Auteur |
Message |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: R.I.P Jean Louis Trintignant |
deudtens |
Posté: 17 Juin 2022, 23:03
|
|
Réponses: 18 Vus: 1210
|
|
|
Forums: Littérature Sujet: Michael Bay (Robert Hospyan, 2022) |
deudtens |
Posté: 17 Juin 2022, 09:16
|
|
Réponses: 461 Vus: 16992
|
Michael Série Bay Le Bay des cochons Bad Bay Bay on sait Bay Watch |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Films pour enfants |
deudtens |
Posté: 14 Juin 2022, 07:50
|
|
Réponses: 385 Vus: 25018
|
J'ai du voir entre 6 et 9, et j'etais une grosse flipette, je me suis chié dessus, et j'en ai cauchemardé évidemment. J'étais totalement passé à côté du second degré. Pareil pour le 2, c'est dire. Sinon, je me souviens ne pas avoir flippé du tout quand les gremlins prennent cher, au contraire. C'est... |
|
|
Forums: Vos tops Sujet: Gun |
deudtens |
Posté: 13 Juin 2022, 12:24
|
|
Réponses: 16 Vus: 947
|
|
|
Forums: Littérature Sujet: Michael Bay (Robert Hospyan, 2022) |
deudtens |
Posté: 10 Juin 2022, 15:17
|
|
Réponses: 461 Vus: 16992
|
EDIT : et la présentation faite par l'éditeur sur FB est très sympa. Yes, et le mec est cool. Il est basé à Lyon Fais signe quand tu passeras récupérer ton chèque ! J'achèterai le livre (en numérique, à mort le papier), même si Bay m'énerve. Non je déconne je demanderai à Sipan de me le voler dans ... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Interceptor (Matthew Reilly, 2022) |
deudtens |
Posté: 10 Juin 2022, 09:30
|
|
Réponses: 15 Vus: 978
|
Tout pareil qu'Art Core, le "caméo" de Hermstworofge est assez dingue. Je mets des guillemets car au final c'est quasiment un vrai rôle. Ça commence gentiment en un seul plan qui dure environ 3 secondes de trop pour bien qu'on le reconnaisse. Too much, mais bon, c'est gentil. Et puis après... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: El Camino (Vince Gilligan, 2019) |
deudtens |
Posté: 08 Juin 2022, 16:01
|
|
Réponses: 29 Vus: 2046
|
Oui il a vécu toute une chiée de trucs qui l'ont poussé à assurer sur ce moment précis (Gale, l'empoisonnement du cartel, la fusillade du season finale, la captivité...). Évidemment j'ai un peu tiqué moi aussi, mais ça m'a pas choqué moi non plus. 5 saisons et un film pour arriver à se sortir les do... |
|
|
deudtens |
Posté: 08 Juin 2022, 15:14
|
|
|
(depuis quand il est doué à ce point avec une arme ? depuis quand il est aussi courageux et déterminé ?). Il est pas doué : il a la main depuis le début sur son flingue caché dans sa poche. Après, le courage et la détermination, je suis d'accord que c'est un peu plus neuf, mais c'est justifié par l... |
|
|
deudtens |
Posté: 07 Juin 2022, 23:14
|
|
|
Je trouve que cet épisode de luxe se tient très bien sûr ses deux premiers tiers: les flashbacks sont plutôt bien justifiés. Il se passe rien mais après 6 saison de better call Saul j'ai pigé. C'est bien réalisé comme d'hab. Par contre, après la sorte de climax, ça se chie dessus assez fort, en ench... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Qui-Gon Jinn à Questions pour un champion |
deudtens |
Posté: 07 Juin 2022, 13:11
|
|
Réponses: 199 Vus: 19228
|
Oui c'est poker face obligatoire, à la fois pour pas te faire chourer le sujet et aussi car tu commences à stresser en mode "si ça se trouve je vais bloquer sur un truc à la con". |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: 1J1F - Riri l'inventeur |
deudtens |
Posté: 05 Juin 2022, 13:58
|
|
Réponses: 16 Vus: 1389
|
Baptiste a écrit: Fascinant site.
Un vestige du web d'il y a 20 ans, mon côté nostalgique adore, franchement. |
|
|
deudtens |
Posté: 05 Juin 2022, 09:46
|
|
|
Je suis fan de la section inventions. Entre les blagues débiles et tous ces trucs bricolés, j'ai l'impression de me voir avec 20 ans de plus et 5 ans d’études de moins. |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: [Multi] Elden Ring |
deudtens |
Posté: 03 Juin 2022, 21:57
|
|
Réponses: 454 Vus: 36686
|
Moi j'ai eu une fin où je fais tout exploser, genre ça a pas déjà assez pété comme ça. Mais "choisir" est un bien grand mot tellement j'ai rien pité aux quêtes. |
|
|
deudtens |
Posté: 03 Juin 2022, 21:17
|
|
|
Olala ya même un compteur de visites
Riri t'es antivax ? |
|
|
deudtens |
Posté: 03 Juin 2022, 15:41
|
|
|
oeil-de-lynx a écrit: Déjà-vu a écrit: Une raison de plus de penser que Qui-Gon Jinn se cache derrière Riri l'inventeur. Penses-tu que QGJ irait jusqu'à créer ce site : https://riri-linventeur.wixsite.com/les-debrouillards
Formidable découverte, je vous recommande le PC sous Windows SP. |
|
|
Trier par: |