Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 16 Nov 2024, 10:54

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1480 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44 ... 99  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 24 Juin 2014, 21:23 
Antichrist

A obtenir un penalty et donc à qualifier son pays.

MessagePosté: 25 Juin 2014, 19:07 
Expert

Le groupe F pourrave a enfin accouché d'une belle journée. Neuf buts en deux matches.

Et attention, le Nigeria a été franchement pas mal.

MessagePosté: 26 Juin 2014, 08:27 
Bisounours priapique

Je ne suis pas très confiant pour le prochain match contre le Nigéria, on a du mal avec les équipes africaines et surtout l'équipe n'a jamais été en position de doute depuis le début. Il faut qu'on marque les premiers.

Marlo a écrit:
J'adore Hollande.

MessagePosté: 26 Juin 2014, 08:29 
tape dans ses mains sur La Compagnie créole

Oui les Nigériens m'ont épaté moi aussi... Les huitièmes ça va être cool. :)

MessagePosté: 26 Juin 2014, 15:04 
Expert

Ah ah Suarez suspendu 9 matchs et 4 mois. Well done Fifa !

MessagePosté: 26 Juin 2014, 15:09 
Expert

Logique. Par contre ça veut dire qu'il ne pourra pas jouer en club non plus? Parce que jusqu'à début novembre, ça va faire long pour le club qui souhaiterait le recruter.

MessagePosté: 26 Juin 2014, 15:14 
Bisounours priapique

ça fait surtout peur pour sakho...

Marlo a écrit:
J'adore Hollande.

MessagePosté: 26 Juin 2014, 15:29 

Art Core a écrit:
Ah ah Suarez suspendu 9 matchs et 4 mois. Well done Fifa !

Bien fait pour sa gueule. Quand je revois les photos de lui entre train de simuler une collision "mal mes deeeents" au cas où on l'aurait catché, j'ai juste pitié, il se ridiculise totalement..

MessagePosté: 26 Juin 2014, 15:30 
Antichrist

Non, le cas Suarez est exceptionnel.

MessagePosté: 26 Juin 2014, 16:36 
Expert

Ca ne l'empêchera pas de finir meilleur buteur de son championnant l'année prochaine. 8)

MessagePosté: 26 Juin 2014, 23:23 
Sir Flashball

Alors, les gens, après la fin de cette première phase, quels sont vos favoris ?

M'ont impressionné :

Allemagne, Colombie, France

L'Allemagne, c'est vraiment TRES solide à toute les lignes, les Etats-Unis n'ont pas existé. Ce sont mes gros favoris pour la victoire finale.
La Colombie, ça pourrait être la grosse cote de ce mondial. En tout cas, ça joue très bien au foot.
Et la France, beau banc, de l'envie, et du jeu. L'équipe peut aller loin, même si le match de l'Equateur n'était pas très sexy à voir.

Ont déçu, mais pourquoi pas ?

Brésil, Argentine, Belgique.

Le Brésil et l'Argentine ont le même problème : de grosses individualités mais un collectif qui ne suit pas. Mais les deux jouent à domicile, ça risque de peser.
La Belgique, c'est solide, mais c'est moins flamboyant qu'en matchs de préparation. Un peu déçu, mais grosse marge de progression.

Eventuellement :

Mexique et Pays-Bas.

Le Mexique progresse a chaque match, mais je ne crois pas qu'ils aient le banc pour aller au bout.
Les Pays-Bas, c'est solide et tout, mais j'ai vraiment pas été impressionné par l'équipe en dehors de Robben et Van Persie.

Le reste :

Aucune des équipes qui restent n'a de chance d'aller au bout, IMHO, même si la Suisse a des arguments. Je serais très surpris que ces équipes passent les quarts de finale.

MessagePosté: 26 Juin 2014, 23:50 
Expert

M'ont impressionné :
La France et ce n'est pas du chauvinisme: je ne les attendais vraiment pas à ce niveau. Après il ne faut pas s'enflammer, l'équipe est jeune et peut faire des bêtises qui coûtent cher en élimination directe.
La Colombie, pour son attaque virevoltante qui arrive (pour l'instant) à faire oublier sa défense moyenne, validant l'adage "la meilleure défense c'est l'attaque". Avec le forfait de Falcao, je me disais qu'ils n'avaient aucune chance mais James Rodriguez est vraiment trop fort, quel joueur! Mon préféré du mondial. Je me demande si Falcao aurait encore renforcé l'équipe ou aurait par son statut de star inhibé l'attaque comme Ribéry pour l'EDF.

