Auteur |
Message |
Forums: Photos Sujet: Filles à la taille mince |
Mr Degryse |
Posté: 18 Sep 2015, 13:29
|
|
Réponses: 92 Vus: 15890
|
Citation: Elle a de faux seins malheureusement. Difficile de cracher dessus quand même.
Voilà ! j'allais dire mademoiselle tout le monde qui a quand même une bonne adresse de chirurgien. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Mr Degryse |
Posté: 18 Sep 2015, 08:39
|
|
Réponses: 32873 Vus: 1508032
|
Mais voir une espèce de pseudo milice se substituer à la loi, ça ne me rassure pas. Ce n'est pas rassurant. mais la lenteur d'application de loi fait qu'on arrivera de plus en plus à ce genre de comportement. On commence à voir dans certains coins ce qu'on appelle voisins vigilants ( qui est juste ... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Mr Degryse |
Posté: 17 Sep 2015, 22:48
|
|
|
Non, qui arrive pour enquêter. Qui demande des preuves de propriété, qui t'amène au poste si tu es incapable d'en donner. Des preuves d'habitation à une adresse ne sont pas dures à donner. Chez moi, il y a même mon nom accroché à la façade. Mais il faudrait que j'écrive à notre bon préfet pour que l... |
|
|
Mr Degryse |
Posté: 17 Sep 2015, 22:30
|
|
|
Bah dans les faits, si. Car si tu crois que les squatters se contentent de regarder ta télé, tu te trompes. De plus, il y effraction du domicile, dégradation, etc.
Et le locataire peut présenter des traces de paiement de loyers, bail , etc.
Pas logique ton argument |
|
|
Mr Degryse |
Posté: 17 Sep 2015, 22:22
|
|
|
Pas dur à prouver aux flics. Tu as les clés. Tes photos dans la maison et tes voisins qui savent qui tu es. Ton adresse accolée à tes papiers.Oui, les flics devraient intervenir immédiatement dès le signalement. Quand tu appelles pour signaler un cambriolage chez ton voisin d'en face, heureusement q... |
|
|
Forums: Sports Sujet: NBA saison 2015-16 |
Mr Degryse |
Posté: 17 Sep 2015, 22:16
|
|
Réponses: 147 Vus: 15118
|
bAh, oui! Énorme. C'est dingue de perdre ce match quand on a 11 points d'avances. Les points loupés au lancer frans se paient chers. Et la méforme au tir de Parker aussi |
|
|
Mr Degryse |
Posté: 17 Sep 2015, 22:09
|
|
|
Et en combien de temps? M'enfin si tu trouves cela normal..... |
|
|
Mr Degryse |
Posté: 17 Sep 2015, 22:02
|
|
|
Il me semble bien que si et depuis peu. Et justement si la résidence est secondaire, tu y es moins souvent donc 3 jours est très peu |
|
|
Forums: Sports Sujet: NBA saison 2015-16 |
Mr Degryse |
Posté: 17 Sep 2015, 21:59
|
|
Réponses: 147 Vus: 15118
|
Et Pzrker est vraiment pas dans le coup |
|
|
Mr Degryse |
Posté: 17 Sep 2015, 21:54
|
|
|
Moi, c'est la masse squatteuse qui hante par effraction dans une propriété privée, qui la dégrade, qui ne risque rien et qui même à la loi pour elle. la foule deviendra de plus en plus haineuse si on laisse faire tout et n'importe quoi. Et il n'y eu aucune ratonnade. J'aimerais bien voir votre attit... |
|
|
Mr Degryse |
Posté: 17 Sep 2015, 21:16
|
|
|
Pas choqué. C'est l'inaction des flics dans les cas de squat de propriété privée qui est choquante. |
|
|
Forums: Musique Sujet: RIP Guy Béart |
Mr Degryse |
Posté: 17 Sep 2015, 18:14
|
|
Réponses: 78 Vus: 6928
|
Citation: Mais je ne supporterai plus aucune critique gratuite sur Brassens qui trahit une méconnaissance totale de l'artiste et de son oeuvre.
Il est ou le smiley bisous et merci |
|
|
Mr Degryse |
Posté: 17 Sep 2015, 17:44
|
|
|
Citation: Sinon, Guy Béart, incapable aussi de trouver une de ses chansons.
L'eau vive. Chandernagor.
Béart est encore plus facilement un objet de caricature que Brassens dans le genre chanteur à guitare. Et c'est un moins bon chanteur. |
|
|
Mr Degryse |
Posté: 17 Sep 2015, 17:41
|
|
|
Alors ne dit pas qu'aucune de ses chansons n'est du niveau de Brassens. Pour moi, en texte non. Après je ne suis pas assez bon en anglais pour comprendre toutes les subtilités d'un texte. Cohen, j'ai même lu ses traductions et ses poésies composées avant qu'il ne devienne chanteur. Après, pour Cohe... |
|
|
Mr Degryse |
Posté: 17 Sep 2015, 17:21
|
|
|
Là, par contre, j'ai lu ses textes. Je maintiens, c'est de la poésie au rabais, c'est mal écrit, facile, cliché, sans aucun génie poétique. Je pense qu'aucun de ses monsieur ( à part Béart) ne se considérait poète. Pareil pour Gainsbourg. Après je ne trouve pas de stextes comme : nuit et brouillard... |
|
|
Trier par: |