Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 14 Jan 2025, 23:57

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1846 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 119, 120, 121, 122, 123, 124  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Devin Faraci
MessagePosté: 14 Jan 2025, 09:29 
Expert

Ce genre d'articles, entre les selfies des victimes et ce genre de phrases :

Code:
Two of the women, who have never spoken to each other, compared him to an anglerfish, the deep-sea predator that uses a bulb of bioluminescence to lure prey into its jaws. “Instead of a light,” one says, “he would dangle a floppy-haired, soft-spoken British guy.”

est pas sérieux... La longueur et les détails dans lesquels il se complaît sont d'ailleurs contreproductifs mais flattent, comme on sait, notre voyeurisme (à commencer par celui des lecteur.ices de Gaiman dont je ne fais pas partie).

Pas fini d'ailleurs, on croirait du mauvais roman mais intéressant d'apprendre que Tilda Swinton a une école Steiner.

Dernière édition par bmntmp le 14 Jan 2025, 09:45, édité 1 fois.

MessagePosté: 14 Jan 2025, 09:31 
Meilleur Foruméen

Ok, violeur.

MessagePosté: 14 Jan 2025, 10:03 
Expert

Film Freak a écrit:
Dis-moi que tu n'as pas lu l'article sans me dire que tu n'as pas lu l'article.

Moi je veux bien le lire mais faut être abonné. Quelqu'un peut le cc ici ?

MessagePosté: 14 Jan 2025, 10:10 
Meilleur Foruméen

https://archive.is/W1arC

MessagePosté: 14 Jan 2025, 10:25 
Expert

Merci :)

MessagePosté: 14 Jan 2025, 10:52 
Expert

Si certaines de ces allégations sont vraies (on ne le saura probablement jamais), j'ai pas franchement de compassion pour la victime principale, qui explique avoir eu des relations sexuelles en présence d'un enfant (et suggère même pire, c'est à dire un penchant pédophile chez Gaiman) et :

- n'a rien fait de plus sérieux que demander à Gaiman d'arrêter au moment opportun sans que ça ne l'arrête
- a continué de le fréquenter après ça (??)
- n'a pas alerté les autorités sauf quand elle a fini pas percevoir leur relation comme abusive
- met aujourd'hui l'accent sur tout ça

Puis bon, la meuf a su dormir sur une plage pendant des jours mais depuis, elle est incapable d'envisager éventuellement de dormir dehors au point de préférer rester chez un type qui la brutalise et l'humilie et estime aujourd'hui l'a violée ? Lol. Je crois pas une seconde à ce ramassis de conneries.

MessagePosté: 14 Jan 2025, 11:03 
Expert

Je serais moins sévère que toi par contre.
Mais t'as aussi la femme qui a peur de se faire expulser de son chalet si elle met fin à la relation consensuelle (?) qu'elle a avec lui, il lui propose 5000 dollars pour déguerpir, elle en réclame 300 000, qu'il lui donne.

MessagePosté: 14 Jan 2025, 11:06 
Sir Flashball

C'est fascinant de voir comment ces articles se sont retrouvés à devenir des machins ultra-voyeuristes qu'on commente ensuite comme un épisode de Melrose Place...

MessagePosté: 14 Jan 2025, 11:07 
Titilleur

Ce forum bloqué en 1985 qui défend des violeurs et des pervers sexuels en mode "elle avait qu'à pas s'habiller comme une pute, et de toute façon c'est toutes des menteuses".

MessagePosté: 14 Jan 2025, 11:12 
Expert

Beaucoup, beaucoup de mal avec ces "victimes" qui dénoncent ultérieurement des actes qu'elles avaient le DEVOIR d'empêcher de se produire, surtout quand ça concerne des enfants.

Peut-être que Gaiman est une pourriture qui abuse des personnes vulnérables, je ne dis rien de ça, mais je trouve très curieuse cette façon de se faire passer une victime quand en tant qu'adulte elle est responsable aussi de ses actes. Elle accepte de se faire peloter devant un enfant, elle assume faire partie du problème plutôt de tout remettre sur le dos de Gaiman.

