Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Mr Degryse |
Posté: 09 Sep 2015, 10:36
|
|
Réponses: 41392 Vus: 1925110
|
Citation: Il habitait surtout la Turquie depuis trois ans.
Aussi.......... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Mr Degryse |
Posté: 09 Sep 2015, 10:06
|
|
Réponses: 41392 Vus: 1925110
|
Comme quoi, les choses ne sont pas aussi simples et qu'on ne peut pas réagir sous l'émotion : http://www.wsj.com/articles/image-of-sy ... 1441282847 Oui, il y a un truc pas net dans cette histoire. Le mec qui perd sa famille en fuyant un pays mais qui y retourne pour les enterrer et y vivre........... |
|
|
Forums: Photos Sujet: Le fabuleux monde des FFFFFFFIIIIIIILLLLLLLLLLLEEEEEESSSSSSS |
Mr Degryse |
Posté: 04 Sep 2015, 15:34
|
|
Réponses: 3709 Vus: 313977
|
Alors sur internet, on dit que c'est un liveshow pour un pote photographe mais je me demande si ce n'est pas encore une séance photo trash. |
|
|
Forums: Photos Sujet: Le fabuleux monde des FFFFFFFIIIIIIILLLLLLLLLLLEEEEEESSSSSSS |
Mr Degryse |
Posté: 04 Sep 2015, 13:54
|
|
Réponses: 3709 Vus: 313977
|
Miley Cyrus s'amuse encore sur le net
|
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Mr Degryse |
Posté: 03 Sep 2015, 10:32
|
|
Réponses: 32873 Vus: 1507871
|
C'est jouer sur la puissance de l'image. Une telle image vaut plus que tous les mots ou réflexions. Après c'est facile. N'importe quel cadavre d'enfant émeut l'opinion publique et dégoûte n'importe qui, moi en premier. Après l'image serait aussi crade choquante avec n'importe quel noyé. Un flic ou s... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Loose angeles |
Mr Degryse |
Posté: 02 Sep 2015, 09:14
|
|
Réponses: 329 Vus: 25983
|
Où comment Mr Degryse s'est disqualifié à tout jamais. J'ai pas dit que la ville était bien. J'ai juste dit que pour une visite de la côte ouest des états unis, je trouvais le passage par LA inutile. Tu atterris à LAS VEGAS. Tu loues une voiture et tu te fais un road trip dans les parcs naturels et... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Loose angeles |
Mr Degryse |
Posté: 01 Sep 2015, 13:43
|
|
Réponses: 329 Vus: 25983
|
Pas aimé cette ville. d'ailleurs, je conseille aux proches se rendant sur la cote ouest de faire l'impasse sur cette ville. Arrivée à San Francisco et partir de Las Vegas plutôt |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Un jour, un foruméen - QUI-GON JINN |
Mr Degryse |
Posté: 20 Aoû 2015, 14:00
|
|
Réponses: 141 Vus: 12715
|
Non, vacances familiales dans le Poitou. Sans PC. Je vous suis donc de l'oeil sur mon téléphone mais pas super pratique. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Y'a pas que Tetsuo, Juan, JeeB, et j'en passe dans la vie |
Mr Degryse |
Posté: 13 Aoû 2015, 15:57
|
|
Réponses: 1693 Vus: 95114
|
Citation: L'ordre des "matières" est absolument inexplicable.
Tu m'étonnes. Je suivais pour mes grands parents.
- 50 ans : noces d'or - 60 ans : noces de diamant.
Logique jusque là.
65 ans : noces de palissandre. Comme, on leur a dit c'est parce que cela commence à sentir le sapin. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Les Minions (Pierre Coffin & Kyle Balda, 2015) |
Mr Degryse |
Posté: 13 Aoû 2015, 15:16
|
|
Réponses: 47 Vus: 4036
|
Citation: C'est comme ça que ça se prononce.
On est d'accord mais la majorité du publis pense à ça :
- Qui, dans son apparence menue, offre de la grâce et de la gentillesse. - Personne qu’on affectionne, enfant.
et non à ça :
- Favori du roi. - amant du roi |
|
|
Mr Degryse |
Posté: 13 Aoû 2015, 14:57
|
|
|
Citation: ils doivent croire que c'est une faute volontaire.
Et encore, il y a des gens qui doivent même pas voir qu'il y a une "faute". |
|
|
Mr Degryse |
Posté: 13 Aoû 2015, 14:54
|
|
|
Citation: Ben avec tout ça, au moins, les gens auront appris le mot "minion".
Sauf que personnes n'a compris le jeu de mots à l'arrière. tu parles aux gens, ils ne comprennent même pas qu'il ne s'agit pas de mignons. |
|
|
Mr Degryse |
Posté: 13 Aoû 2015, 14:45
|
|
|
Ça ne me gêne pas non plus. J'ai demandé à ce que Les Minions soit censuré? Non, je dis justement que je trouve ça pauvre et que ça ne devrait faire rire que les moins de 8 ans. Et je faisais juste une remarque amusante sur le fait que les 2 seules bonnes notes dans le tableau venaient de pères. Un... |
|
|
Mr Degryse |
Posté: 13 Aoû 2015, 14:27
|
|
|
Il y a 458909876545678 fois plus d'efforts dans ces films que dans Les Minions. Si tu le dis........ Et je ne crache pas sur tous les Marvels. Pas vu Les Minions, mais entre Despicable Me et Thor, je choisis le premier. Sans aucune hésitation. Pas mieux. J'ai vu des pubs pour au moins 3 ou 4 produi... |
|
|
Mr Degryse |
Posté: 13 Aoû 2015, 14:25
|
|
|
Alors, certes, je préfère quand elle me réclame Totoro, Ponyo, le chant de la mer , Kirikou mais je ne vois pas cela comme une nullité à lui interdire et pire, je peux même regarder avec elle. Je vois cela comme certains disneys Clochette ou même encore l'Astérix de Astier. Cela ne renouvelle en rie... |
|
|
Trier par: |