Auteur |
Message |
Forums: Prix et Festivals Sujet: On a eu la peau des Césars 2006: les nominations |
Cosmo |
Posté: 27 Fév 2006, 11:25
|
|
Réponses: 61 Vus: 9152
|
Comme d’habitude, la soirée était assez minable. Je suis très heureux pour Audiard, déjà parce que j’aime beaucoup le film (même si moins que Caché ou Les Poupées russes), et ensuite parce que j’aime bien les bons gros vainqueurs qui repartent avec une dizaines de statuettes plutôt méritées. Après t... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Le Nouveau Monde (Terrence Malick - 2006) |
Cosmo |
Posté: 27 Fév 2006, 10:27
|
|
Réponses: 245 Vus: 26432
|
Pas grand chose à dire si ce n’est que c’est sublime. Quelques petites imperfections et ruptures de rythme (dues aux coupes ?) n’entachent absolument jamais le film. Ce qui me surprend le plus, c’est ce côté « brouillon » des plans. Malick n’est pas Kubrick, même si on a tenté de les rapprocher en r... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Les Corps impatients (Xavier Gianolli - 2002) |
Cosmo |
Posté: 27 Fév 2006, 10:16
|
|
Réponses: 4 Vus: 1798
|
J'avais envie de le voir depuis un petit bout de temps, et Une aventure m'avait plutôt plu... Mais au final, je suis assez déçu. Certes, le côté "vécu", cinéma-vérité, est très réussi (c'est la vraie qualité du film), les acteurs très attachants, mais le surpoids de pathos finit par rendr... |
|
|
Forums: Télévision Sujet: Cosmo on Tv |
Cosmo |
Posté: 27 Fév 2006, 10:12
|
|
Réponses: 4 Vus: 1267
|
Bon, y'a que moi qui ai aperçu samedi soir le journaliste Anthony Sitruk sur M6 ? plusieurs magnifiques intervention sur JCVD et Sylvester Stalllone, l'étalon italien. Bon, le bonhomme parle très bien et passe très bien en télé. Ah ben merci :) Ils ne m'ont pas prévenu, du coup je me suis loupé, j'... |
|
|
Forums: DVD Sujet: 14 mars, prochain Van Damme |
Cosmo |
Posté: 24 Fév 2006, 15:21
|
|
Réponses: 3 Vus: 1665
|
bah on peut dire qu'il a eu un sursaut de qualité pour Replicant,mais par la suite,sérieux,tout le monde y a cru, et ça a été du caca direct to video quoi. Dommage qu'il a fait The Order et Derailed juste après Replicant. In Hell et Wake of Death sont très biens. Tout le monde n'aime pas, mais ce s... |
|
|
Forums: DVD Sujet: 14 mars, prochain Van Damme |
Cosmo |
Posté: 24 Fév 2006, 14:37
|
|
Réponses: 3 Vus: 1665
|
La jaquette :
|
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Manolete (Menno Meyjes) |
Cosmo |
Posté: 23 Fév 2006, 11:05
|
|
Réponses: 13 Vus: 1448
|
Allez, tous avec moi : Manolooooooo, Manoletteeeee, Toreroooo, Matadooooor, Et c'est chauuuuuuuuuud, Comme une crèpe au chorizoooooooooooooo, Et c'est beaaaaaaaauuuu, Comme Manolette à St Malooooooooooooooo, J'ai fait la critique de MAX, et je connais par coeur la chanson... La critique est pour moi... |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: votre dernier grand film date de quand ? |
Cosmo |
Posté: 23 Fév 2006, 09:26
|
|
Réponses: 71 Vus: 7798
|
- Rois et reine
- Femme fatale
A un degré moindre, Minority report et La Guerre des mondes. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: L'ivresse du pouvoir (Claude Chabrol - 2005) |
Cosmo |
Posté: 22 Fév 2006, 13:02
|
|
Réponses: 40 Vus: 5033
|
Es-tu au courant de l'éventuel imbroglio judiciaire, ou de la dispute, ou autre ??? Karmitz est peut être un gros con, peut être pas. Je pense que les problèmes entre Karmitz et Chabrol doivent rester privées, qu'elles qu'elles soient, et qu'elles ne doivent pas interférer dans la distribution du f... |
|
|
Cosmo |
Posté: 22 Fév 2006, 12:19
|
|
|
ils sont effrayants ces chiffres... effectivement le parc n'est pas extensible et les petits films s'en ressentent, c'est l'hécatombe pour eux... C'est clair... Paris et la Province, c'est vraiment deux systèmes différents... C'est flippant quand tu vois que le Michael Youn a plus de salles que les... |
|
|
Cosmo |
Posté: 22 Fév 2006, 11:14
|
|
|
bizarrement, pourtant, la b-a tourne dans les MK2 et il y a même une affiche au MK2 bibliothèque depuis plusieurs semaines... bizarre quand même... En tout cas, si c'est vraiment pour le "punir" ça n'améliore pas l'image que j'ai de Karmitz... je sais pas si à grand chose à voir ça, c'est... |
|
|
Cosmo |
Posté: 22 Fév 2006, 11:02
|
|
|
en fait, la vraie surprise, je trouve, c'est le peu de salles à Paris, et surtout l'absence totale du film dans les salles mk2... Chabrol était produit et distribué par Mk2 durant dix ou quinze ans. Le contrat n'a pas été reconduit (j'ignore totalement pourquoi) depuis La Demoiselle d'honneur. A mo... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Le Parfum (Tykwer) |
Cosmo |
Posté: 22 Fév 2006, 09:50
|
|
Réponses: 17 Vus: 2124
|
C'est Patrice Leconte qui aurait du réaliser ce film. J'ai toujours trouvé que c'était pour lui. Moi, j'aurai bien vu Ridley Scott. Scott n'est pas un cinéaste aussi porté sur le sensitif que Leconte. Le Parfum d'Ivonne, par exemple, est sublime dans ce sens. C'est un film assez moyen mais qui parv... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Petites confidences à ma psy (Ben Younger - 2006) |
Cosmo |
Posté: 22 Fév 2006, 09:45
|
|
Réponses: 93 Vus: 7839
|
Bob Harris a écrit: C'est sympa, c'est sexy, c'est léger, c'est bandant, c'est simple et c'est pas si con. 4/6 (plus de détails sur mon blog)
C'est quoi l'adresse de ce blog ? |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Petites confidences à ma psy (Ben Younger - 2006) |
Cosmo |
Posté: 22 Fév 2006, 09:40
|
|
Réponses: 93 Vus: 7839
|
Par contre j'aime pas la fin, je trouve ça dommage qu'ils ne finissent pas ensemble Pourquoi? Au contraire, je trouve que justement ça change... bah voui, mais tu comprendras que ça me gêne personnellement cette conception de l'amour ave cune différence d'âge qui génère de beaux souvenirs mais forc... |
|
|
Trier par: |