| Auteur |
Message |
Forums: Vos remarques et suggestions sur le site Sujet: Refonte de filmdeculte.com : Exprimez-vous ! |
| Cosmo |
|
Posté: 30 Juin 2006, 09:01
|
|
Réponses: 46 Vus: 8376
|
| Parmis les membre FDC il y a : une personne qui bosse pour un des plus gros sites français de sport, un chef de projet informatique Hé oh !!!! Pour moi aussi, tu peux mettre un ajout, hein, enflure !!! Bon alors en ce qui me concerne : "chef de projet sur une application de quelques millions d... |
|
 |
Forums: Vos remarques et suggestions sur le site Sujet: Refonte de filmdeculte.com : Exprimez-vous ! |
| Cosmo |
|
Posté: 30 Juin 2006, 08:51
|
|
Réponses: 46 Vus: 8376
|
| - bannir les sections: boutique dvd (ca nous sers à quelque chose ca?), ca sert à vendre des dvd. Le mois où on a mis en ligne cette boutique, on a quadruplé nos ventes auprès de la fnac. (cela dit, le prix final était intéressant dans le cadre d'une assoc, mais devrait être négligeable dans celui ... |
|
 |
Forums: Vos remarques et suggestions sur le site Sujet: Suggestion de notation... |
| Cosmo |
|
Posté: 29 Juin 2006, 20:18
|
|
Réponses: 17 Vus: 3736
|
Mon Colonel a écrit: Ah qui je dois envoyer des suggestions pour la refonte du site ? J'aurai un ou 2 trucs à suggérer...
Est-ce que tu peux les déposer dans le topic refonte, dans la section filmdeculteurs, avec le pseudo de Janet ? |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Tideland (Terry Gilliam - 2006) |
| Cosmo |
|
Posté: 29 Juin 2006, 19:13
|
|
Réponses: 72 Vus: 9022
|
Vintage a écrit: Citation: Je crois que tu es surtout crétin. Avec mon profond respect et en toute cordialité, je t'emmerde.
Voila qui règle la question et m'évite de perdre mon temps. |
|
 |
| Cosmo |
|
Posté: 29 Juin 2006, 18:53
|
|
|
| 5 films foirés: 12 monkeys? Come j'ai dit, je ne suis pas d'accord avec ceux qui le trouvent anodin (mon Gilliam préféré). Las Vegas Parano? Il passe bien à côté du bouquin quand même. Don QUichotte? (bon là c'est un peu la faute au temps et à l'hernie de Jean Rochefort. Pour info le DVD c'est vend... |
|
 |
Forums: Vos remarques et suggestions sur le site Sujet: Suggestion de notation... |
| Cosmo |
|
Posté: 29 Juin 2006, 18:20
|
|
Réponses: 17 Vus: 3736
|
| Freak m'a dit de faire passer le message à Cosmo et Karloff, donc voilà mon point de vue.......... Lol ! En fait, la question qui se pose est toute bête : on est ok pour mettre la note de la rédaction (voire même faire figurer, comme chez dvdrama, les notes de tous les rédacteurs sur la page du fil... |
|
 |
| Cosmo |
|
Posté: 29 Juin 2006, 16:51
|
|
|
| Pour Burton, parler de RIP alors qu'il n'a foiré qu'un seul film (Planet of the Apes), c'est un peu abusé. Sauf si tu considères qu'il a aussi foiré Charlie, Big Fish, Sleepy Hollow...... Charlie et Big Fish, c'était après POTA. Sleepy Hollow, objectivement, c'est visuellement splendide. On aime ou... |
|
 |
| Cosmo |
|
Posté: 29 Juin 2006, 16:49
|
|
|
| Pour Burton, parler de RIP alors qu'il n'a foiré qu'un seul film (Planet of the Apes), c'est un peu abusé. Sauf si tu considères qu'il a aussi foiré Charlie, Big Fish, Sleepy Hollow...... Charlie et Big Fish, c'était après POTA. Sleepy Hollow, objectivement, c'est visuellement splendide. On aime ou... |
|
 |
| Cosmo |
|
Posté: 29 Juin 2006, 16:22
|
|
|
| Nan mais Cosmo c'est sur le principe même du "RIP machin" ou "machin" que c'est quand même parfaitement ridicule. Je m'étais un peu pris la tête avec Dupuy à l'époque de son RIP Burton sur le forum Mad d'ailleurs. Enfin bon... Ca dépend. La formule en soi n'est qu'une formule. O... |
|
 |
| Cosmo |
|
Posté: 29 Juin 2006, 14:32
|
|
|
| Je ne vois pas ce qu'il y a de compréhensible et de logique à mettre TERRY GILLIAM RIP quand au sein d'un même magazine on traite à longueur de pages des navetons, des films puérils et des séries B sans âme ni saveur. Ils traitent de tout le fantastique, sans s'occuper du budget, de la provenance, ... |
|
 |
| Cosmo |
|
Posté: 29 Juin 2006, 12:14
|
|
|
| (Mad Movies a même osé un "RIP Terry Gilliam"), Pour le coup, c'est plutôt compréhensible (à partir du moment, bien entendu, où l'on n'aime pas Tideland) puisque le cinéaste aura enchainé Les Frères Grimm, le Don Quichote, Las Vegas Parano, et donc ce Tideland. Le RIP est quand même assez... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Superman Returns (Singer - 2006) |
| Cosmo |
|
Posté: 28 Juin 2006, 12:34
|
|
Réponses: 347 Vus: 32099
|
juLILO a écrit: A priori 3 pour Mufti et Billy
Ah bon ??? Je me sens moins seul. Quel vendu, ce Bob ! |
|
 |
| Cosmo |
|
Posté: 28 Juin 2006, 12:07
|
|
|
| Déception pour moi. C'est sympa, mais un peu... "Petit". Tant au niveau visuel (scènes d'actions assez anodines) que thématique, que scénaristique. Il y a quelques idées agréables (Lois a un gosse et un mari), et un respect absolu pour le film de Donner. Mais en dépit des frissons qu inou... |
|
 |
| Cosmo |
|
Posté: 28 Juin 2006, 11:48
|
|
|
| Déception pour moi. C'est sympa, mais un peu... "Petit". Tant au niveau visuel (scènes d'actions assez anodines) que thématique, que scénaristique. Il y a quelques idées agréables (Lois a un gosse et un mari), et un respect absolu pour le film de Donner. Mais en dépit des frissons qu inous... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: M. Night Shyamalan dit tout |
| Cosmo |
|
Posté: 24 Juin 2006, 08:14
|
|
Réponses: 48 Vus: 7199
|
| J'ajoute quand même que ce type reste un cinéaste extraordinaire, en qui j'ai pleine confiance. Le mec maîtrise son film sur le bout des doigts, au point que je me dis à chaque fois que j'en vois un : mais pour quelle raison son prochain film pourrait-il être raté ??? (même si j'ai bien conscience q... |
|
 |
| Trier par: |