Auteur |
Message |
Forums: Vos critiques Sujet: Le Nouveau Monde (Terrence Malick - 2006) |
deudtens |
Posté: 22 Mar 2006, 22:33
|
|
Réponses: 245 Vus: 26272
|
en tout cas c'est pas wagner qui m'a dérangé. cette petite deception est surement due au fait que j'avais encore le score bandant de Zimmer sur la ligne rouge en tete. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Le Nouveau Monde (Terrence Malick - 2006) |
deudtens |
Posté: 22 Mar 2006, 19:04
|
|
Réponses: 245 Vus: 26272
|
ouf, je l'ai enfin vu. exceptionnel ce film. bon, tout le bien possible en a déjà été dit, donc je vais parler de ce qui me plait pas trop : C'est comme la ligne rouge (le premier qui me dit "non non non, dans la guerre de 39/45 yavait pas pocahontas qui cueuillait des pruneaux au lieu de les r... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Le Cercle (Gore Verbinski - 2003) |
deudtens |
Posté: 07 Mar 2006, 19:09
|
|
Réponses: 136 Vus: 11340
|
j'entends souvent parler de Verbinski comme un faiseur sans ame. Même si c'est loin d'être un auteur, je trouve qu'il insufle un certain "charme" à sa mise en scène. Je saurais pas trop l'expliquer, moi ca me plait. Certes, il n'a pas vraiment de style propre à lui même, mais il sait plutô... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Le Cercle (Gore Verbinski - 2003) |
deudtens |
Posté: 07 Mar 2006, 17:04
|
|
Réponses: 136 Vus: 11340
|
j'ai vu tous les (the) ring sauf le 1 ricain... d'apres cque vous dites, c'est le meilleur, chié. j'ai bien aimé ring 1, par contre, le 2, j'ai jamais rien compris, et le zero, dans le genre trip fumette, ya eu rarement pire. the ring, ca me dit rien, mais j'aime bien verbinski, il a tendance a etre... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Chicken Little (Mark Dindal - 2005) |
deudtens |
Posté: 28 Déc 2005, 01:28
|
|
Réponses: 10 Vus: 1816
|
le film en lui meme est pas mauvais, les scenes du poisson et quelques autres font oublier les horribles moments d'emotion. Donc ca va, passable. par contre quand on repense a des trucs comme le roi lion ou le livre de la jungle et qu'on fait la comparaison, jtrouve ca vraiment minable. |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: M:I 3 |
deudtens |
Posté: 13 Déc 2005, 21:33
|
|
Réponses: 33 Vus: 3765
|
pareil, ce plan est bien fait, par contre, il me semble qu'il est poussé sur sa gauche alors que l'explosion est derriere lui... c'est moi qui hallucine ? |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Gerry (Gus Van Sant - 2002) |
deudtens |
Posté: 08 Déc 2005, 14:34
|
|
Réponses: 41 Vus: 5874
|
gerry, j'ai trouvé ca d'une extreme chianteur, et pourtant, j'ai beaucoup aimé. je sais pas pourquoi. surement la beauté des plans. jsuis content de l'avoir vu, mais je je ne le regarderais plus jamais. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: A.I. - Artifical Intelligence (Steven Spielberg - 2001) |
deudtens |
Posté: 30 Nov 2005, 12:34
|
|
Réponses: 112 Vus: 10416
|
a l'epoque, j'avais trouvé çà un peu brouillon comme film. yavait pas mal de scenes dans lesquelles je me demandais "mais ou il veut en venir en montrant çà ?". de plus, j'avais pas trop reconnu la patte de spielberg dans ce film. mais vos differents commentaires me donnent envie de le revoir, ptet ... |
|
|
Forums: Vos tops Sujet: votre top scènes (ou plans!) |
deudtens |
Posté: 28 Nov 2005, 12:40
|
|
Réponses: 10 Vus: 12491
|
je me souviens plus trop comment c'etait exactement, mais jme rappelle de christian bale dans l'empire du soleil qui est en haut d'une tour, et qui admire le bombardement du camp japonais. en general, jsuis fan des longs plans que fait spielberg. Alors que la mode est à la caméra parkinsonnienne et ... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Angel-A (Luc Besson ) |
deudtens |
Posté: 26 Nov 2005, 15:46
|
|
Réponses: 34 Vus: 5227
|
pas aimé cette BA. c'est moi qui ai fumé ou l'image est vraiment moche ? j'ai l'impression de pouvoir faire quelque chose du meme gout avec mon camescope. ca manque de relief, de profondeur, de contraste. ensuite, aucun rythme, et deux non-acteurs : la lesgouine de femme fatale et cet abruti de jame... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: tiens ça va vous occuper ça |
deudtens |
Posté: 17 Nov 2005, 15:56
|
|
Réponses: 161 Vus: 11441
|
Sept choses que vous voulez faire avant de mourir : - De la chute libre - aller en australie - faire les boulots dont je reve (jsuis etudiant) - réaliser un long métrage - Partir en voyage dans un coin peaumé au climat extreme, seul. Le pole nord tiens. En fait ca m'amuserais pas, ca serait pas une ... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Un super site de oufdeguedin |
deudtens |
Posté: 14 Nov 2005, 12:27
|
|
Réponses: 28 Vus: 1931
|
pour le Monstre, j'aurais jamais pris moi meme l'initiative de tourner ca : C'etait un sujet imposé pour un ptit concours sur un forum. just for fun ;) en effet, mes courts n'apportent pas grand chose, je les ai realisé plutot pour apprendre. Mon 1er court (dispo sur le site) durait 15 minutes, avai... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Un super site de oufdeguedin |
deudtens |
Posté: 13 Nov 2005, 23:29
|
|
Réponses: 28 Vus: 1931
|
bon, en fait, c'est mon site à moi. ouai, je fais de la pub, comme un gros rat. j'ai fait quelques courts-métrages, rien de bien méchant, je commence tranquilou avec des trucs assez courts et simples, histoire d'apprendre. je m'initie aussi un peu a la 3D. tous vos commentaires sont bienvenus. c'est... |
|
|
Forums: Photos Sujet: Ronald est ignifugé ... |
deudtens |
Posté: 11 Nov 2005, 11:17
|
|
Réponses: 1 Vus: 1181
|
c'est une idée ou il est en images de synthese ? |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Le Dernier des Mohicans (Michael Mann, 1992) |
deudtens |
Posté: 05 Nov 2005, 00:00
|
|
Réponses: 12 Vus: 2239
|
tiens, c'est marrant, moi aussi ce plan m'a particulierement frappé. ma scene préférée du film d'ailleurs. par contre, en image fixe, sans le son, il ne rend plus du tout |
|
|
Trier par: |