Ont déçu, mais pourquoi pas ?
Le Brésil, très décevants tant en attaque qu'au milieu, et que dire de la défense. Mais ils sont chez eux, ils ont un Neymar en feu et ils sont un poil meilleurs à chaque match grâce à la dynamique (un peu chanceuse) des résultats.
L'Argentine a deux attaquants très moyens sur la compétition, Higuain et Aguero, mais aussi Messi. Ils n'ont aucun fond de jeu pour l'instant mais pourraient bien monter en puissance et alors là, tous aux abris, avec le petit plus du public et du supplément de génie de Messi.
L'Allemagne, après un 4-0 impressionnant, est apparue plus empruntée lors des deux matchs suivants. Finalement, le carton rouge du Portugal les aura beaucoup aidés. Bien sûr ça reste solide, et ils peuvent gagner le mondial, mais cette génération auparavant géniale est à présent moins inspirée et aura peut-être laissé passer sa chance à trop rester dans l'ombre de l'Espagne.

Eventuellement :
Le Chili et le Mexique peuvent créer la surprise. Mais ils n'iront jamais jusqu'au bout.
La Belgique, que je ne mets pas dans la catégorie précédente car je pense que les médias en attendaident trop. L'effectif est de qualité mais est inexpérimenté et a montré des limites dans la création du jeu. Un grand offensif, Hazard, et un grand gardien, Courtois, pourront cependant peut-être les sortir des situations les plus périlleuses en matchs couperets.
Les Pays-Bas, que je mettrais dans la première catégorie si leur défense valait quelque chose. Robben et van Persie à eux tout seuls pourraient bien hisser les Pays-Bas jusqu'en quarts ou en demies. Au-delà, ce sera compliqué.

Le reste :
L'Uruguay est nulle surtout sans Suarez. What else? Si l'Algérie pouvait nous sortir l'Allemagne... mais je n'y crois pas.

MessagePosté: 27 Juin 2014, 00:44 
Expert

Baptiste a écrit:
ils ont un Neymar en feu

Aaah tu vois :D

Sinon j'ai loupé les derniers matchs mais je mettrais bien le Chili dans les "m'ont impressioné", sortir d'un tel groupe en dégageant autant de force ça mérite le respect, très belle perf pour eux pour le moment. Et j'aurais bien mis le Cista Rica dans une catégorie du style "excellente surprise" aussi. Les Etats-Unis et l'Algérie m'ont fait plaisir également.

MessagePosté: 27 Juin 2014, 08:39 

La Belgique, c'est vrai qu'elle n'a pas forcément beaucoup brillé (beaucoup disent qu'elle a déçu), les matchs étaient parfois chiants et il fallait à chaque fois attendre le dernier quart d'heure pour qu'il se passe un peu quelque chose (je caricature mais c'est presque ça)... Mais quand même, faire 9/9 (seules trois autres l'ont fait), ne pas encaisser (hormis un penalty) et donc mathématiquement c'est la meilleure défense des 32 équipes, et rester costaud même quand ils jouent à 10, moi je dis respect...

Contre les USA ça va pas être facile mais on peut le faire.

WE ARE BELGIUM

MessagePosté: 27 Juin 2014, 10:29 
Expert

La Belgique fait l'inverse de ce que je pensais: ne pas satisfaire dans le jeu mais cartonner dans le résultat avec neuf points. Une sorte de réalisme intéressant pour une équipe que l'on disait inexpérimentée. S'ils montent encore en puissance, ils peuvent aller au bout car la concurrence n'est pas flamboyante.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1480 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44 ... 99  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Pronos Qatar 2022

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 10, 11, 12 ]

Abyssin

175

9501

31 Déc 2022, 16:49

Qui-Gon Jinn Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. le fan-club Raymond Domenech (en route pour 2010 !)

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 76, 77, 78 ]

Tiny Tears

1165

84171

24 Oct 2014, 10:51

Abyssin Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Route du Rhum

Sim

0

1749

06 Nov 2006, 17:04

Sim Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Novès en route pour 2019.

Karlito

9

2709

18 Oct 2015, 05:35

Karlito Voir le dernier message