Mufti a écrit:
J'irais peut-être pas jusque là. Disons que le 1080p, c'est over exploitable et la Hero 2 permet toujours de faire de belles images [là ou la Hero 1 était en effet limite], mais là on parle d'une caméra à 500 dollars qui propose des trucs que bien des caméras pros ne proposent même pas. C'est totalement révolutionnaire cette version. AUCUNE caméra à moins de 3000 dollars ne proposait de filmer à plus de 1080p et encore la seule qui fait ça, c'est la Blackmagic et elle est pas encore sortie. Y'a très très peu de caméras à moins de 2000 dollars qui font du 1080p à 60i/s. Bon le 4K j'en parle pas, c'est plus pour le marketing qu'autre chose [c'est même dégueulasse à ce niveau, qui va filmer à 12 images par seconde?].
Après, ils annoncent une distorsion moins importante et une luminosité plus forte... Non non, je veux pas te dégouter, mais c'est un bond de géant. Seulement avec la Hero 1 => Hero 2 tu passais d'une caméra pas terrible mais rigolote à une caméra relativement utilisable professionellement. Ici tu passe à une caméra limite assez bonne pour projeter sur grand écran.
Ah j'avais pas vu ce message avant de répondre en fait. En fait je suis totalement d'accord avec toi, c'est juste que de mon point de vue d'utilisateur amateur ces énormes nouveautés me sont moins utiles que l'apport de qualité de la 2 par rapport à la 1. Et puis merde, tu me fais chier, en me parlant de la meilleure gestion de luminosité et de la distorsion, tu me tortures. Encule. Et pour t'acheter, ils vendent direct la caméra avec la lentille plate permettant de filmer sous l'eau. Pfiuuuu.
Je savais pas que y avait des mises à jour de la caméra. Ça vaut le coup de les installer ?