Auteur |
Message |
Forums: Vos critiques Sujet: Crossing Guard (Sean Penn - 1995) |
Cosmo |
Posté: 01 Fév 2024, 10:45
|
|
Réponses: 13 Vus: 338
|
Je me demande ce que vaut aujourd’hui Indian Runner. J’avais adoré Crossing Guard (et The Pledge) sans jamais avoir eu envie de les revoir. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Questions pourraves que Qui-Gon Jinn et Vieux-Gontrand se posent |
Cosmo |
Posté: 01 Fév 2024, 10:22
|
|
Réponses: 2797 Vus: 181381
|
Oui il faut avouer que ça entâche quand même pas mal l'expérience utilisateur. Entre ça et les pubs tu as des sites tout bonnement illisibles. Mais je vois pas trop comment ça pourrait changer, il faut que chaque site demande individuellement ton accord donc pas possible de donner un accord (ou dés... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Pauvres créatures (Yorgos Lanthimos, 2023) |
Cosmo |
Posté: 31 Jan 2024, 22:01
|
|
Réponses: 62 Vus: 2336
|
Honnêtement je n’y ai pas vu quelque chose de très féministe (si ce n’est bien sûr dans le fait de montrer une femme qui vit pleinement sa sexualité, au point de devenir pute sans la moindre gêne… Mais ça aurait été un homme que ça ne changeait pas grand chose, finalement). |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Pauvres créatures (Yorgos Lanthimos, 2023) |
Cosmo |
Posté: 31 Jan 2024, 12:39
|
|
Réponses: 62 Vus: 2336
|
Bien que moins intéressé par le côté répétitif de l'"éveil à la sexualité", que l'on retrouve dans les chapitres Lisbonne et Paris (ceux que j'aime le moins), j'ai également trouvé ce film absolument énorme. Si le film continue de bien vieillir, il sera très haut dans mon top 2024. |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Vrac (Rumeurs bidons, news sans topic, etc.) |
Cosmo |
Posté: 29 Jan 2024, 17:28
|
|
Réponses: 13079 Vus: 825246
|
Je me rends compte en vérifiant sur le site de notes que je mets une meilleure note au remake féminin qu'aux trois autres films |
|
|
Forums: Littérature Sujet: Vos dernières lectures |
Cosmo |
Posté: 29 Jan 2024, 17:15
|
|
Réponses: 3311 Vus: 326936
|
Un écrivain gay qui retrace un drame vécu... Marrant, j'ai connu Alain Defossé, qui traduisit American Psycho en français, gay, comme Besson, et qui a écrit un livre, On ne tue pas les gens, sur un meurtre auquel il aurait assisté ou presque assisté. Là on dirait quasiment la même chose. Ca semble ... |
|
|
Forums: Littérature Sujet: Vos dernières lectures |
Cosmo |
Posté: 29 Jan 2024, 17:05
|
|
Réponses: 3311 Vus: 326936
|
bmntmp a écrit: Commencé, mais ça me prendra du temps car j'ai du mal à lire des romans de plus de 160 pages, alors des romans de plus de 500 pages.
Fais comme moi, lis le dernier Philippe Besson. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le truc que t'as appris aujourd'hui |
Cosmo |
Posté: 29 Jan 2024, 15:54
|
|
Réponses: 5572 Vus: 345264
|
"Stallion", en fait. Le film érotique s'intitullait The Party at Kitty and Stud's, avant d'être renommé "Italian Stallion" pour profiter de la renommée de Rocky. |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Quatre garçons pleins d'avenir Le Film, 25 ans plus tard... |
Cosmo |
Posté: 29 Jan 2024, 15:52
|
|
Réponses: 10 Vus: 1441
|
Dommage, j'attends trop cette suite. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les guerriers de la justice sociale |
Cosmo |
Posté: 29 Jan 2024, 11:21
|
|
Réponses: 3666 Vus: 181096
|
En plus, personne ne remet en cause le manque de moyens dans la police, et ce que ça peut entraîner comme dérives (on a tous vu L627, en plus). On leur reproche juste d'être (ou de protéger), avec ou sans moyens, de gros fachos. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Japon - Tokyo, Kyoto etc |
Cosmo |
Posté: 28 Jan 2024, 12:20
|
|
Réponses: 20 Vus: 786
|
Karlof, on te demande |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Ferrari (Michael Mann, 2023) |
Cosmo |
Posté: 27 Jan 2024, 22:54
|
|
Réponses: 45 Vus: 2366
|
Je me demande si ce n’est pas le Mann que j’aime le moins.
|
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Resvrgis (Francesco Carnesecchi, 2023) |
Cosmo |
Posté: 26 Jan 2024, 19:41
|
|
Réponses: 4 Vus: 265
|
Cela dit, si l’influence est dans les pires Fulci / Argento (et y a de quoi faire à ce niveau !!!), pas besoin de pisser loin pour assurer la relève |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Euthanasie |
Cosmo |
Posté: 26 Jan 2024, 18:43
|
|
Réponses: 53 Vus: 1639
|
Mr Degryse a écrit: Citation: Mais on a le droit d'appeler un chat un chat aussi, l'avortement c'est la cessation du dévelopement d'un bébé. Et au fond bien des gens le savent. Les curés et les religieux disaient ça aussi de la branlette
Oui mais ça, c'est factuellement faux. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Euthanasie |
Cosmo |
Posté: 26 Jan 2024, 16:24
|
|
Réponses: 53 Vus: 1639
|
Ah mais j'ai bien compris leur argument, je suis simplement pas d'accord. Le problème c'est que leur position n'est pas tenable ne serait-ce qu'à cause des grossesses provoquées par des viols. Ben si. Concrètement, tu tues un gamin, sous prétexte qu'il est issu d'un viol ? Pour eux le problème se p... |
|
|
Trier par: |