose même pas lire ce qui se dit sur la question raciale là-dessus, tant c'est prévisible de projection des préoccupations américaines sur notre culture)

_________________
"Je vois ce que tu veux dire, mais..."
"Je me suis mal exprimé, pardon."


Dernière édition par Castorp le 19 Déc 2022, 23:58, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pronos Qatar 2022
MessagePosté: 19 Déc 2022, 23:57 
Hors ligne
Sir Flashball
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Déc 2013, 01:02
Messages: 23450
Citation:
Un commentaire sur la petite veste de Messi pour aller soulever la Coupe ?


Lol

_________________
"Je vois ce que tu veux dire, mais..."
"Je me suis mal exprimé, pardon."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pronos Qatar 2022
MessagePosté: 20 Déc 2022, 00:06 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2016, 20:06
Messages: 8306
Castorp a écrit:
Mbappé, il a le droit de dire que ça la gêne, non ? Il a pas besoin que Wokeland décide pour lui ce qui est acceptable ou pas.


Le mec a la comm la plus policée qui soit, tu te doutes bien qu'il rentrera jamais là dedans (et tant mieux).

Après casse pas les couilles, on est au bistrot on commente, c'est tout (et comme Orange je trouve qu'il y a à dire sur ce que ça dit de Macron, sur sa posture ; c'est pas le plus important mais bon on peut commenter quand le mec se met explicitement en scène).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pronos Qatar 2022
MessagePosté: 20 Déc 2022, 00:07 
Hors ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85375
Localisation: Fortress of Précarité
Castorp a écrit:
Film Freak a écrit:
Je pense pas, je sais.

Les actes parlent d'eux-mêmes et vu comme tu as préféré répondre à côté sur une vanne que t'as pas comprise, ça en dit long.

J'attends toujours les images de Mitterrand et Chirac d'ailleurs. Ca a intérêt à être exactement la même chose.

Pas une main sur l'épaule hein.


Mauvais esprit à part, et récupération politique mise à part, qu'est-ce qu'on s'en bat les couilles si Macron fait un free hug à Mbappé, sérieux...

La finale avait lieu hier. On en a parlé aujourd'hui. Il y aura encore quelques memes demain et après-demain. Jeudi on n'en parle plus.
C'est toi qui en fait trop là.

_________________
UBERLINKS toujours dispo sur OCS et MyCanal!
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pronos Qatar 2022
MessagePosté: 20 Déc 2022, 00:11 
Hors ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85375
Localisation: Fortress of Précarité
Abyssin a écrit:
Non mais sérieux, c'était quoi ta tentative de blague sur les agresseurs sexuels? Tu voulais dire quoi? Mec, y a pas de mal, on rate tous ses blagues (et pour l'autodérision moi le premier) mais là c'était du lourd. Je sens une tentative de référence à Brigitte Macron mais sérieux c'est super loupé.

mdr le mec s'en remet pas... Macron qui force la tête de Mbappé penché ,contre son torse = move d'agresseur sexuel en puissance
Toi qui fait le suceur de Macron en venant le défendre = technique de chevalier blanc de Nice Guy = move d'agresseur sexuel en puissance
C'est tout.

Citation:
Sinon tu parles de main sur l'épaule

Parce que, comme je l'ai dit, je ne suivais pas le foot à l'époque et que les images n'étaient pas retweeté 300 fois à l'époque, donc j'ai pas les images en tête.

Citation:
alors que Chirac avait ses lèvres sur le crâne de Barthez

Pendant que Barthez était encore sur le terrain à bader après une défaite en finale de Coupe du monde?

_________________
UBERLINKS toujours dispo sur OCS et MyCanal!
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 176 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Le fan-club de la dèche en route pour le Qatar en 2022.... avec la clim...

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 97, 98, 99 ]

Karlito

1479

83366

11 Juin 2021, 12:31

Karlito Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Les Pronos FDC - la revanche

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 55, 56, 57 ]

Baptiste

851

38136

10 Juin 2021, 08:46

Jerónimo Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Pronos 2021 - Version COVID

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 41, 42, 43 ]

Castorp

631

23638

12 Juil 2021, 16:54

Billy Budd Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web