Auteur |
Message |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Réaliser des films |
deudtens |
Posté: 30 Aoû 2022, 13:44
|
|
Réponses: 21 Vus: 1380
|
C'est passionnant et en même temps très très frustrant car il me manque certaines explications. Il se passe soit disant un truc entre lui et Diesel au début, mais on saura jamais quoi exactement. Aussi, j'ai du mal à avaler certaines explications de Kassovitz. Le fait qu'il s'attendait jusqu'au dern... |
|
|
deudtens |
Posté: 30 Aoû 2022, 12:28
|
|
|
Sur le prochain film de Mass yavait plusieurs jours où une pluie fine a emmerdé l'équipe. Ben de ce que j'ai vu du montage final, on la capte pas du tout. Et de manière générale, que ce soit dans ce film ou dans un autre, au sein d'une même scène en extérieur on a le soleil qui est au zénith, ou bie... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Treize vies (Ron Howard - 2022) |
deudtens |
Posté: 30 Aoû 2022, 12:16
|
|
Réponses: 16 Vus: 1353
|
D'après le trailer on dirait que ya pas de point de vue du tout. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: L'Île du Docteur Moreau (John Frankenheimer - 1996) |
deudtens |
Posté: 30 Aoû 2022, 07:34
|
|
Réponses: 7 Vus: 643
|
Ok merci ! Aucun souvenir d'avoir écrit ma "critique" evidemment. |
|
|
deudtens |
Posté: 30 Aoû 2022, 07:31
|
|
|
L'autre jour je suis tombé sur une vidéo de lui où il met le doigt sur un truc tellement vrai : certains choix paraissent forts à l’œil nu (un style de jeu, une déco, un effet spécial, une focale...) mais une fois montés sont dix fois moins forts. Et pour compenser ce phénomène il faut pas hésiter ... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Nobody (Ilya Naishuller - 2021) |
deudtens |
Posté: 29 Aoû 2022, 22:38
|
|
Réponses: 3 Vus: 506
|
Film Freak a écrit: Stop Derek Kolstad.
Ah ok je viens de voir son passif. Donc le mec écrit toujours le même film à base de tueur a gage retraité qui reprend du service à cause de mafieux russes. Su-per. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Nobody (Ilya Naishuller - 2021) |
deudtens |
Posté: 29 Aoû 2022, 22:36
|
|
Réponses: 3 Vus: 506
|
Je mets toujours un point d'honneur à venir donner mes avis ici. Pour ce film j'ai oublié. C'est pas super nul, c'est juste.... Boarf. Ya pas d'enjeu, il n'arrive rien au héros, à aucun moment on se fait du souci pour lui. On a envie d'éprouver de la sympathie pour l'ensemble: j'adore les acteurs, l... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: L'Île du Docteur Moreau (John Frankenheimer - 1996) |
deudtens |
Posté: 29 Aoû 2022, 22:31
|
|
Réponses: 7 Vus: 643
|
Yavait pas déjà un topic? Souvenir d'un film correct avec mes yeux de préadolescent malgré un singe en VFX dégueulasse. Souvenir d'un crash en quad gratos et d'une meuf qui meurt pendue de manière ultra cash alors qu'on s'était attaché à elle. Et le mec avec le maquillage là. Voilà c'était ma critiq... |
|
|
deudtens |
Posté: 29 Aoû 2022, 10:59
|
|
|
Je suis allé voir sa chaîne, sa vidéo "être réal en tant qu'introverti" m'a intéressée de prime abord mais malheureusement il n'évoque pas le coeur du sujet, qui m'a toujours interrogé: comment être un boss sur le plateau quand on est introverti? (c'est pour un ami 8) ) Il dit juste "... |
|
|
deudtens |
Posté: 29 Aoû 2022, 10:55
|
|
|
J'arrête pas de parler de la chaîne Youtube de Sandberg ici et tout le monde s'en branle! Ses vidéos sont excellentes, elles sont honnêtes et humbles. Et le gars est un vrai artisan qui fait tout. Sa vidéo sur le problem solving est super. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Carter (Byeong-gil Jeong, 2022) |
deudtens |
Posté: 28 Aoû 2022, 12:52
|
|
Réponses: 15 Vus: 1407
|
Sinon, présence improbable de la célébrité relative Camilla Belle. |
|
|
deudtens |
Posté: 28 Aoû 2022, 12:51
|
|
|
C'est à 40:48 après qu'ils soient montés dans le van bleu. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Day Shift (J. J. Perry, 2022) |
deudtens |
Posté: 23 Aoû 2022, 14:15
|
|
Réponses: 4 Vus: 599
|
Film Freak a écrit: deudtensisation
Mais tellement, je m'en veux de pas l'avoir encore vu. Et en même temps ça a l'air d'être exactement le même film que Project Power. |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: RIP Wolfgang Petersen |
deudtens |
Posté: 16 Aoû 2022, 20:31
|
|
Réponses: 11 Vus: 624
|
|
|
deudtens |
Posté: 16 Aoû 2022, 13:37
|
|
|
Totalement d'accord avec le message d'Art, et le film m'a positivement marqué, mais je me sens obligé de mettre en garde les gens qui sont curieux : attention c'est nul hein. |
|
|
Trier par: |