Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 18 Jan 2025, 20:10

Heures au format UTC + 1 heure

Mr Degryse - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Musique   Sujet: RIP Guy Béart

Sujet du message: Re: RIP Guy Béart
Posté: 17 Sep 2015, 17:17 

Réponses: 78
Vus: 6921

Je lirai La Supplique plus tard, mais pour en revenir à Cohen, Famous Blue Raincoat est une des plus belles chansons du monde. Ah mais je vénère Cohen et effectivement Famous Blue Raincoat est un bijou. Dylan a de très bons textes mais c'est un très faible chanteur. Je l'ai vu 2 fois en concert et ...

Posté: 17 Sep 2015, 16:51 

Citation:
Mr Degryse, t'es du genre à aimer Yves Duteil non ?

Je connais peu, donc je peux pas dire.

Non, je suis plutôt à fond musique en angais des années 60 et 70 mais cela n'empêche pas.

Posté: 17 Sep 2015, 16:50 

Je connais très bien Dylan et encore plus Cohen ( dont je connais quasi par coeur tout le répertoire). Et bien non, aucune chanson n'est digne de La Non Demande En Mariage, supllique pour être enterré à l'île de Sète ou même des plus légère comme la compalinte des filles de joie. Et après musicaleme...

Posté: 17 Sep 2015, 16:47 

Je vois pas en quoi les textes de Brassens et Ferrat sont grands. Le premier, c'est de la chanson paillarde PG13, et le deuxième c'est de la poésie pour cheminot. Tu sors quand même un nombre de conneries, rare. Si tes dires sur notre avenir climatique et économiques sont du même niveau, t'étonnes ...

Posté: 17 Sep 2015, 16:19 

une guitare/un chanteur, l'esprit France terroir et/ou gentiment irrévérencieuse. Oui mais là je ne peux plus rien pour toi. Je ne vois absolument pas en quoi c'est France terroir et je pense qu'ils sont bien plus que gentiment irrévérencieux. Je cherche un seul chanteur anglais qui a composé un se...

Posté: 17 Sep 2015, 15:40 

La variété française, à part Brel, Piaf, et Gainsbourg, je trouve ça imbouffable. Bah tu vois, sur les 3 que tu cites, il y en a 2 que je trouve inécoutables ( Brel et surtout Piaf). Après, cela ne me viendrait pas à l'esprit de dire que c'est de la merde. Et puis qu'appelles- tu variété française ...

Posté: 17 Sep 2015, 15:10 

Citation:
Ou parce que tu as bon goût.

N'importnawak

Posté: 17 Sep 2015, 14:54 

Oui enfin il n'y a pas de honte de ne pas connaitre Béart. Je ne le connais à cause des 33 tours que possèdaient mes parents ( ma mère adorait). Cependant, ses disques sont introuvables depuis des années. Pour des questions de conflits avec sa première maison de disque ( Béart s'auto éditait par la ...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Les expressions dégueulasses et insupportables

Posté: 16 Sep 2015, 17:44 

Réponses: 2984
Vus: 193138

Jamais entendu. Même si pas totalement illogique

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Affiches (de films qui n'ont pas de topic alors checkez bien bande de nases)

Posté: 16 Sep 2015, 17:33 

Réponses: 4210
Vus: 426055

un mot qui ne doit pas être compris par 70 ù au moins du public visé ............

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Vrac (Rumeurs bidons, news sans topic, etc.)

Posté: 16 Sep 2015, 12:54 

Réponses: 13079
Vus: 827167

Récemment et régulièrement. Mes gamins adorent.

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Vrac (Rumeurs bidons, news sans topic, etc.)

Posté: 16 Sep 2015, 10:50 

Citation:
Et super relou aussi, pédagogique, sur-explicite, mou du genou

Je ne trouve pas.

Posté: 16 Sep 2015, 10:41 

Citation:
Horrible en effet. CGI overdose.

Purée, c'est déjà moche alors que le film n'est même pas vieux. Alors comme les films basés sur les cgis vieillissent mal, je vous dis pas pour la suite.

Alors que l’original de Disney est intemporel. C'est cela sa force.

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Akira (Jaume Collet-Serra, 2013)

Posté: 15 Sep 2015, 14:47 

Réponses: 80
Vus: 7750

Citation:
Enfin bref, si jamais c'est vrai, c'est triste qu'il perde son temps avec Akira de mes couilles.

J'espère surtout qu'il ne réalisera pas sinon cela va être plus opaque que l'original

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 11 Sep 2015, 17:57 

Réponses: 32873
Vus: 1507866

Non c'est pire.

Le mec et sa commune sont pointés du doigt pour non respect de construction de logements sociaux et le mec se fout du monde en proposant d'accueillir 2 familles. Il se fout de la gueule du monde encore une fois.
Trier par:  
Page 530 sur 759 [ 11377 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: