Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 28 Avr 2024, 21:51

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7540 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 284, 285, 286, 287, 288, 289, 290 ... 503  Suivante

Le virus de la Corona
C'est gravissime 14%  14%  [ 6 ]
On en rigolera dans deux mois 9%  9%  [ 4 ]
C'est sérieux, mais c'est pas la fin du monde 73%  73%  [ 32 ]
Excellente blague 5%  5%  [ 2 ]
Nombre total de votes : 44
Auteur Message
MessagePosté: 08 Oct 2020, 15:08 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2011, 12:46
Messages: 14129
C’est comme ça qu’ils se définissent :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 08 Oct 2020, 18:22 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Fév 2010, 10:06
Messages: 1327
Abyssin a écrit:
Il dit n'importe quoi

Si seulement ...

_________________
Arguing on the internet is like running in the Special Olympics. Even if you win, you're still retarded.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 08 Oct 2020, 18:39 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2011, 12:46
Messages: 14129
Professeur Chaos a écrit:
Abyssin a écrit:
Il dit n'importe quoi

Si seulement ...
C'est le pire guignol avec Toussaint et Perronne, tous charlatans confondus du coronavirus. Ca prêterait à rire si ce n'était aussi dramatique et depuis septembre qu'il voit que plus personne ne le croit sur sa potion de savant fou, c'est de pire en pire. Désinformation scientifique à plein tube, relais de sites malhonnêtes truqués comme C19.info, tweets où ils montrent qu'il ne connait pas des cours de stats enseignés à un étudiant de deuxième année en médecine, déni de la situation des services de réanimation de Marseille, la situation est top sur Marseille selon lui mais il recommande d'annuler les jours de repos des docs après leurs gardes de 24 heures, dit n'importe quoi sur le mode de transmission du virus pour essayer d'exister. Le mec est un putain de fraudeur scientifique depuis des décennies (interdiction de publier pendant 5 ans aux US), ce n'était pas un charlot dans son domaine mais le statut de numéro 1 mondial autoproclamé sur Youtube c'est du pipeau et aujourd'hui il ne vaut pas mieux qu'un professeur Joyeux avec ses essais marseillais sur des mineurs et femmes enceintes. Donc tu me diras à quoi fait référence ton "Si seulement" pour un gars dont le seul exploit va être bientôt de concurrencer Montanier (le professeur, pas Guy) dans le concours des conneries scientifiques et de l'éthique qui ferait passer Rocancourt pour un enfant de choeur.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 09 Oct 2020, 20:54 
Hors ligne
Bisounours priapique
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:35
Messages: 11899
Localisation: 48N50 -- 02E21
C’est moi ou c’est une vaste blague la fermeture des bars dans Paris là ?

_________________
- Nazi violent 1961-2013?
"my... "double anale", c'est ce que je crois?" Chlochette
"J'ai toujours aimé la culture nain" Sponge
Marlo a écrit:
J'adore Hollande.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 09 Oct 2020, 20:58 
Hors ligne
Robot in Disguise
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2005, 09:00
Messages: 35800
Localisation: Paris
Karlito a écrit:
C’est moi ou c’est une vaste blague la fermeture des bars dans Paris là ?
Tu vois des bars qui respectent pas ? C'est pas juste tous les restos qui se sont reconvertis en bars ?

_________________
Liam Engle: réalisateur et scénariste
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 09 Oct 2020, 21:03 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Fév 2010, 10:06
Messages: 1327
Abyssin a écrit:
C'est le pire guignol avec Toussaint et Perronne, tous charlatans confondus du coronavirus.
Ton degré d'expertise pour décréter qui est un charlatan ou non en la matière, tu le tires d'où, au juste ? Je suis curieux, sincèrement. La forme de son discours peut laisser à désirer, selon les sensibilités de chacun. Mais sur le fond, je n'entrevois pas comment on peut lui retirer son crédit scientifique. Hormis le fait que son h-index soit stratosphérique, Raoult est adoubé par la communauté scientifique depuis des dizaines d'années. Et donc, sans méchanceté gratuite, ton avis de startupper me fait plus rire qu'autre chose.

Abyssin a écrit:
dit n'importe quoi sur le mode de transmission du virus
Ce que tu dis est donc bien évidemment faux. Les hygiénistes et microbiologistes de l'hôpital universitaire dans lequel je travaille ( non, ce n'est pas l'IHU ) sont en accord avec lui. Et ils ne sont pas esseulés, loin de là.

