Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Mr Degryse |
Posté: 11 Sep 2015, 16:22
|
|
Réponses: 32873 Vus: 1507871
|
Non, non et non Degryse. On va aussi plaindre Depardieu de devoir s'exiler en Russie? Les sportifs avec les conseillers intelligent c'est surtout de l'optimisation fiscale, pas une course contre la ruine. Les stars qui se retrouvent fauchés, c'est évidemment de la faute de la méchante administratio... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Mr Degryse |
Posté: 11 Sep 2015, 15:24
|
|
|
Quand je lis l'interview de Galabru, je ne vois pas quelqu'un se plaindre. Je vois un mec qui dit qu'il continue à travailler à 93 ans pour maintenir son niveau de vie à lui, ses enfants et petits enfants et que sa retraite seule ne le permettrait pas. C'est un constat pas une plainte. Pour Bedos, c... |
|
|
Mr Degryse |
Posté: 11 Sep 2015, 13:58
|
|
|
Bon après Bedos doit juste vendre sa propriété de Corse pour "survivre". |
|
|
Mr Degryse |
Posté: 11 Sep 2015, 13:42
|
|
|
Quand tu sais qu'au state, un sportif sur 2 de NLA et NBA termine fauché...............
Il y a des divorces qui coutent chers. |
|
|
Mr Degryse |
Posté: 11 Sep 2015, 13:09
|
|
|
et non. Qui dit forts patrimoines dit aussi impôts sur la fortune. et là avec la retraite d'acteur, cela doit être difficile. Si ton patrimoine est constitué de biens ou tu as logé ta famille et bien cela t'oblige juste à continuer à bosser pour payer. Par contre, cela doit être plus vrai pour Bedos. |
|
|
Mr Degryse |
Posté: 11 Sep 2015, 13:01
|
|
|
Ce n'est pas réellement ce que dit Galabru.
Il estime que sa retraite ne lui permettrait pas de prendre soin de ses enfants et petits enfants. |
|
|
Forums: Télévision Sujet: Mr Robot (2015) |
Mr Degryse |
Posté: 10 Sep 2015, 09:36
|
|
Réponses: 38 Vus: 5668
|
euh non. J'ai lu sur des forums bds, plutôt indulgents généralement, des avis négatifs sur les derniers épisodes. A base de plagiat complet de fight club et certains disent derniers épisodes chiantosores. |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Dunkirk (Christopher Nolan, 2017) |
Mr Degryse |
Posté: 10 Sep 2015, 09:01
|
|
Réponses: 270 Vus: 27696
|
Citation: Il est excellent, le plus riche et dense de Tarantino, son meilleur pour moi avec Jackie Brown.
Son meilleur avec Inglourious basterds |
|
|
Forums: Vos tops Sujet: Cameron Crowe |
Mr Degryse |
Posté: 10 Sep 2015, 08:35
|
|
Réponses: 23 Vus: 2962
|
Jerry Maguire (1996) Jamais accroché au film. bon déjà le foot américain et moi, cela fait deux. Je trouve Tom Cruise et Cuba particulièrement horripilants ( même si ce sont leurs rôles qui veulent cela). L'histoire d'amour est niaise au possible. Je sauve le gamin 2.5/6 Almost famous (2000) J'ador... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: La Crise (Coline Serreau, 1992) |
Mr Degryse |
Posté: 09 Sep 2015, 17:38
|
|
Réponses: 16 Vus: 2009
|
ah mais c'est un film pleins de défauts mais étonnement on est tous indulgent. On se reconnait ou on reconnait un tas d'individus dans le film. Et puis, certains passages nous vengent. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: La Crise (Coline Serreau, 1992) |
Mr Degryse |
Posté: 09 Sep 2015, 17:07
|
|
Réponses: 16 Vus: 2009
|
revu récemment. le film n'a pas vieilli. Il souffre toujours du même défaut. baisse de rythme important dans le derniers tiers quand le film perd de sa férocité.
Sinon, Timsit est bon dans ce film et dans le cousin. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Mr Degryse |
Posté: 09 Sep 2015, 14:24
|
|
Réponses: 41392 Vus: 1925110
|
http://videos.lexpress.fr/actualite/monde/video-une-journaliste-hongroise-fait-un-croche-pied-a-un-refugie_1713940.html Comme cette journaliste qui fait un croche pied à un réfugié portant son fils fuyant devant les forces de l'ordre. La collaboration avec les forces de l'ordre poussée à son extrêm... |
|
|
Mr Degryse |
Posté: 09 Sep 2015, 14:22
|
|
|
Citation: Tu mets ça dans un film on trouverait que ce serait pousser le bouchon un peu loin :
Je me dis souvent cela et malheureusement la réalité sordide dépasse toujours la fiction |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Mr Holmes (Bill Condon, 2015) |
Mr Degryse |
Posté: 09 Sep 2015, 13:46
|
|
Réponses: 20 Vus: 2377
|
T'as des sérieux problèmes de mémoire quand même, un petit tour sur wikipédia m'apprend qu'il l y a bien wells mais pas holmes dans le film. Par ailleurs le personnage de Doyle a été exactement contemporain de jack the ripper. Purée, cela me rassure. J'ai vu le film il y a des années et je me souve... |
|
|
Mr Degryse |
Posté: 09 Sep 2015, 13:36
|
|
|
Abject.Encore une fois, il y a des gens , on devrait les empêcher d'avoir des gosses..............
Et j'espère que la mère va être condamné pour minimum non assistance à personne en danger. Et que la fille survivante leur sera retirée. |
|
|
Trier par: |