___ a écrit:
a/ Scène des grenouilles : donc vous faites mine de ne pas savoir ce que signifie le fait qu'une femme se resserre l'entrejambe ? Chose d'ailleurs qu'aucune jeune fille ne ferait comme c'est montré dans le film ? MDR
Non. MDR
Citation:
b/ Evidemment les messages subliminaux ne frappent pas... encore plus lorsqu'on n'y adhère ! Grand bien vous fasse de le montrer à votre fille (contrairement au gouvernement, j'ai aucun problème avec les gens qui élèvent leurs enfants comme ils veulent) !!!
En même temps, pour foutre en taule tous ceux qui ont montré ET à leur gamin, faudrait faire de la place...
Citation:
c/ Inversion accusatoire : ce sont maintenant les personnes qui dévoilent la supercherie qui souffrent de névrose ? MDR, c'est minable ! Ce genre d'attaque vaine, ça marche peut-être sur les chrétiens (crétins) faible d'esprit, mais ça ne me fait ni chaud ni froid !
Mais quelle supercherie, bordel ?
Citation:
d/ En d'autres termes, vous avouez à demi mot, et éh bien au moins on avance !!! Comme je l'ai dit précédemment j'ai aucun problème à tenir une conversation avec une personne de votre espèce (encore une chance pour vous peut-être) !!!
J'avoue à demi-mot quoi ?
Citation:
Bref, ce film est bien bourré d'allusions sexuelles dans toutes les scènes et il semble que les initiés étaient au courant ! Bravo ! Mais moi je fais ce que je veux, et une chose est sûr, je ne veux pas de ça dans la tête de mes gosses !
La vache, si c'est pas un fake, il bat vraiment tous les records celui-là. Et c'était franchement pas gagné, félicitations !