Abyssin a écrit:
interdiction de publier pendant 5 ans aux US
Pas cinq années, mais une seule, dans les revues de l'ASM. Et pour une erreur que ses co-auteurs ont spontanément endossée.

Abyssin a écrit:
le statut de numéro 1 mondial autoproclamé
Il passe son temps à dire qu'il existe de meilleurs microbiologistes que lui et que ça l'énerve. Ce statut, c'est toi qui le fantasmes.

Abyssin a écrit:
aujourd'hui il ne vaut pas mieux qu'un professeur Joyeux avec ses essais marseillais sur des mineurs et femmes enceintes. Donc tu me diras à quoi fait référence ton "Si seulement" pour un gars dont le seul exploit va être bientôt de concurrencer Montanier (le professeur, pas Guy) dans le concours des conneries scientifiques et de l'éthique qui ferait passer Rocancourt pour un enfant de choeur.
À nouveau, permets-moi de douter de ta capacité à juger de la crédibilité scientifique de qui que ce soit. Quant à tes élucubrations sur son devenir, nous verrons bien sur le long cours.

_________________
Arguing on the internet is like running in the Special Olympics. Even if you win, you're still retarded.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 09 Oct 2020, 21:58 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2011, 12:46
Messages: 14129
Professeur Chaos a écrit:
. Ton degré d'expertise pour décréter qui est un charlatan ou non en la matière, tu le tires d'où, au juste ? Je suis curieux, sincèrement. La forme de son discours peut laisser à désirer, selon les sensibilités de chacun. Mais sur le fond, je n'entrevois pas comment on peut lui retirer son crédit scientifique.
Tu te renseignes, tu lis les études et les réceptions scientifiques dessus, les échanges avec les médecins... pour te permettre de te faire ton avis.

Professeur Chaos a écrit:
Hormis le fait que son h-index soit stratosphérique,
Il a exploité un max la faille d'une système avec la revue dirigée par un mec de l'IHU

Professeur Chaos a écrit:
Raoult est adoubé par la communauté scientifique depuis des dizaines d'années.
Pas tant que ça en fait quand tu dépasses les frontières francophones

Professeur Chaos a écrit:
Et donc, sans méchanceté gratuite, ton avis de startupper me fait plus rire qu'autre chose.

:mrgreen: Avant d'attaquer comme un roquet, sans méchanceté aucune, une phrase bête que tu aurais dû remballer. Ca me fait rire pourtant.


Professeur Chaos a écrit:
Abyssin a écrit:
dit n'importe quoi sur le mode de transmission du virus
Ce que tu dis est donc bien évidemment faux. Les hygiénistes et microbiologistes de l'hôpital universitaire dans lequel je travaille ( non, ce n'est pas l'IHU ) sont en accord avec lui. Et ils ne sont pas esseulés, loin de là.
Si tu as écouté Raoult sur ce sujet, il nie la transmission aérosol qui a été prouvée, nie l'utilité du masque en disant que son utilité est moindre - il y a débat là-dessus mais son argument sur le fait que la transmission autre que manuportée est minime est contredit par des études observationnelles (on doit être autour de 20%).



Professeur Chaos a écrit:
Abyssin a écrit:
aujourd'hui il ne vaut pas mieux qu'un professeur Joyeux avec ses essais marseillais sur des mineurs et femmes enceintes. Donc tu me diras à quoi fait référence ton "Si seulement" pour un gars dont le seul exploit va être bientôt de concurrencer Montanier (le professeur, pas Guy) dans le concours des conneries scientifiques et de l'éthique qui ferait passer Rocancourt pour un enfant de choeur.
À nouveau, permets-moi de douter de ta capacité à juger de la crédibilité scientifique de qui que ce soit. Quant à tes élucubrations sur son devenir, nous verrons bien sur le long cours.
En fait t'as pas compris que c'était Raoult qui était visé par les essais sauvages sur mineurs + femmes enceintes. L'ANSM lui demande des explications à ce sujet depuis quelques mois, il esquive. D'où la référence avec Joyeux, car on va pas se mentir il vaut pas mieux sur ses discours antiscientifiques et croisades débiles contre la méthodologie scientifiques. Mais à la place de sortir tes beaux termes de "juger de crédibilité scientifique", je parie que tu n'as lu aucune des études scientifiques de Raoult. Si c'est le cas, ta phrase est vraiment à mourir de rire. Tu lis les 3 et on échange après sur la crédibilité scientifique de ces études et de ses conclusions parce que sinon ça va pas aller bien loin comme discussion.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 09 Oct 2020, 22:12 
Hors ligne
Sir Flashball
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Déc 2013, 01:02
Messages: 23451
@Chaos : il a quand même fait un paquet de prédictions à l'ouest depuis février...

