Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 17 Nov 2024, 21:38

Heures au format UTC + 1 heure

deudtens - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Photos   Sujet: Videz votre sac!

Posté: 16 Avr 2007, 17:42 

Réponses: 61
Vus: 7217

- portefeuille
- carnet de chèque
- clarityne
- aerius
- mouchoirs

Forums: Vos critiques   Sujet: Sunshine (Danny Boyle, 2007)

Posté: 15 Avr 2007, 10:52 

Réponses: 95
Vus: 12129

hal5 a écrit:
deudtens a écrit:
Pour ceux qui ont lu le dossier de presse, c'est quoi l'element qui vous nique le film ?

Le fait qu'il y a un nouveau passager dans le vaisseau je crois.

Bouai, c'est déjà dit par cette putain de bande annonce de plouc.

Forums: Vos critiques   Sujet: Sunshine (Danny Boyle, 2007)

Posté: 15 Avr 2007, 01:21 

Réponses: 95
Vus: 12129

Super divertissement je trouve. Le temps passe vite, ya de gros moments forts, et un peu de reflexion (mais c'est pas non plus l'extase hein). Ya un truc en particulier que je retiens du film, et d'ailleurs ca a déjà été dit, c'est la fascination des personnages pour le soleil. C'est vraiment bien r...

Forums: Télévision   Sujet: LOST Saison 3

Posté: 14 Avr 2007, 14:56 

Réponses: 338
Vus: 24263

episode tres sympa. On n'apprend rien en fin de compte : on a juste des precisions et on voit concretement des choses que racontaient les persos. Mais j'aime bien ce genre de truc, ca ajoute de la cohésion à l'ensemble (surtout vu que la serie commencait à vraiment en avoir besoin). D'ailleurs, ...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Transformers MORE THAN MEETS THE EYE *er-unr-anr-enr-inr*

Posté: 14 Avr 2007, 13:55 

Réponses: 2507
Vus: 222699

Sinon Deudtens, tu sais, faut pas se forcer, si t'aime pas Bay en dehors de SFX, ça a l'air de ressembler à du Bay classique avec ses défauts, donc si tu les passes pas, t'aimeras pas plus. Je demande juste une chose de bay : qu'il m'en foute plein la vue sur un bon rythme. Son seul film qui m'a do...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Transformers MORE THAN MEETS THE EYE *er-unr-anr-enr-inr*

Posté: 14 Avr 2007, 00:08 

Réponses: 2507
Vus: 222699

et merde, a chaque fois c'est pareil : "plus jamais je n'irais voir de Bay !". Et puis quelques mois plus tard la bande annonce de son prochain film sort et dechire tout, alors je me dis que cette fois, c'est la bonne, il va faire un truc regardable. Et puis non. A propos du film, les imag...

Forums: Télévision   Sujet: 24 - Saison 6

Posté: 12 Avr 2007, 09:55 

Réponses: 190
Vus: 17619

j'aime bien la nouvelle direction que prend la série. Une baston entre jack et chinois, c'est ce que j'attendais de la saison 6, pas une énième menace terroriste à la con. Par contre, c'est intégré n'importe comment, ca arrive comme un cheveu sur la soupe. "C'est bon, j...

Forums: Télévision   Sujet: Séries préférées des filmdeculteurs

Posté: 10 Avr 2007, 17:59 

Réponses: 226
Vus: 34359

J'en regarde beaucoup plus mais c'est mon top du top : 1 - the shield : la seule série non humoristique que je connaisse qui soit restée cohérente pendant 5 saisons. Et puis tu t'attaches à mort aux personnages. La 6ème a commencé, c'est toujours aussi bon. 2 - Mariés deux enfants : Fan. 3 - Scrubs ...

Posté: 09 Avr 2007, 09:02 

Mon Colonel a écrit:
me souviens plus du pays de la première saison d'ou venaient ceux qui voulaient se venger de bauer.

Jme souviens que la mission de tuer Drazen était au Kosovo. Je sais plus si la ptite famille vient de là.

Forums: Télévision   Sujet: Prison Break saison 2

Posté: 08 Avr 2007, 22:51 

Réponses: 68
Vus: 7104

t'as rien compris, c'est superchinois, c'est tout.

Posté: 08 Avr 2007, 21:26 

spoilers sur les episodes deja passés : j'ai vraiment l'impression que les scénaristes sont des flémards : le retour de jack totalement injustifié, la mort de curtis débile, les histoires de puces capables de hacker ce que tu veux, la mort de logan super utile, jack a la tete des operations alors qu...

Posté: 07 Avr 2007, 13:55 

ah d'accord, ben je salue le fait que tu sois conscient de cette "dépendance" infligé par cette saloperie ;), parce que j'arrive plus à compter le nombre de tromblons qui n'expliquent pas pourquoi ils suivent une série qu'ils détestent. Avant je regardais lost car j'aimais beaucoup le para...

Forums: Télévision   Sujet: Prison Break saison 2

Posté: 07 Avr 2007, 13:26 

Réponses: 68
Vus: 7104

épisode faible (putain mais comment elle arrive là la doc ???) mais j'ai vraiment aimé la fin : cette dernière scène glauque, et le dernier plan, ouai ! En fait, jpense que ça montre ce qui a vraiment manqué à cette série : à part quelques séquences sympas (en 1ère saison, les deux épisodes sur l'ém...

Posté: 07 Avr 2007, 13:20 

putain l'acharnement ! faites autre chose de votre mercredi soir, sortez, pétez un coup , par ce que là, en lisant vos messages on a l'impression qu'on vous force à regarder la série. Sinon, mon avis sur cet épisode et les précédents : ca part de plus en plus en couille, c'est foutraque, le coup des...

Forums: Vos critiques   Sujet: Contre-Enquête (Franck Mancuso - 2007)

Posté: 18 Mar 2007, 02:04 

Réponses: 17
Vus: 2996

très legers spoilers : film sympa sans plus. dujardin joue tres bien, le film vaut principalement le detour pour lui. Coté mise en scene, c'est d'une platitude effarente. Et le scenario, bah ca aurait pu faire un bon court metrage je pense. les deux premiers tiers m'ont paru longuets. Ce n'est qu'à ...
Trier par:  
Page 1285 sur 1291 [ 19364 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: