Auteur |
Message |
Forums: Vos critiques Sujet: Renaissance (Christian Volckman - 2006) |
Cosmo |
Posté: 16 Mar 2006, 12:52
|
|
Réponses: 31 Vus: 4930
|
peter stuart a écrit: Et une réussite de plus pour le l'animation française.
C'était quoi les précédents ?
(a part les vieux classiques) |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: En France, "On vit bien" (dixit Cosmo) |
Cosmo |
Posté: 16 Mar 2006, 12:29
|
|
Réponses: 52 Vus: 4780
|
Film Freak Returns a écrit: Le mec qui fait exprès de pas comprendre...
T'étonnes pas après d'avoir 7 voix pour l'Oscar du plus con (c'est toi qui mène).
lol |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: En France, "On vit bien" (dixit Cosmo) |
Cosmo |
Posté: 16 Mar 2006, 12:29
|
|
|
En france on paye trop d'impôt. Entre les impôts sur le revenu, la CSG et RDS, taxe d'habitation, taxe foncière, tva, retenues sociales + les charges patronales On perd plus de 50 % de notre revenu en taxe. La CSG et le RDS me coûte plus cher que les impôts sur le revenu. J'avou que je ne comprend ... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: OSCARS DU FORUM - LES CATEGORIES |
Cosmo |
Posté: 16 Mar 2006, 12:24
|
|
Réponses: 412 Vus: 31243
|
Film Freak Returns a écrit: Je laise jusqu'à quand? Au départ, j'aurai dit dimanche mais j'ai l'impression que tout le monde a déjà voté là...
Allez, fait pêter les nominés. |
|
 |
Cosmo |
Posté: 16 Mar 2006, 10:43
|
|
|
Mon Colonel a écrit: Citation: une connasse qui a bien mérité de crever comme une pouriture sur un lit d'hôpital En plus "action directe" ils arretaient pas de faire chier ma mère à cause de leur grêve de la faim !
LOL ! Raconte !! |
|
 |
Cosmo |
Posté: 16 Mar 2006, 10:39
|
|
|
Ai-je dit qu'il n'y avait pas de pauvres ? Que la France était le meilleur pays au monde ? Non, je dis qu'on y vit suffisamment bien, malgré des disparités, pour ne pas avoir besoin de butter un pdg pour se faire entendre. Nous sommes dans un pays qui a des lois, qui propose un tas d'aides, aussi bi... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Horribilis / Slither (James Gunn - 2006) |
Cosmo |
Posté: 15 Mar 2006, 15:58
|
|
Réponses: 8 Vus: 1975
|
Ca commence comme un Troma, avec description de la petite ville de bouzeux... Ca se transforme en film de monstre avec un bon vieux craignos monster à la From Beyond. Puis ça devient une invasion de limaces de l'espace. Puis un film de zombies... Le tout filmé avec beaucoup de maitrise, et surtout p... |
|
 |
Cosmo |
Posté: 15 Mar 2006, 15:43
|
|
|
Le Pingouin Susceptible a écrit: - Plus vendu
Cosmo (5/6 à combien tu m'aimes?, c'est pas possible)
En l'occurence, je n'aime pas ses trois ou quatre précédents films. |
|
 |
Cosmo |
Posté: 15 Mar 2006, 12:04
|
|
|
- Plus moche Zad pour ses oreilles cradingues qui m'ont coupé l'appétit lors du brunch fdc. *et il se demande pourquoi il continue à être considéré comme sadique...* LOL. J'avoue que j'y ai pensé en écrivant ça... En même temps, si je ne me lave pas pendant six semaines et que je m'assois à côté de... |
|
 |
Cosmo |
Posté: 15 Mar 2006, 11:17
|
|
|
- Plus sadique Cosmo Mine de rien, faudra quand même qu'on m'explique ! Même quand je fais rien de mal de toute l'année, je me prends un tas de nomination dans cette catégorie !!! lol. C'est du sadisme positif, alors. Tu n'hésites pas à vanner sévèrement les gens quand ils le méritent. Sinon effect... |
|
 |
Cosmo |
Posté: 15 Mar 2006, 11:04
|
|
|
Plus prétentieux Cosmo (mais c'est de la prétention positive) Putain, c'est cool comme formule (et c'est vrai que j'ai principalement l'air d'un gros prétentieux parce que - sur le forum comme ailleurs - je ne participe qu'aux sujets que je maitrise ou que je crois maitriser, ce qui donne un effet ... |
|
 |
Cosmo |
Posté: 15 Mar 2006, 10:59
|
|
|
Ozymandias a écrit: - Plus sadique
Cosmo
Mine de rien, faudra quand même qu'on m'explique ! Même quand je fais rien de mal de toute l'année, je me prends un tas de nomination dans cette catégorie !!! |
|
 |
Cosmo |
Posté: 15 Mar 2006, 10:58
|
|
|
iamtheprincessofcanada a écrit: - Plus sadique cosmo
- Plus con cosmo
- Plus extrême cosmo
- Plus susceptible cosmo
- Plus prétentieux cosmo
Yeah, ma cote remonte ! |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Hostel (Eli Roth - 2006) |
Cosmo |
Posté: 14 Mar 2006, 16:18
|
|
Réponses: 93 Vus: 11768
|
[quote="Film Freak Returns"]Mouais, vite fait...si tu sais pas que son père est mort du cancer, c'est TROP PAS la première chose qui te saute aux yeux...
[quote]
Là t'abuses, par contre ! C'est du Hyper méga évident. Cancer, Sida, ce qu'on veut, la maladie, quoi. |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Meet the Feebles (Peter Jackson - 1989) |
Cosmo |
Posté: 14 Mar 2006, 13:35
|
|
Réponses: 7 Vus: 2055
|
Hyper surestimé. Il y a suffisamment d'idées pour un bon moyen métrage, mais là, ça s'étire à mort.
2/6 |
|
 |
Trier par: |