MessagePosté: 14 Jan 2025, 11:17 
Expert

Grimscribe a écrit:
Ce forum bloqué en 1985 qui défend des violeurs et des pervers sexuels en mode "elle avait qu'à pas s'habiller comme une pute, et de toute façon c'est toutes des menteuses".

Pardon mais qui dit ça si ce n'est toi ? Je sors la carte que j'avais jamais sortie jusqu'ici : MeToo, en plein d'occasions, la dernière fois j'ai cru que j'allais crever et je suis en galère depuis des années depuis en partie à cause de ça, alors TG.

MessagePosté: 14 Jan 2025, 11:18 
Expert

Le truc bizarre, c'est qu'on présente Gaiman comme un auteur masculin ultra-féministe alors qu'il a dû faire deux trois, tweets bateaux sur le sujet...

Grimscribe a écrit:

Encore une fois, il s'agit pas de le défendre mais de dire que l'article est gênant, ne sert pas forcément sa cause et n'est peut-être pas exempt d'une sorte de cynisme.

MessagePosté: 14 Jan 2025, 11:22 
Titilleur

Paprika a écrit:
Pardon mais qui dit ça si ce n'est toi ? Je sors la carte que j'avais jamais sortie jusqu'ici : MeToo, en plein d'occasions, la dernière fois j'ai cru que j'allais crever et je suis en galère depuis des années depuis en partie à cause de ça, alors TG.

Preuve que ça ne veut rien dire.

MessagePosté: 14 Jan 2025, 12:20 
Expert

Film Freak a écrit:
Dis-moi que tu n'as pas lu l'article sans me dire que tu n'as pas lu l'article.

Maintenant j'ai lu cet article. Après au moins trois autres du même tonneau, et le podcast le premier à balancer l'affaire, et à monter en mayonnaise les mêmes quatre témoignages. Merci de bien le relire et de mesurer la consistance de ce qui est relaté des faits par Pavlovich, sa principale accusatrice, et par les autres. Putain que c'est long et romancé, avec des argumentaires et des allégations qu'on ne peut pas considérer comme basés sur des faits graves et documentés, mais du pseudo-contexte romancé... N'importe quel homme qui tombe sur une groupie fragile, parmi des centaines, peut se retrouver dans cette situation. Et Gaiman a passé du temps et du pognon (trop) à se préoccuper de ses victimes. Insuffisant bien sûr.

Gaiman, parce qu'il est riche et célèbre, est un immonde prédateur, c'est certain, comme tous les hommes riches et célèbres et tous les autres, allez ciao les faux-culs.

C'est de la presse poubelle mais dans la nouvelle norme morale, déjà vacillante du fait de tels articles qui poussent trop loin le bouchon, il est temps de la considérer comme telle. Des faits graves il y en a, des prédateurs évidents il y en a, des VSS il y en a, aux dernières nouvelles plus chaque année, donc merci d'apprendre à hiérarchiser.

MessagePosté: 14 Jan 2025, 12:51 
Meilleur Foruméen

Paprika a écrit:
Si certaines de ces allégations sont vraies (on ne le saura probablement jamais), j'ai pas franchement de compassion pour la victime principale, qui explique avoir eu des relations sexuelles en présence d'un enfant (et suggère même pire, c'est à dire un penchant pédophile chez Gaiman) et :

- n'a rien fait de plus sérieux que demander à Gaiman d'arrêter au moment opportun sans que ça ne l'arrête
- a continué de le fréquenter après ça (??)
- n'a pas alerté les autorités sauf quand elle a fini pas percevoir leur relation comme abusive
- met aujourd'hui l'accent sur tout ça

Puis bon, la meuf a su dormir sur une plage pendant des jours mais depuis, elle est incapable d'envisager éventuellement de dormir dehors au point de préférer rester chez un type qui la brutalise et l'humilie et estime aujourd'hui l'a violée ? Lol. Je crois pas une seconde à ce ramassis de conneries.

L'incapacité de certain.es à concevoir la complexité de l'être humain est vraiment des plus désolant.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1846 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 119, 120, 121, 122, 123, 124  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure