Auteur |
Message |
Forums: Vos critiques Sujet: 24 heures avant la nuit (Spike Lee - 2002) |
deudtens |
Posté: 04 Sep 2005, 22:12
|
|
Réponses: 13 Vus: 2162
|
Je viens de le voir. Ca me disait rien, mais tout le monde m'en racontait du bien, alors je m'y suis interessé. J'ai trouvé les 30 premieres minutes limite chiantes. L'exposition est un peu lente, on decouvre les seconds roles, mais on ne sait pas du tout à quoi ils servent pour l'instant, donc on a... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Hook (Steven Spielberg - 1991) |
deudtens |
Posté: 02 Sep 2005, 18:14
|
|
Réponses: 56 Vus: 7580
|
hook, mon film préféré quand j'etais gosse... mais j'ai pas envie de le revoir, peur d'etre déçu. jme souviens de scenes qui m'avaient plues (jdevais avoir 12 ans) : peter qui se met a voler, peter qui se prend une balle de baseball dans la tronche, des trucs bleus qui s'animent sur des murs au debu... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Commando (Mark L. Lester - 1985) |
deudtens |
Posté: 29 Aoû 2005, 23:23
|
|
Réponses: 32 Vus: 6176
|
je l'ai vu ya longtemps, mais c'est vrai que c'est toujours un plaisir de voir schwarzy remettre une porsche sur ses roues, de voir des gars tomber d'un toit apres avoir mollement feint de s'etre prit une bastos, et surtout, de voir cette superbe fin, avec le tuyau qui perce tout ! |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: The Island (Michael Bay - 2005) |
deudtens |
Posté: 25 Aoû 2005, 21:13
|
|
Réponses: 241 Vus: 22933
|
Zad a écrit: deudtens a écrit: moi jdis, ya qu'un seul film où la pub s'est integrée a la perfection : Evolution ah tiens, le film à 0 souvenir... rafaîchis-moi la mémoire ?
les humains tuent les E.T. grace au champooing head & shoulders, et à la toute fin, duchovny et ses potes font carrément une pub pour la marque. |
|
|
deudtens |
Posté: 25 Aoû 2005, 17:58
|
|
|
moi jdis, ya qu'un seul film où la pub s'est integrée a la perfection : Evolution |
|
|
deudtens |
Posté: 25 Aoû 2005, 09:33
|
|
|
merde, je croyais que c'etait un MAN le camion. pourtant, ce gros plan sur le cigle, c'est un des seuls plans où on voit quelque chose lors de la poursuite. pour ce qui est de la comparaison avec minority report, spielberg fait pas dess gros plans sur les marque, il ne les filme pas au ralenti, et l... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Man on Fire (Tony Scott - 2004) |
deudtens |
Posté: 21 Aoû 2005, 20:18
|
|
Réponses: 18 Vus: 3352
|
j'aime pas cette "stylisation", meme si ya du boulot derriere, jvois pas l'interet. Ya des manieres 100 fois moins epileptiques et vomitives de faire une ambiance trash. c'est dommage, car l'histoire est bien menée, les acteurs sont bons. personnellement, j'ai rien contre dakota. bon, en meme temps,... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Aviator (Martin Scorsese - 2004) |
deudtens |
Posté: 19 Aoû 2005, 22:02
|
|
Réponses: 49 Vus: 7668
|
au contraire, j'ai beaucoup aimé ce film car scorsese ne se limite pas à "la vie de Hughes de A à Z" et puis basta (dans ce style, j'avais vu Ray quelques jours plus tard). Il ne se concentre que sur une partie de sa vie, qui m'a personnellement beaucoup plu, étant très interessé par tout ce qui vol... |
|
|
deudtens |
Posté: 19 Aoû 2005, 12:33
|
|
|
Karloff a écrit: Bay est incapable de diriger des acteurs et de filmer un dialogue mais une scène d'action si.
scusez moi d'appuyer encore la dessus, mais euh, hum... enfin, vous savez cque j'en pense. |
|
|
deudtens |
Posté: 19 Aoû 2005, 10:23
|
|
|
"Bay assure le spectacle". deux questions à ceux qui pensent ca :
- comment vous faites pour pas avoir mal a la tete quand vous voyez ses scenes d'action ?
- comment vous faites pour trouver ca beau ? |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Aviator (Martin Scorsese - 2004) |
deudtens |
Posté: 19 Aoû 2005, 09:55
|
|
Réponses: 49 Vus: 7668
|
beaucoup de monde reproche à aviator sa realisation trop académique. moi, ca m'a pas choqué du tout. je dirais meme le contraire. ca aurait pu etre chiant comme film, personnellement j'ai pas vu les 2h et quelque passer. c'est plutot à gang of new york que j'ai regardé ma montre, je suis resté pluto... |
|
|
deudtens |
Posté: 19 Aoû 2005, 09:48
|
|
|
en passant, quelqu'un peut m'expliquer comment, dans la scene ou hounsou hesite entre les deux mcgregor à butter, le faux mcgregor arrive a foutre le bracelet au poignet de l'autre alors que le "flic" a les yeux rivés sur eux, et ne s'appercoit de rien ? sur le papier, j'aime be... |
|
|
deudtens |
Posté: 19 Aoû 2005, 01:52
|
|
|
en fait, j'ai mis 3/6 car je n'ai quand meme pas regretté d'etre allé voir ce film (meme si je n'y retournerais pas) : ya des scenes vraiment sympa. quand ca fonctionne à fond au premier degré, j'aime bien, on rentre dedans. j'ai beaucoup aimé la scene de la mere qui meurt apres avoir acouché, e... |
|
|
deudtens |
Posté: 19 Aoû 2005, 00:15
|
|
|
salut, jsuis nouveau. ca faisait quelques mois ou années que je trainais à regarder les messages sur le forum, et puis la, jme suis décidé à m'inscrire. j'ai aimé moyennement the island, jlui collerais un 3/6. idée de depart interessante, j'ai bien aimé le debut auquel il faut un certain temps pour ... |
|
|
Trier par: |