Auteur |
Message |
Forums: Vos critiques Sujet: The Island (Michael Bay - 2005) |
Cosmo |
Posté: 19 Aoû 2005, 12:43
|
|
Réponses: 241 Vus: 23078
|
(quand on voit un Mac Tiernan sur rollerball par exemple meme si certains ici aiment se palucher dessus, c'est quand meme un film de merde !). C'est hallucinant de dire de telles conneries. 1. je ne vois pas en quoi c'est du paluchage. Le sens est dans le film, on aime ou pas, c'est réussi ou pas, ... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: The Island (Michael Bay - 2005) |
Cosmo |
Posté: 19 Aoû 2005, 12:30
|
|
Réponses: 241 Vus: 23078
|
Et ne compare pas la maitrise formelle de Woo et McTiernan avec Bay ca devient franchement insultant, Bay n'a jamais fait son Die Hard ou son The Killer ! On pourra au moins dire qu'il est constant... Constant dans le 3/6 (ou presque), certes. Bay n'a peut être pas fait son Paycheck ou son Medecine... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Zim & co. (Pierre Jolivet - 2004) |
Cosmo |
Posté: 19 Aoû 2005, 11:52
|
|
Réponses: 8 Vus: 2325
|
Filles uniques 5
Ma petite entreprise 4
Fred 6
Simple mortel 5
Force majeure 5
Le complexe du kangourou 3
J'aime beaucoup ce type. |
|
|
Forums: Prix et Festivals Sujet: Etrange festival 2005 |
Cosmo |
Posté: 19 Aoû 2005, 11:33
|
|
Réponses: 60 Vus: 8881
|
Et Bob, quels films de la nuit autodéfense valent le coup? Death Wish 3 est l'un des films les plus drôles du monde, à force d'être tellement improbable et moralement douteux. Class 1989 , c'est énorme aussi, la grande époque de Mark L. Lester. C'est très 80's, mais vraiment jouissif. Pas vu The Ex... |
|
|
Forums: Prix et Festivals Sujet: Etrange festival 2005 |
Cosmo |
Posté: 18 Aoû 2005, 21:06
|
|
Réponses: 60 Vus: 8881
|
J'irai voir X-Tro (vingt ans que je veux le voir, l'affiche me faisait rêver étant môme), et peut être Massacre à la tronçonneuse allemande. |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: "Aux abois" (2005) de P.Collin, avec Elie Semoun |
Cosmo |
Posté: 18 Aoû 2005, 12:05
|
|
Réponses: 5 Vus: 1998
|
Jerry Lewis a écrit: [b]Un premier film de Philippe Collin...
Philippe Collin a déjà réalisé l'excellent Les Derniers jours d'Emmanuel Kant.
(ce qui me fait attendre énormément ce nouveau film, tant le précédent était rafiné) |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Van Damme et Wesley Snipes dans The Hard Corps !!! |
Cosmo |
Posté: 16 Aoû 2005, 23:51
|
|
Réponses: 6 Vus: 1764
|
Putain, j'en chiale de bonheur... L'info est à prendre au conditionnel, Snipes est ajouté au casting du film sur imdb, mais Sheldon Lettich (le réalisateur de Full Contact , Only the Strong , mais aussi Double impact et The Order ) n'a pas encore confirmé. Si ça se fait, ça peut être homérique... A ... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Le Retour des Morts-Vivants (Dan O'Bannon - 1985) |
Cosmo |
Posté: 16 Aoû 2005, 23:37
|
|
Réponses: 16 Vus: 3759
|
la fin de Land of the Dead n'est pas moins noire que celle des deux précédents épisodes : les héros survivent, les méchants meurent. dans "night" Ben le héros se fait buter à la fin...dans "dawn" Peter zombifié se fait buter par ses potes et Stefan l'amant de Fran,tout pareil (et ne pas oub... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Inland Empire ? |
Cosmo |
Posté: 16 Aoû 2005, 18:09
|
|
Réponses: 114 Vus: 8639
|
Karlito a écrit: le nouveau lynch en préparation . si ça se trouve , je suis le dernier au courant
Yeah baby yeah. Il n'est pas sur imdb depuis très longtemps en tout cas. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Le Retour des Morts-Vivants (Dan O'Bannon - 1985) |
Cosmo |
Posté: 16 Aoû 2005, 18:08
|
|
Réponses: 16 Vus: 3759
|
Oui mais le tour de force c'est la déconne et la trouille. moi ça me fout pas mal les jetons quand même c'est vrai qu'il y a quelques scènes assez effrayantes,Dan O'Bannon est peut être l'un des rares a avoir réussi ce mélange "déconne et trouille",à l'instar du Landis du "loup-garou de Londres". j... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Toi aussi, bosse le 15 août ! |
Cosmo |
Posté: 16 Aoû 2005, 07:27
|
|
Réponses: 18 Vus: 3497
|
ça dépend tout simplement des conventions collectives de chaque société. Si tu es sans convention collective alors le droit au travail général s'applique. Et pour les jours fériés, c'est double. Voila, chez quick, la convention collective veut que tous les avantages (jours fériés, 13è mois) tombent... |
|
|
Cosmo |
Posté: 15 Aoû 2005, 21:17
|
|
|
c'est quoi que tu fais de beau comme boulot qui raporte le double un 15 août? En règle général, n'importe quel boulot où tu bosses un jour férié "légal" tu es payé le double, je ne sais pas si c'est le barême de l'Etat mais c'est en tout cas ce qui se pratique généralement (ex : MacDo). Pas au quick. |
|
|
Cosmo |
Posté: 15 Aoû 2005, 14:46
|
|
|
Rudement bien foutue. Puis très intelligente également, pleine d'humour (ça peut sembler étonnant de ma part, mais je suis loin de ne m'attacher qu'au physique). Mais surtout, le principal est-il qu'elle soit attrayante ou qu'elle me plaise à moi ? :) Ben qu'elle te plaise à toi, bien sûr. Et puis ... |
|
|
Cosmo |
Posté: 15 Aoû 2005, 14:16
|
|
|
Tu étais occupé, je ne voulais pas te déranger... D'ailleurs, elle n'était pas très attrayante. Moi, je dis ça, je dis rien. Rudement bien foutue. Puis très intelligente également, pleine d'humour (ça peut sembler étonnant de ma part, mais je suis loin de ne m'attacher qu'au physique). Mais surtout... |
|
|
Cosmo |
Posté: 15 Aoû 2005, 11:07
|
|
|
Ozymandias a écrit: Et bien en fait je suis... PASSE-PARTOUT, de Fort Boyard, je guide les casse-cous, dans les traquenards ! .
Nooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnn, j'avais réussis à refouler ce souvenir !!!! |
|
|
Trier par: |