Auteur |
Message |
Forums: Télévision Sujet: Better Call Saul |
deudtens |
Posté: 16 Aoû 2022, 11:16
|
|
Réponses: 216 Vus: 28088
|
Series finale : bien, et j'apprécie avec réserves qu'il y ait un dernier coup d'audace. J'étais totalement prêt à accepter la fin avec le deal des 7 ans. Le mec s'en sort bien malgré tout avec son bagout, c'est carré, ça me va. Mais ils rajoutent une dernière couche avec sa rédemption, q... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Rogue One : A Star Wars Story (Gareth Edwards, 2016) |
deudtens |
Posté: 16 Aoû 2022, 10:56
|
|
Réponses: 245 Vus: 25222
|
Le trailer m'emmerde, par contre visuellement ça a l'air d'avoir beaucoup plus de gueule que les autres séries, et je pense que la non-utilisation du truc des écrans y est pour quelque chose. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Rogue One : A Star Wars Story (Gareth Edwards, 2016) |
deudtens |
Posté: 16 Aoû 2022, 08:20
|
|
Réponses: 245 Vus: 25222
|
Le problème des séries c'est surtout cette fausse bonne idée du "volume", le truc avec les écrans là. Tu ressens la limitation d'espace et le statisme de l'ensemble.
Bien envie de revoir Rogue One sinon, il vieillit super bien. |
|
|
deudtens |
Posté: 10 Aoû 2022, 09:06
|
|
|
Episode 12 : je suis toujours content des événements montrés, de ce qui arrive, de ce que deviennent les persos, c'est vraiment cool. Mais ils galèrent vraiment pour raconter ça de manière fluide. Les allers/retours temporels sont vraiment bordéliques. Si encore il n'y avait que la dualité coule... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Carter (Byeong-gil Jeong, 2022) |
deudtens |
Posté: 09 Aoû 2022, 08:03
|
|
Réponses: 15 Vus: 1407
|
Ya quelques moments fugaces qui fonctionnent pas mal, mais c'est vite oublié. Au bout d'un moment ça enchaîne tellement vite, avec des scènes de plus en plus gavées de CGI immondes (mais bizarrement charmants, on dirait des maquettes), que plus rien n'a de poids. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Carter (Byeong-gil Jeong, 2022) |
deudtens |
Posté: 08 Aoû 2022, 19:02
|
|
Réponses: 15 Vus: 1407
|
Le film somme du faux plan séquence d'action des dix dernières années : le fameux truc moisi à la Atomic Blonde ou Tyler Rake avec une coupe ultra visible toutes les trois secondes quand la caméra passe dans le dos d'un mec. Ici c'est comme ça sur plus de 2 heures (oui), et en mode BAT LES COUILLES ... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Ferrari (Michael Mann, 2019) |
deudtens |
Posté: 06 Aoû 2022, 14:03
|
|
Réponses: 83 Vus: 7358
|
J'ai toujours eu l'impression que la mocheté chez Mann était moins due au numérique qu'à l'usage volontaire d'une vitesse d'obturation basse, provoquant un flou de mouvement sur-prononcé. |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: [Multi] Elden Ring |
deudtens |
Posté: 06 Aoû 2022, 13:57
|
|
Réponses: 454 Vus: 36683
|
Oui j'ai essayé cette technique, mais c'est là que le jeu m'a saoulé : ça semble facile comme ça d'infecter les deux gars avec ta branche qui les transforme en allier, mais en fait faut suivre un chemin précis au cm près, s'arreter à une distance particulière, avoir des stats bien réglées pour bouge... |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: [Multi] Elden Ring |
deudtens |
Posté: 06 Aoû 2022, 10:34
|
|
Réponses: 454 Vus: 36683
|
Rien compris aux ours non plus, trop rapides, imprévisibles, un enfer. J'aime bien me fighter contre les chevaliers car ils sont rapides et ils se fatiguent jamais, ils enchaînent, mais ils sont assez lisibles. J'ai pas mal galéré quand ils étaient à deux au font de certains tombeaux, et j'ai pété u... |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Le jeu auquel tu es en train de jouer |
deudtens |
Posté: 06 Aoû 2022, 09:29
|
|
Réponses: 1023 Vus: 72813
|
Ya du coop on dirait..... |
|
|
deudtens |
Posté: 03 Aoû 2022, 00:05
|
|
|
J'ai aucun problème avec les petites combines, on sent que c'est fait pour mener vers sa future perte, avec une sorte de heisenbergisation au passage, aussi bien en termes de look que de mode de pensée. Par contre j'ai énormément de mal avec l'agencement des flashbacks. C'est vr... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: The Fabelmans (Steven Spielberg, 2022) |
deudtens |
Posté: 28 Juil 2022, 16:30
|
|
Réponses: 65 Vus: 5937
|
Imaginez un seul instant, SI le film avait fait moins de 2h30, aurait-on vu Liam dire cela ? |
|
|
deudtens |
Posté: 27 Juil 2022, 10:56
|
|
|
Le truc génial c'est qu'ils sont capables de ne pas du tout montrer Walter White au final. |
|
|
deudtens |
Posté: 26 Juil 2022, 14:34
|
|
|
Putain, j'avais capté que c'était le gars du taxi, par contre j'avais pas pigé que c'était le même gars que dans le centre commercial, et encore moins que yavait un changement d'acteur. C'est vraiment dommage. Sinon j'ai bien aimé cet épisode : j'aime bien comment ça... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: ON VEUT DU SANG |
deudtens |
Posté: 26 Juil 2022, 08:17
|
|
Réponses: 19 Vus: 1097
|
Je suis fan de Riri, et je dis ça sérieusement, pas touche à lui ! |
|
|