Auteur |
Message |
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Vrac actualité du Jeu Vidéo : news, annonces, liens, etc. |
deudtens |
Posté: 06 Juil 2020, 10:18
|
|
Réponses: 3460 Vus: 190380
|
Je me demande à quel moment tu te dis "allez on va montrer un combat à main nues de merde" en pensant que ça va être une bonne idée. |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Balle Perdue (Guillaume Pierret - 2020) |
deudtens |
Posté: 06 Juil 2020, 10:16
|
|
Réponses: 445 Vus: 26077
|
Ya des trucs intéressants chez Oeil de Lynx, on doit pouvoir mettre en commun. Déjà je choppe toutes ses idées d'armes. Et le tir de harpon manqué, ça pourrait faire BALLE PERDUE 2 : HARPON PERDU. Pas mal aussi le début MeToo. Mass, on te livre une V1 dans 15 minutes. Y a moyen d’avoir une scène où... |
|
 |
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Vrac actualité du Jeu Vidéo : news, annonces, liens, etc. |
deudtens |
Posté: 06 Juil 2020, 08:58
|
|
Réponses: 3460 Vus: 190380
|
Vous avez vu cette vidéo de gameplay de Cyberpunk ? https://www.youtube.com/watch?v=Mt1BtM0MJrA
Ils sont forts, ils savent tellement qu'on va acheter leur jeu qu'ils se permettent de nous foutre du gameplay chiant, mou, joué par un mec mauvais, et ils en ont rien à foutre. J'achète direct. |
|
 |
deudtens |
Posté: 06 Juil 2020, 08:15
|
|
|
C'est le moment de dire comment vieillit le film, surtout après une deuxième vision, et de bien se palucher entre nous sur ce film de merde car on est aveuglés par notre patriotisme. Confirmation que j'adore le film, qu'il est agréable à revoir. Pour moi ya un seul vrai défaut qui est vraiment domm... |
|
 |
deudtens |
Posté: 05 Juil 2020, 18:46
|
|
|
Ya des trucs intéressants chez Oeil de Lynx, on doit pouvoir mettre en commun. Déjà je choppe toutes ses idées d'armes. Et le tir de harpon manqué, ça pourrait faire BALLE PERDUE 2 : HARPON PERDU.
Pas mal aussi le début MeToo.
Mass, on te livre une V1 dans 15 minutes. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le truc que t'as appris aujourd'hui |
deudtens |
Posté: 05 Juil 2020, 16:06
|
|
Réponses: 5589 Vus: 359922
|
Ah ouais, le faux adulte. |
|
 |
deudtens |
Posté: 05 Juil 2020, 10:50
|
|
|
Non mais faut surtout arrêter avec ces histoires de chauvinisme : quand on loue les mérites d'un film d'action français, c'est plutôt MALGRES le fait que ça soit français, pas parce que c'est français, CF la conversation entre Mass et Z sur le complexe par rapprot aux décors, voitures de flics etc. |
|
 |
deudtens |
Posté: 05 Juil 2020, 09:02
|
|
|
Ouais mais ça reste leurs chiffres à eux, calculés d'une manière opaque. Bon après, j'ai plein de membres de ma famille et d'amis qui étaient pas au courant de mon apparition dans le film, et qui m'ont appelé en mode "ouaiiieuuhhh trop fort acteur oscars hollywood làààà". L'impression que ... |
|
 |
deudtens |
Posté: 05 Juil 2020, 08:24
|
|
|
C'est le moment de dire comment vieillit le film, surtout après une deuxième vision, et de bien se palucher entre nous sur ce film de merde car on est aveuglés par notre patriotisme. Confirmation que j'adore le film, qu'il est agréable à revoir. Pour moi ya un seul vrai défaut qui est vraiment domma... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Je stan X |
deudtens |
Posté: 03 Juil 2020, 15:10
|
|
Réponses: 3972 Vus: 242615
|
C'est le moment de me glisser dans ses DM pour lui pitcher le long métrage Dragon Boules. |
|
 |
deudtens |
Posté: 03 Juil 2020, 14:59
|
|
|
Ça fait plusieurs mois voir années qu'un des Nuls me suit, je sais pas pourquoi. Mais il a jamais rien liké ou retweeté de moi, je me suis donc dit que ça devait être une erreur. Je l'ai suivi en retour quand même, par courtoisie, pour me rendre compte qu'il retweetait beaucoup de trucs pro-LREM. Et... |
|
 |
deudtens |
Posté: 01 Juil 2020, 07:34
|
|
|
Ça me gène pas trop à la base, mais vu que tout le monde s'y met peu à peu en essayant de choper du RT, ça devient fatiguant oui. Dans le genre humour de merde, je ne comprends pas le succès du compte de Karibou, sorte d'humoriste twitter sorti de nulle part : https://twitter.com/karibahut/status/12... |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Les films qu'on ne pourrait plus faire aujourd'hui |
deudtens |
Posté: 30 Juin 2020, 13:30
|
|
Réponses: 70 Vus: 5263
|
Peut-être que ça passerait pas mais ça serait pour les mauvaises raisons. Je vais faire mon QJG (ou tout autre blanc qui poste en ce moment dans le topic des SJW), mais c'est exactement le fond de ma pensée. Je ne crois pas que le film puisse se faire un seul instant dans le climat actuel, peu impo... |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Les films qu'on ne pourrait plus faire aujourd'hui |
deudtens |
Posté: 30 Juin 2020, 12:39
|
|
Réponses: 70 Vus: 5263
|
Tropic Thunder avec le blackface de Downey Jr. |
|
 |
deudtens |
Posté: 29 Juin 2020, 10:14
|
|
|
Art Core a écrit: :shock:
Plus grande révélation du sens d'un pseudo depuis deudtens.
Lohmann a écrit: Vous ne lisez pas les pseudos en fait.
Ouais  |
|
 |
Trier par: |