_________________
"Je vois ce que tu veux dire, mais..."
"Je me suis mal exprimé, pardon."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 09 Oct 2020, 22:28 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mar 2012, 13:20
Messages: 10722
Citation:
.Les hygiénistes et microbiologistes de l'hôpital universitaire dans lequel je travaille ( non, ce n'est pas l'IHU ) sont en accord avec lui. Et ils ne sont pas esseulés, loin de là.


EUH.... Tu ne dois pas fréquenter les mêmes que moi. Parce que mes retours sont diamétralement opposés . Ils ne peuvent plus entendre le mot Raoult sans claquer la porte et péter un cable....

Pire que les magistrats avec Dupond Moretti


Citation:
il a quand même fait un paquet de prédictions à l'ouest depuis février


Il en a fait des bonnes ?

Sa dernière prise de position est pour la suppression du droit au repos après les gardes pour les médecins. Car quand meme quand l'hôpital est dans la merde, qu'il y a trop de boulot, il faut savoir prendre sur soi...

Donc les médecins doivent faire sauter leur repos pour une maladie pas plus dangereuse que des accidents de trottinettes. Pour faire face à une première et seconde vagues qui selon lui n'existent pas. Ils doivent travailler plus alors qu'il ne voit aucun problème dans les réa, donc.............. Ah oui cela doit être à cause de la phase 4 de la mutation :-)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 09 Oct 2020, 23:50 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2011, 12:46
Messages: 14129
@Degryse :lol: :lol: :lol: 8) 8)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 10 Oct 2020, 07:25 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Aoû 2005, 23:40
Messages: 19417
Localisation: Rebirth Island
Mr Degryse a écrit:
Citation:
il a quand même fait un paquet de prédictions à l'ouest depuis février


Il en a fait des bonnes ?


En vrai il en a fait des bonnes, vu qu'il prédit tout et son contraire. Donc forcément ya une fraction dans le lot qui est juste. Ce mec me rend fou. Étonné par l'adhésion de Professeur Chaos, je croyais qu'il était branché rigueur scientifique.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 10 Oct 2020, 07:31 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2016, 20:06
Messages: 8306
Professeur Chaos c'est un bon pseudo pour Raoult cela dit.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 10 Oct 2020, 08:41 
Hors ligne
Bisounours priapique
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:35
Messages: 11899
Localisation: 48N50 -- 02E21
Qui-Gon Jinn a écrit:
Karlito a écrit:
C’est moi ou c’est une vaste blague la fermeture des bars dans Paris là ?
Tu vois des bars qui respectent pas ? C'est pas juste tous les restos qui se sont reconvertis en bars ?


Je pensais plutôt aux bars qui vendent des chips et des tartines de rillettes pour rester ouverts....

_________________
- Nazi violent 1961-2013?
"my... "double anale", c'est ce que je crois?" Chlochette
"J'ai toujours aimé la culture nain" Sponge
Marlo a écrit:
J'adore Hollande.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 10 Oct 2020, 11:09 
Hors ligne
Garçon-veau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2005, 15:48
Messages: 21093
Localisation: FrontierLand
Mais ça c'était évident...

_________________
Netflix les gars, Netflix.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 12 Oct 2020, 05:17 
Hors ligne
Bisounours priapique
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:35
Messages: 11899
Localisation: 48N50 -- 02E21

_________________
- Nazi violent 1961-2013?
"my... "double anale", c'est ce que je crois?" Chlochette
"J'ai toujours aimé la culture nain" Sponge
Marlo a écrit:
J'adore Hollande.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7540 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 284, 285, 286, 287, 288, 289, 290 ... 503  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. DEBAT / SONDAGE : Le contrat nouvel embauche...

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

Mon Colonel

69

5656

19 Sep 2005, 18:25

Delirium Tremens Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Débat moche et con : baisser les charges patronnales

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Pandor

32

3033

13 Juin 2008, 07:56

Qui-Gon Jinn Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web