Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 16 Nov 2024, 07:52

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7540 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 305, 306, 307, 308, 309, 310, 311 ... 503  Suivante

Le virus de la Corona
C'est gravissime 14%  14%  [ 6 ]
On en rigolera dans deux mois 9%  9%  [ 4 ]
C'est sérieux, mais c'est pas la fin du monde 73%  73%  [ 32 ]
Excellente blague 5%  5%  [ 2 ]
Nombre total de votes : 44
Auteur Message
MessagePosté: 27 Oct 2020, 18:42 
Sir Flashball

Oui donc c'est confinement sans aucun doute. Avec leurs mesures qui n'aident que les salariés et foutent sur la paille tous les intérimaires et les travailleurs non déclarés.

MessagePosté: 27 Oct 2020, 18:49 
Expert

Terrible. La pandémie va être la matrice du siècle...

MessagePosté: 27 Oct 2020, 19:02 
Bisounours priapique

https://www.lefigaro.fr/actualite-france/covid-19-a-quoi-ressemble-le-confinement-a-l-irlandaise-qui-pourrait-etre-mis-en-place-en-france-20201027

Marlo a écrit:
J'adore Hollande.

MessagePosté: 27 Oct 2020, 19:07 
Sir Flashball

Je vois pas en quoi c'est plus doux : c'est exactement le même truc qu'en mars, sauf qu'on envoie les gamins à l'école.

MessagePosté: 27 Oct 2020, 19:10 
Expert

Castorp a écrit:
Je vois pas en quoi c'est plus doux : c'est exactement le même truc qu'en mars, sauf qu'on envoie les gamins à l'école.

C'est pas un détail... l'enfer pour les parents d'avoir les gosses à la maison, un télétravail moins efficace, le décrochage scolaire...

MessagePosté: 27 Oct 2020, 19:20 
Sir Flashball

Non, c'est pas un détail, mais ça change rien pour les gens qui sont pas dans le système avec un bon gros contrat de travail. Ca change rien pour les commerçants et les restaurateurs, etc.

MessagePosté: 27 Oct 2020, 19:30 
Expert

Baptiste a écrit:
Castorp a écrit:

C'est pas un détail... l'enfer pour les parents d'avoir les gosses à la maison, un télétravail moins efficace, le décrochage scolaire...

Y a pas pire bouillon de culture que les écoles, à coup de demies mesures on plombe l'économie sans faire de progrès significatif en terme d'endiguement de la propagation du virus. Et le coup de l'enfer pour les parents d'avoir leur gosse à la maison ça m'a toujours fait marrer, si c'est tellement un enfer fallait réfléchir avant de les faire, c'est pas censé être que du bonheur?

MessagePosté: 27 Oct 2020, 19:45 
Expert

C'est pas du tout un enfer quand tu bosses pas.....

On a bien aimé faire les cours et être avec les gosses.

Le problème est juste économique pour nous.

MessagePosté: 27 Oct 2020, 19:53 
Expert

Lohmann a écrit:
Et le coup de l'enfer pour les parents d'avoir leur gosse à la maison ça m'a toujours fait marrer, si c'est tellement un enfer fallait réfléchir avant de les faire, c'est pas censé être que du bonheur?

Devoir teletravailler en s'occupant d'enfants qui ne peuvent pas se gérer, ça me semble pas dur de comprendre que c'est compliqué

MessagePosté: 27 Oct 2020, 20:00 
Sir Flashball

Lohmann a écrit:
à coup de demies mesures on plombe l'économie sans faire de progrès significatif en terme d'endiguement de la propagation du virus.

Faut arrêter avec ces histoires d'endiguement du virus : si tu confines, le virus, il est toujours là quand tu déconfines, et on sera encore en plein hiver. Les gouvernements se raccrochent juste à l'espoir d'un vaccin dont on n'est même pas sûr qu'il fonctionne !

MessagePosté: 27 Oct 2020, 20:09 
Meilleur Foruméen

Lohmann a écrit:
Baptiste a écrit:
Castorp a écrit:

Y a pas pire bouillon de culture que les écoles, à coup de demies mesures on plombe l'économie sans faire de progrès significatif en terme d'endiguement de la propagation du virus. Et le coup de l'enfer pour les parents d'avoir leur gosse à la maison ça m'a toujours fait marrer, si c'est tellement un enfer fallait réfléchir avant de les faire, c'est pas censé être que du bonheur?

T'as déjà eu deux réponses qui t'ont expliqué l'évidence, je vais donc me contenter d'un : lol, bouffon.

MessagePosté: 27 Oct 2020, 20:12 
Expert

Castorp a écrit:
Oui, si c'est Macron qui parle, on y a droit. Si c'est Castex, ce sera couvre-feu + WE.

Abyssin a écrit:
Vu que c'est Castex qui parle jeudi, je penche pour l'option 2.

D'ailleurs d'où tu tiens ça ?
Mince, je me suis mélangé les pinceaux en lisant un peu trop vite un tweet de Castex.
Effectivement c'est Macron donc reconfinement :mrgreen:

MessagePosté: 27 Oct 2020, 20:12 
Sir Flashball

Film Freak a écrit:
T'as déjà eu deux réponses qui t'ont expliqué l'évidence, je vais donc me contenter d'un : lol, bouffon.

Ca doit être le seul truc où si on te provoque, tu réagis encore violemment. Le flan aux oeufs redevient tout à coup le molosse d'autrefois. :D

MessagePosté: 27 Oct 2020, 20:15 
Expert

Castorp a écrit:
Lohmann a écrit:
à coup de demies mesures on plombe l'économie sans faire de progrès significatif en terme d'endiguement de la propagation du virus.

Faut arrêter avec ces histoires d'endiguement du virus : si tu confines, le virus, il est toujours là quand tu déconfines, et on sera encore en plein hiver. Les gouvernements se raccrochent juste à l'espoir d'un vaccin dont on n'est même pas sûr qu'il fonctionne !

C'est pas à moi qu'il faut dire ça, je suis tout à fait convaincu que ces confinements à répétition c'est de la merde en barre.
Qu'on lâche l'argent pour l’hôpital, que les personnes se responsabilisent, point barre.

MessagePosté: 27 Oct 2020, 20:17 
Expert

Jerónimo a écrit:
Lohmann a écrit:
Et le coup de l'enfer pour les parents d'avoir leur gosse à la maison ça m'a toujours fait marrer, si c'est tellement un enfer fallait réfléchir avant de les faire, c'est pas censé être que du bonheur?

Devoir teletravailler en s'occupant d'enfants qui ne peuvent pas se gérer, ça me semble pas dur de comprendre que c'est compliqué

Je t'accorde qu'il y a une tranche d'âge pour laquelle c'est plus compliqué. Mais elle n'est pas si large que ça, faut pas déconner, je me serais retrouvé dans cette situation quand j'étais au primaire je n'aurais jamais été un poids pour mes parents.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7540 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 305, 306, 307, 308, 309, 310, 311 ... 503  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. DEBAT / SONDAGE : Le contrat nouvel embauche...

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

Mon Colonel

69

5891

19 Sep 2005, 18:25

Delirium Tremens Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Débat moche et con : baisser les charges patronnales

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Pandor

32

3209

13 Juin 2008, 07:56

Qui-Gon Jinn Voir le dernier message