Auteur |
Message |
Forums: Vos critiques Sujet: Athena (Romain Gavras, 2022) |
deudtens |
Posté: 25 Sep 2022, 11:16
|
|
Réponses: 75 Vus: 4561
|
Je comprends tout à fait qu'on puisse avoir cet avis : - Des trois frères, aucun ne finit par une rédemption, au contraire ils partent tous de plus en plus en couille par pure bêtise. - Aucune bavure des flics, et le tir sur le frère chevelu est très probablement en légitime défense - Les flics pren... |
|
|
deudtens |
Posté: 25 Sep 2022, 08:59
|
|
|
Z a écrit: j'ai tendance à défendre ces films lorsqu'ils sont attaqués, comme à les déglinguer lorsqu'ils sont encensés
C'est exactement ça, ça me le fait avec pas mal de films moyens. |
|
|
deudtens |
Posté: 24 Sep 2022, 07:08
|
|
|
Je crois que c'est encore pire avec l'explication. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Questions pourraves que Qui-Gon Jinn et Vieux-Gontrand se posent |
deudtens |
Posté: 23 Sep 2022, 17:12
|
|
Réponses: 2795 Vus: 179098
|
Comment fonctionnent les canons des hommes canons ? |
|
|
deudtens |
Posté: 23 Sep 2022, 12:54
|
|
|
C'est visuellement très classe, ça envoie du bois dans les 40 premières minutes. Énorme respect. On sait pas trop où le propos veut aller mais ça intrigue, et les images sont parfois dingues. Mais au final ça finit n'importe comment, de manière gratos, et on se rend compte que ça ne raconte/dit pas ... |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Metaverse |
deudtens |
Posté: 23 Sep 2022, 10:29
|
|
Réponses: 63 Vus: 3510
|
Abyssin a écrit: La blockchain c'est une vraie technologie d'avenir avec plein d'applications dans la vie courante.
Cite moi une chose que cela permet de faire et qui n'existe pas déjà. Et à quoi servira cette chose. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: J'adore facebook |
deudtens |
Posté: 22 Sep 2022, 23:10
|
|
Réponses: 1952 Vus: 112232
|
Le boomer anti-wokisme qui se moque de ses congénères. |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Le jeu que tu viens de finir |
deudtens |
Posté: 16 Sep 2022, 09:57
|
|
Réponses: 2829 Vus: 155379
|
IMMORTALITY Derushage Simulator. C'est sympa, très original, et super bien foutu. Je suis allé jusqu'au bout avec plaisir (malgré une certaine errance à la fin), mais je suis déçu que ça lorgne finalement vers le David Lynch wanabee avec une grande part de mystique et d'interprétation libre, alors q... |
|
|
Forums: Télévision Sujet: Severance |
deudtens |
Posté: 11 Sep 2022, 22:14
|
|
Réponses: 38 Vus: 4956
|
Contre exemple qui me vient à l'instant : un épisode de Black Mirror avec des abeilles robotisées. Le méchant n'est pas le CEO mais un mec qui a hacké les abeilles. |
|
|
deudtens |
Posté: 11 Sep 2022, 22:13
|
|
|
Oui j'allais faire un listing avec lui, Repo Men, Oblivion, Moon....... |
|
|
deudtens |
Posté: 11 Sep 2022, 18:51
|
|
|
L'année dernière j'avais écrit un dossier pour un appel à films fantastiques, et mon concept était extrêmement similaire à celui-là : un truc se passant dans le monde de l'entreprise, avec une façon d'exploiter le temps des travailleurs en faisant appel à un élément de SF. On m'avait fait le même re... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: The Fabelmans (Steven Spielberg, 2022) |
deudtens |
Posté: 11 Sep 2022, 18:44
|
|
Réponses: 65 Vus: 5937
|
Bof, un fils de riche qui fait son caprice à vouloir faire du cinéma malgré le désaccord de papa en costard. Par chance il fait partie des 0.1% qui réussiront.
Pas hypé du tout. |
|
|
deudtens |
Posté: 10 Sep 2022, 14:28
|
|
|
Personne croyait aux cryptos au début. Et personne n'y croit toujours : les quelques enthousiastes sont bruyants, car ils doivent entraîner d'autres pigeons dans leur spirale, mais ils sont peu. Personne n'a saisi la force d'Internet quand c'est arrivé oui. Quand j'en parlais au collège à la fin de... |
|
|
deudtens |
Posté: 09 Sep 2022, 11:15
|
|
|
En lisant en diagonale sur ce sujet, j'ai lu que les banques sont intéressées par cette technique pour offrir ce service, en principe décentralisé....plus c'est techniquement compliqué sous des dehors simples, plus elles sont susceptibles de revenir dans le jeu. En principe le NFT, dans le cas d'un... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Vrac (Rumeurs bidons, news sans topic, etc.) |
deudtens |
Posté: 09 Sep 2022, 09:40
|
|
Réponses: 13042 Vus: 814897
|
Après le désaveu de l'épisode 9 j'imagine pas un instant sa trilogie se faire. |
|
|
Trier par: |