Auteur |
Message |
Forums: Vos critiques Sujet: The Weather Man (Gore Verbinski - 2005) |
deudtens |
Posté: 09 Juin 2006, 10:19
|
|
Réponses: 10 Vus: 1908
|
beaucoup aimé ce film. Rien que pour l'ambiance, le ton, le rythme, la musique. A propos de cette derniere, pendant une periode j'avais peur que zimmer tombe dans le bourinage (les scores de gladiator, rock, MI2 etc. j'aime bien mais c'est pas tres fin), mais entre ce film et d'autres du genre Les a... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: 24, le film: c'est parti |
deudtens |
Posté: 08 Juin 2006, 20:12
|
|
Réponses: 12 Vus: 1599
|
spoilers saison 1 :
j'aurais bien aimé un film en deux heures temps reel racontant la mission au kosovo pour tuer drazen. yaurait eu de quoi faire une prequelle de folie, avec le temps reel respecté (tu enleves le temps reel de 24 ya plus rien). |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Da Vinci Code (Ron Howard - 2006) |
deudtens |
Posté: 21 Mai 2006, 08:29
|
|
Réponses: 60 Vus: 7218
|
pour ce qui est de paul bettany, son jeu est pas tip top, je comprend qu'on puisse trouver ca naze, mais de la à en mourir de rire en pleine seance... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Da Vinci Code (Ron Howard - 2006) |
deudtens |
Posté: 20 Mai 2006, 23:26
|
|
Réponses: 60 Vus: 7218
|
faudra m'expliquer pourquoi il s'est fait descendre à ce point (enfin, je sais deja pourquoi, mais bon, ca fait peine). j'ai pas lu le bouquin et j'ai trouvé ca très sympa. vous pouvez expliciter un peu et donner des exemples quand vous parlez de scenes ridicules ? certes il y a un ton un peu specia... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Mission: Impossible III (J.J. Abrams - 2006) |
deudtens |
Posté: 07 Mai 2006, 23:47
|
|
Réponses: 168 Vus: 21037
|
petit film sympa qui aurait pu etre vraiment meilleur si les scenaristes avaient eu plus de couilles. Les scènes de couple sont vraiment à chier. les derniers plans aussi. ah ben en fait, c'est tout ce qui tourne autour du personnage de monaghan qui foire grave (spoiler MI3 et 24 saison 5) : pendant... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: "Little Man" (Wayans bros.) |
deudtens |
Posté: 07 Mai 2006, 23:16
|
|
Réponses: 4 Vus: 1247
|
mais que fait Mike myers ? |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Cars - Trailer |
deudtens |
Posté: 07 Mai 2006, 23:15
|
|
Réponses: 38 Vus: 4422
|
Film Freak Returns a écrit: Trop intelligent, on dit.
je poste pas trop sur ce forum, je me contente de lire les discussions car je me rends compte que souvent ca y va severe coté reflexions de merde.
je pensais pas en chopper une avec une telle cadence de postage, c'est loupé... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Cars - Trailer |
deudtens |
Posté: 06 Mai 2006, 19:51
|
|
Réponses: 38 Vus: 4422
|
mégamolle la bande annonce. Menfin je préfère ça à la plupart des BA actuelles au montage epileptique. Apres, ya un juste milieu c'est sur.
Quant au film, je n'irais pas le voir. Je me suis fait grave chier devant les indestructibles et nemo, ya pas assez de pets, c'est trop propret pour moi. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Silent Hill (Christophe Gans - 2006) |
deudtens |
Posté: 28 Avr 2006, 12:50
|
|
Réponses: 126 Vus: 13499
|
pareil, critique avec spoilers Pas trop aimé. Ca commence pas mal, mais apres, bof. c'est deja pas mon genre de film. ca fait un peu train fantome. on y va, on court et on crie, et on s'en va. sinon, j'ai rien compris au scenario, ca me derange pas mais d'un autre coté y mettent troi... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Inside Man (Spike Lee - 2006) |
deudtens |
Posté: 18 Avr 2006, 21:31
|
|
Réponses: 26 Vus: 3760
|
J'ai bien aimé le film, mais je vais faire mon chieur en vous contredisant tous : je trouve bien lourd l'aspect "on est des blacks ou des arabes et on est maltraités". C'est traité d'une maniere tellement planplan que je trouve ca vraiment gros et pas subtil pour un brin. Sinon, j'ai appre... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: L'age de glace 2 (Carlos Santana guitar hero - 2006) |
deudtens |
Posté: 17 Avr 2006, 11:45
|
|
Réponses: 12 Vus: 2166
|
Comme le premier, la surprise en moins : on avance tranquillement jusqu'à la fin, avec de l'humour sympa tout le long et un peu de sentimentalisme pas chiant du tout, tout à fait supportable (je pense a cette puanteur de chicken little en particulier) . le scenario est vraiment un pretexte, c'est du... |
|
|
Forums: Vos tops Sujet: Zombie, Zomba, bababbabbalalalala |
deudtens |
Posté: 07 Avr 2006, 22:07
|
|
Réponses: 52 Vus: 6134
|
1 - "28 jours plus tard" Ouai bon d'accord c'est pas un film de zombie pasque les mechants y se font les crottes de nez avec le mauvais doigt. plus serieusement, quand je lis des trucs du style "cquy est bien dans ces films c'est qu'on sait pas d'ou vient le mal qui transforme les gen... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: L'Armée des morts (Zack Snyder - 2004) |
deudtens |
Posté: 05 Avr 2006, 18:33
|
|
Réponses: 46 Vus: 5435
|
Pour n'est-ce pas plus mal ? Ne crois-tu pas en une esthétique du gore (bien que comme toi je pense qu'ici c'est plus une question de sensations fortes que d'esthétique) ? non, je ne trouverais jamais ca beau. le sang peut participer a la dynamique d'un plan (je pense notamment a ridley scott qui f... |
|
|
deudtens |
Posté: 04 Avr 2006, 18:34
|
|
|
j'aime pas cette debauche de sang et de cervelle gratuite filmée en gros plan, ca m'enerve de me dire "putain, ils ont filé du pognon a des infographistes, a des maquilleurs, juste pour montrer de la barbaque alors qu'on pourrait faire des trucs plus jolis quand meme hein". En même temps,... |
|
|
deudtens |
Posté: 03 Avr 2006, 21:00
|
|
|
J'aime pas les films d'horreur-gore-zombie-loup garrou tout ce que vous voulez. Par contre j'ai adoré 28 jours plus tard. C'est pas le meme effet pour dawn of the dead durant lequel j'ai pas vraiment pris mon pied. J'adore comme c'est filmé, mais j'aime pas cette debauche de sang et de cervelle grat... |
|
|
Trier par: |