Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 26 Fév 2025, 11:39

Heures au format UTC + 1 heure

deudtens - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Vos critiques   Sujet: Tideland (Terry Gilliam - 2006)

Posté: 06 Juil 2006, 10:02 

Réponses: 72
Vus: 8053

je sais qu'on n'en a rien à foutre, vous le savez ptet deja, mais Alice au pays des merveilles, c'est une histoire avec les mathématiques en fond, écrite par un mathématicien. La fille qui rétrécit de manière exponentielle, les cartes (= problèmes de probabilités), ce genre de trucs c'est des référe...

Forums: Vos critiques   Sujet: Rencontres à Elizabethtown (Cameron Crowe - 2005)

Posté: 06 Juil 2006, 09:56 

Réponses: 149
Vus: 13366

je trouve que : - garden state est super niais. - elizabethtown finit super niais. - Cameron Crowe est un vrai jukebox ambulant. et pourtant j'adore ces films. J'ai pris mon pied en les mattant, j'étais à fond dedans quand on me parlait d'amour et de vivre, c'est clairement naif, mais franchement, r...

Forums: Vos critiques   Sujet: Tideland (Terry Gilliam - 2006)

Posté: 29 Juin 2006, 17:30 

Réponses: 72
Vus: 8053

J'assume : je me suis bien poilé quand depp s'est prit la vitre dans la gueule. Et les deux fois en plus.

Voila.

Forums: Vos critiques   Sujet: Rencontres à Elizabethtown (Cameron Crowe - 2005)

Posté: 20 Juin 2006, 13:43 

Réponses: 149
Vus: 13366

super film.
moment favori : les rockeurs qui continuent a jouer comme des tocards sous la pluie des extincteurs. a la fois tordant et emouvant.

Forums: Vos critiques   Sujet: X-Men 3 (Brett Ratner - 2006)

Posté: 10 Juin 2006, 23:54 

Réponses: 166
Vus: 16894

bon, deja, ce qui me faisait triper dans les deux premiers films, c'était leurs scenes d'ouverture : ecran noir, xavier qui fait un ptit speech (d'ailleurs je sais plus de quoi il parle mais jme souviens que ca avait la classe) avec des trucs bizarres qui s'affichent derrier...

Forums: Vos tops   Sujet: Top Scènes de Cul

Posté: 10 Juin 2006, 19:45 

Réponses: 46
Vus: 18393

Matrix reloaded et Daredevil... Ca va ca va jdeconne !

je pense à fair game. pecho cindy crawford dans un wagon, fallait le faire.

Forums: Vos critiques   Sujet: Hulk (Ang Lee - 2003)

Posté: 09 Juin 2006, 10:22 

Réponses: 41
Vus: 5155

un des rares films tirés de comics que j'ai aimé. Dommage que la toute derniere scene soit pourrite, j'aurais bien aimé voir le film s'arreter juste avant celle-ci.

Forums: Vos critiques   Sujet: The Weather Man (Gore Verbinski - 2005)

Posté: 09 Juin 2006, 10:19 

Réponses: 10
Vus: 1942

beaucoup aimé ce film. Rien que pour l'ambiance, le ton, le rythme, la musique. A propos de cette derniere, pendant une periode j'avais peur que zimmer tombe dans le bourinage (les scores de gladiator, rock, MI2 etc. j'aime bien mais c'est pas tres fin), mais entre ce film et d'autres du genre Les a...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: 24, le film: c'est parti

Posté: 08 Juin 2006, 20:12 

Réponses: 12
Vus: 1642

spoilers saison 1 :

j'aurais bien aimé un film en deux heures temps reel racontant la mission au kosovo pour tuer drazen. yaurait eu de quoi faire une prequelle de folie, avec le temps reel respecté (tu enleves le temps reel de 24 ya plus rien).

Forums: Vos critiques   Sujet: Da Vinci Code (Ron Howard - 2006)

Posté: 21 Mai 2006, 08:29 

Réponses: 60
Vus: 7369

pour ce qui est de paul bettany, son jeu est pas tip top, je comprend qu'on puisse trouver ca naze, mais de la à en mourir de rire en pleine seance...

Forums: Vos critiques   Sujet: Da Vinci Code (Ron Howard - 2006)

Posté: 20 Mai 2006, 23:26 

Réponses: 60
Vus: 7369

faudra m'expliquer pourquoi il s'est fait descendre à ce point (enfin, je sais deja pourquoi, mais bon, ca fait peine). j'ai pas lu le bouquin et j'ai trouvé ca très sympa. vous pouvez expliciter un peu et donner des exemples quand vous parlez de scenes ridicules ? certes il y a un ton un peu specia...

Forums: Vos critiques   Sujet: Mission: Impossible III (J.J. Abrams - 2006)

Posté: 07 Mai 2006, 23:47 

Réponses: 168
Vus: 21421

petit film sympa qui aurait pu etre vraiment meilleur si les scenaristes avaient eu plus de couilles. Les scènes de couple sont vraiment à chier. les derniers plans aussi. ah ben en fait, c'est tout ce qui tourne autour du personnage de monaghan qui foire grave (spoiler MI3 et 24 saison 5) : pendant...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: "Little Man" (Wayans bros.)

Posté: 07 Mai 2006, 23:16 

Réponses: 4
Vus: 1279

mais que fait Mike myers ?

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Cars - Trailer

Posté: 07 Mai 2006, 23:15 

Réponses: 38
Vus: 4533

Film Freak Returns a écrit:

Trop intelligent, on dit.

je poste pas trop sur ce forum, je me contente de lire les discussions car je me rends compte que souvent ca y va severe coté reflexions de merde.
je pensais pas en chopper une avec une telle cadence de postage, c'est loupé...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Cars - Trailer

Posté: 06 Mai 2006, 19:51 

Réponses: 38
Vus: 4533

mégamolle la bande annonce. Menfin je préfère ça à la plupart des BA actuelles au montage epileptique. Apres, ya un juste milieu c'est sur.

Quant au film, je n'irais pas le voir. Je me suis fait grave chier devant les indestructibles et nemo, ya pas assez de pets, c'est trop propret pour moi.
Trier par:  
Page 1289 sur 1293 [ 19386 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: