Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 26 Fév 2025, 19:11

Heures au format UTC + 1 heure

deudtens - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Vos tops   Sujet: Meilleure scène de dîner, déj, petit déj... de repas, quoi

Posté: 06 Mai 2007, 19:46 

Réponses: 23
Vus: 3284

Ce qui me vient, c'est les scenes de repas de la plupart des Shyamalan : - Incassable avec le petit regard complice de Willis à son fils "c'est moi sur le journal, mais shut, maman ferait une syncope". - Signes avec Gibson qui chiale et gueule pendant qu'il essaie de mener un bon dernier r...

Forums: Vos critiques   Sujet: Spider-Man 3 (Sam Raimi - 2007)

Posté: 06 Mai 2007, 19:09 

Réponses: 276
Vus: 23946

déjà que je trouvais le film pas fameux, il a très mal vieillit dans ma tête. Un pote avec qui je suis allé le voir m'a dit "oui c'est vrai, le scénar est incoherent et ya plein de trucs faciles, mais a la base c'est des comics, là n'est pas l'intérêt, c'est pas grave". Ca me fait bondir d...

Forums: Télévision   Sujet: Heroes - Saison 1

Posté: 06 Mai 2007, 16:34 

Réponses: 407
Vus: 25539

les incoherences y sont, mais pas là ou tu les vois. Pourtant Hiro dit l'avoir quasiment tué mais qu'il n'est pas mort parce qu'il avait les pouvoirs de Claire. il parle de la premiere version des evenements, avant qu'il soit retourné dans le passé pour parler à Peter. Mais il n'a aucun moyen de sav...

Posté: 06 Mai 2007, 11:02 

J'aime parler dans le vide.

Forums: Vos critiques   Sujet: Complots (Richard Donner, 1997)

Posté: 05 Mai 2007, 18:04 

Réponses: 15
Vus: 2108

Vu il y a longtemps, j'avais beaucoup aimé. Gibson faisait bien le parano, la musique etait excellente. Et au contraire, je me suis pas emmerdé, je trouve pas ça mou, certaines scenes m'ont bien marqué (jme souviens particulierement de la fuite de l'appartement).

Posté: 05 Mai 2007, 14:50 

Dans ce futur, je pense que ce n'est pas Peter qui a sauvé Claire (son père ?) Elle n'est pas morte (vu qu'elle est quasiment immortelle...), son père l'a retrouvée et cachée. Alors que dans "notre" présent, tout le monde sait qu'elle est en vie et n'est pas cachée. Si, c'est explicitemen...

Forums: Vos critiques   Sujet: The Prestige (Christopher Nolan, 2006)

Posté: 05 Mai 2007, 10:06 

Réponses: 136
Vus: 17132

retenons notre souffle, et essayons d'oublier ce premier message afin de ne pas le cataloguer "boulet arrogant".

Forums: Photos   Sujet: Devinette

Posté: 04 Mai 2007, 23:51 

Réponses: 8
Vus: 1447

Gandalf ?

Posté: 02 Mai 2007, 23:26 

Episode 19 pas terrible. Claire/Peter sont immortels ?? Combien de temps peuvent-ils rester sans vie et toujours avoir la possibilité de ce régénérer ?? On le sait depuis le debut, quand claire reste une plombe à la morgue avant de se faire enlever la branche de la tronche. Il semblerait que la règ...

Posté: 01 Mai 2007, 15:43 

Ma foi, un pote qui a autant aimé le 1 que moi m'a dit que le 2 avait des dialogues encore plus lourds et redondants... les fans doivent prendre leur pied.

Posté: 01 Mai 2007, 14:19 

Bon, c'est ma copine qui m'y a trainé, elle est fan. je previens, c'est l'avis d'un gars qui a detesté le 1 et pas vu le 2 : J'ai préféré au 1. C'est moins niais, moins moche, moins kitsch (mon dieu, ce bouffon vert, il m'a marqué). Mais ya rien à faire, je supporte pas ces personnages. Le peter par...

Forums: Vos critiques   Sujet: Déjà vu (Tony Scott - 2006)

Posté: 30 Avr 2007, 00:51 

Réponses: 54
Vus: 7106

j'ai pas vu les Polanski que tu cites, sauf Frantic il y a tres longtemps, tres peu de souvenir. Va falloir que je rattrape ça. Pour Usuall Suspects, il me semble pas qu'on ne suive qu'un seul point de vue. Si tu parles de celui de Verbal, si jme souviens bien on a droit à des scenes sans lui, et je...

Forums: Télévision   Sujet: The shield saison 6

Posté: 29 Avr 2007, 17:07 

Réponses: 36
Vus: 3724

episodes 4 et 5 :
La folie, c'est de plus en plus l'enfer pour vic et shane, un petage de plombs chacun. la scene de confessions face à Mara, c'est fort.

Posté: 29 Avr 2007, 16:58 

C'est un parti-pris qui renforce l'identification comme tu dis, mais d'un autre côté ça impose beaucoup de limites dans le scénario. La mort dans la peau par exemple, j'imagine mal comment filmer l'histoire sous le seul point de vue de Bourne sans charcuter le scénario. Pourquoi ? Ca implique d'êtr...

Posté: 29 Avr 2007, 13:10 

C'est un parti-pris qui renforce l'identification comme tu dis, mais d'un autre côté ça impose beaucoup de limites dans le scénario. La mort dans la peau par exemple, j'imagine mal comment filmer l'histoire sous le seul point de vue de Bourne sans charcuter le scénario. Au final, la majorité des fil...
Trier par:  
Page 1285 sur 1293 [ 19386 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: