Auteur |
Message |
Forums: Littérature Sujet: Stephen King, la bibliographie complète |
Cosmo |
Posté: 16 Fév 2006, 11:33
|
|
Réponses: 34 Vus: 6990
|
1974 - Carrie Le livre qui s'arrache à Hollywood. Un fantastique ancré dans la réalité d'une petite ville du Maine, des adolescents qui évitent les clichés de l'époque, une écriture et une construction intelligentes, une véritable petite perle. 5/6 1975 - Salem King s'attaque au mythe du vampire, qu... |
|
|
Forums: Littérature Sujet: Les Régulateurs (Stephen King) |
Cosmo |
Posté: 16 Fév 2006, 10:56
|
|
Réponses: 0 Vus: 1681
|
Ce n'est plus un secret pour personne, derrière le pseudo de Richard Bachman (Running Man, Marche ou crève, Rage, La Peau sur les os, Chantiers - soient certains des romans les plus noirs et les plus attachants du romanciers) se cache en fait Stephen King, qui a "tué" son double vers la fi... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Bubba ho tep (Don Coscarelli, 2002) |
Cosmo |
Posté: 16 Fév 2006, 09:39
|
|
Réponses: 29 Vus: 3512
|
Un peu pareil que Freak, en peut être plus touché... Les personnages sont beaux et émouvants, et j'aime assez la nostalgie que leur imprime le rythme du film. Ca manque un peu de délire et de gags, étant donné le thème, mais on sent bien que le propos du cinéaste n'est pas là. Le problème, pour moi,... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Attention, événement gigantesquissime |
Cosmo |
Posté: 15 Fév 2006, 14:52
|
|
Réponses: 14 Vus: 1469
|
ah putain en lisant le titre je croyais que t'allais rencontrer JCVD ou quelque chose comme ça moi ! LOL Je préfère cent fois rencontrer Aldrin que Van Damme. Ouais enfin là c'est pas vraiment une rencontre... Marlène parle de rencontre. Je préfère rencontrer Aldrin que Van Damme, tout comme je pré... |
|
|
Cosmo |
Posté: 15 Fév 2006, 14:49
|
|
|
C'est surtout que à deux ou trois exceptions près, voir quelqu'un "en vrai", je m'en cogne un peu...sinon super la caricature. Oui, mais on se fout de ce que tu aimes ou pas. Là, je te parle d'une rencontre avec le public un peu plus (cent fois plus) rare que toutes celles auxquelles tu a... |
|
|
Cosmo |
Posté: 15 Fév 2006, 14:36
|
|
|
Déjà vu le film au Grand écran Italie en 2001, et l'été dernier au Max Linder... Le Rex fait très petit joueur à côté, avec ou sans Aldrin. Et Keir Dullea n'estpas spécialement intéressant, dans les quelques interviews que j'ai pu voir/lire de lui. 2001 reste de toute manière un film à voir au moin... |
|
|
Cosmo |
Posté: 15 Fév 2006, 14:14
|
|
|
Janet a écrit: ah putain en lisant le titre je croyais que t'allais rencontrer JCVD ou quelque chose comme ça moi !
LOL
Je préfère cent fois rencontrer Aldrin que Van Damme. |
|
|
Cosmo |
Posté: 15 Fév 2006, 14:13
|
|
|
Mouais... +1 Dans le genre "faux évenement", ça se pose là. Bande de crétins. C'est sûr que quand c'est pas Peter Jackson, y a plus personne... LE film à voir sur grand écran, peut être même le meilleur film du monde, projeté dans l'une des plus belles salles d'Europe, en présence de son ... |
|
|
Cosmo |
Posté: 15 Fév 2006, 13:49
|
|
|
L’ASTRONAUTE DE KUBRICK A PARIS Keir Dullea, l’astronaute explorateur du voyage mythique de Stanley Kubrick "2001 : l’Odyssée de l’Espace" sera au Grand Rex à Paris le 23 mars prochain, invité du Festival du film Jules Verne Aventures. Lors d’une soirée exceptionnelle, il rencontrera sur s... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: nombre de visites d'un site: comment savoir ? |
Cosmo |
Posté: 14 Fév 2006, 15:20
|
|
Réponses: 20 Vus: 4442
|
Et jeanclaudevandamme.fr, il est combien ? |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: SONDAGE DE FIN D'ANNEE 2e partie |
Cosmo |
Posté: 14 Fév 2006, 09:30
|
|
Réponses: 128 Vus: 11555
|
Me souviens plus si je l'ai déjà mis :
2 : I Heart Huckabee
0 : Cursed |
|
|
Forums: DVD Sujet: 14 mars, prochain Van Damme |
Cosmo |
Posté: 13 Fév 2006, 14:51
|
|
Réponses: 3 Vus: 1665
|
15 mars : sortie en zone 1 de Second in Command, le nouveau film avec Jean-Claude Van Damme. Grosse déception pour un film censé le relancer au cinéma, et finalement distribué directement en vidéo… Est-ce que Sony a finalement changé d’avis à cause de la nullité du produit final ? Aucune idée, pour ... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Toute la beauté du monde (Marc Esposito – 2006) |
Cosmo |
Posté: 13 Fév 2006, 11:59
|
|
Réponses: 9 Vus: 1735
|
J'ai le souvenir d'un horrible plan, à la fin, où Darmon le buriné est assis à l'ombre avec ses copains, tout imbus de lui-même... et il se moque gentiment de sa petite meuf (Zoé Félix) qui pense lui faire une surprise en lui disant qu'elle est enceinte, alors que lui, bien sûr, en mâle intelligent... |
|
|
Cosmo |
Posté: 13 Fév 2006, 11:32
|
|
|
Très d'accord avec Bob, sauf que j'ai trouvé le film AFFREUSEMENT mysogine. Et bien moi je suis d'acc avec Cosmo, 3/6 tout pareil... J'ai aps du tout le souvenir d'un film mysogine... Mais bon, cest fort possible en même temps vu le sujet. Je n’ai pour ma part pas du tout le souvenir d’un film qui ... |
|
|
Cosmo |
Posté: 13 Fév 2006, 10:53
|
|
|
Je ne suis pas un grand fan du très surestimé Cœur des hommes, malgré pas mal de qualités évidentes. J'ai trouvé ce film tout pourri de A à Z, faudra que tu m'expliques où sont les qualités. Mauvaise foi évidente. C’est relativement bien joué, souvent drôle, ça sonne parfois juste… C’est loin d’att... |
|
|
Trier par: |